Magique Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Attente du train...

Aller en bas 
+12
Lucheeta Tolès
Daisuké Lupin
Merwan_Hunter
Miguel Lupin
Nya Niwa
Kaito McLachlan
Remus Lupin
Anis Beek
Primura Felagund
Mari Skyscraper
Vladimir Pass
Isil Felagund
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isil Felagund
Professeur de Magies Antiques / Directrice Adjointe
Isil Felagund


Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Directrice des Serpentards, Directrice Adjointe
Date d'inscription : 16/10/2005

Attente du train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 13:04

Isil haussa les sourcils. A peine revenu, ça recommençait déjà. Un tas d'idées traversa sa tête, spéculations sur ce qui pouvait bien être aussi important. Soit, soit, ne nous emballons pas trop vite, et voyons voir...
-Hm... Laisse moi réfléchir... Tu as interêt à ce que ça soit pour toi, et non pas pour ton père... Ni que ça soit un cadavre à planquer... Hum !

Elle souriait, un peu inquiète quand même.
-Enfin, reprit-elle avec désinvolture, qu'est ce que c'est que cette chose importante ? Puisque je sens que tu vas me demander quelque chose après...

Elle pencha la tête sur le coté, interrogatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuké Lupin
Elève de Serdaigle 7ème Année
Daisuké Lupin


Nombre de messages : 1673
Age : 34
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 23/10/2005

Attente du train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 3:08

Comme un héro … Euh non désolé me suis trompé d’histoire … u_u’. Donc reprenons, juste au moment où Remus allait ouvrit la bouche pour poser sa fameuse question, une main se posa sur son épaule puis un visage s’approche de son l’oreille de celui-ci et on entendit un « bouh ! ».
Un crie le suivit celui de Remus, qui se retourne pour voir qui était celui qui lui avait fait peur. La personne en question n’était qu’autre que Daisuké son frère qui se tordait de rire avec les larmes aux yeux en le montrant du doigt.
- Ca marche à chaque fois ! T’aurai du voir ta tête, c’était trop drôle ptit frère ! Lâche t’il entre deux rires.
Après un bon moment de rire intense le jeune homme se calme. Il essuie les larmes qui restaient dans ses yeux et re-ouvrent ceci. Son regard tomba par hasard sur Mme Felagund qui semblait être amusé par la complicité que les deux frères se sont forgés depuis la dernière fois qu’elle les avait vu ensemble. Et oui, les deux frères Lupin n’ont pas toujours étaient comme ça à s’entendre bien. Ils ont eu beaucoup d’accro mais ils ont réussit à trouver un compromit et à s’aimer comme des frères normaux.

Le jeune Serdaigle adressa un petit sourire au professeur, puis comme un éclair il lui saisit sa main et déposa un baiser sur celle-ci. Surprenant certes mais le jeune homme à changer depuis la dernière fois maintenant s’est un adulte, d’accord depuis peut de temps mais bon ; Il a beaucoup mûri et plus conscient de ce qu’il fait.
Donc il se met droit et adressa un niveau sourire avec les yeux fermé. (exemple : n_n lol)
- Heureux de vous revoir Mme Felagund. Dit-il d’une voix rare venant de sa part, douce. Isil est le seul membre du personnel de l’école que le jeune homme respecte pour lui c’est comme une deuxième mère, elle toujours était là quand il lui avait demandé de l’aider et c’est aussi grâce à elle qu’il a peut sauvé son jeune couple qu’il avait formé avec Rose avant qu’ils se perdent de vue.
Daisuké pousse un petit soupir à la penser de sa bien-aimée qu’il n’a plus vu depuis plus de trois ans tout comme sa fille. Mais le jeune homme n’est pas de nature à s’apitoyer sur son sort donc il se tourne vers son petit frère et change complètement d’expression, il passe de la triste à la malicieuse.
- Dit donc Remus, tu m’avais caché que tu avais une copine ! Et encore que vous avez fait un gosse ensemble ! Lâche t’il avec un ton moqueur. Il s’arrête quelque instant pour laisser mariner son petit frère puis pousse un nouveau soupir.
- Bon, reprit-il pour le rassurer, ne t’inquiète pas va. Tu es mon petit frère alors tu peux compter sur moi si tu as besoin d’aide … Par contre compte pas sur moi pour le changer si il se fait dessus !
Sacré Daisuké, il joue les durs mais c’est quelqu’un de bien dans le fond. Oui un personne avec un grand cœur qui s’occupe plus des problème des autres que des siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-mangas.actifforum.com/index.htm
Isil Felagund
Professeur de Magies Antiques / Directrice Adjointe
Isil Felagund


Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Directrice des Serpentards, Directrice Adjointe
Date d'inscription : 16/10/2005

Attente du train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 11:31

Pour un peu Isil serait tombée s... des nues. Elle regarda Daisuké et Remus, leur lien famillial étant désormais très clair.
Elle eut en effet un petit sourire, qui se transforma en un O de surprise quand elle reçu le baise main de Daisuké.
Elle se recula légèrement.
-Ravie aussi Daisuké Lupin, fit-elle en guise de salutations.

La famille Lupin au grand complet, ah non, manquait le père, Harpong. Enfin, elle s'en passerait bien quand même, il devait lui en vouloir, depuis qu'il avait raté sa tentative de suicide, après l'annonce qu'elle lui avait faite, à savoir un au revoir, ou plutot un adieu. Seulement, les Lupins sont increvables, et ça, elle en avait la preuve sous ses yeux. Nan, ne vous méprenez pas, elle n'a jamais tenté de les zigouiller, de les anéantir de la surface de la terre, de les éradiquer totalement... Non non...
Bizarrement, elle éprouvait une forme d'amour pour ces deux garçons qui lui en avait fait voir de toutes les couleurs, des vertes, des pas mûres aussi, mais ça... Enfin surtout Remus, qui avait failli l'assassiner à plusieurs reprises.
Et là, elle manqua réllement de tomber par terre.
" Dit donc Remus, tu m’avais caché que tu avais une copine ! Et encore mois que vous avez fait un gosse ensemble !"
Elle ouvrit la bouche, et ses yeux mers fixèrent Remus.
-C'était ça la chose importante ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 12:48

* Remus ne savais pas ce qui venait de se passer il se repellait les paroles de son frere qui venait de se foutre de lui et de lui dire qu'il savait pour lui et Lucheeta et encore Isaak , il essaya de sortir untruc bien fondé pas trop casse gueule comme explication *

- Oui , c'était sa , Daisuké evite de me faire peur je peux avoir des réactions bizare ... et te faire mal par la mème occasion ! Mais le problème cd'ets que je ne sait pas ou Isaak va aller habiter c'était sa que je voulais vous demander Madame , mais Daisuké est arrivé >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Isil Felagund
Professeur de Magies Antiques / Directrice Adjointe
Isil Felagund


Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Directrice des Serpentards, Directrice Adjointe
Date d'inscription : 16/10/2005

Attente du train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 13:00

Isil se mordit la lèvre. Et se grattant l'arrière de la tête, elle réfléchissait à toute vitesse.
- Vous n'avez trouvé personne qui puisse la garder durant la journée ? La petite famille qui vous formez peut habiter dans Poudlard...
Je sais bien que ma fille y sera aussi, mais elle est capable de me retrouver n'importe où, alors que ton enfant... doit être un bébé non ?

Isil était hésitante, elle ignorait vraiment comment faire. Elle même avait quitté Poudlard pour élever sa fille, en compagnie de son frère, dans Londre, plus particulièrement dans le chemin de Traverse, vu les aptitudes de Primura pour la magie...
D'ailleurs il fallait qu'elle la retrouve. Elle sourit imperceptiblement.
-Je ne sais pas trop, je n'ai pas vraiment d'idée, tu m'en aurais parlé avant, j'aurais pu trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 13:04

- je ne savais aps qu'il c'ets fait renvoyer de sa crèche moi ! Je viens seulement de l'apprendre c'ets Luchetta qui s'en occupe en ce moment et il est un peur , comment dire ... Comme moi mais en pire ... Il ne se controle pas telement bien sans Lucheeta et moi .

* Remus était géné de toute façon il fallait bien lui dire , elle allait finit par le savoir un moment , vu la façon d'on Isaak fait le bordel et ne se controle pas comme lui avant ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Primura Felagund
Petite Fille de Poudlard
Primura Felagund


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans les pattes des gens ^o^
Date d'inscription : 27/02/2007

Attente du train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 13:10

Primura prit doucement Doki dans ses mains, et le posa sur son épaule, le petit animal compris qu'il ne fallait pas en bouger.
Elle gratta le louveteau entre les deux oreilles, tout en parlant à Anis.

-D'accord, je viendrais te le redonner dans ton dortoir, maman me montrera, elle pourra pas me dire non... Si non je demanderais à tonton Mari...

Puis elle semblait réfléchir, son visage afficha une mine concentrée, et puis elle releva la tête, souriant largement à Anis.
-Attends, on va rejoindre mon tonton, et pis comme ça, on pourra manger de la glace avec du chocolat fondu, ou autre chose si t'aime pas la glace et le chocolat fondu... Pis Doki il aura des croutons de pain... Voila ! Remarque... un chocolat chaud avec de la chantilly c'est bon aussi !

Elle gratouilla le loup sous le menton, et lui déposa un bisou sur la truffe.
-Désolée monsieur le loup, mais je dois y aller !

Puis sans crier gare, elle attrapa la main d'Anis, et se lança à la poursuite de son oncle, une trainé de poissons volant derrière elle...
Elle passa près de sa maman, et lui cria qu'elle allait avec Mari.
Revenir en haut Aller en bas
Aja Killian
Elève de Serpentard 4ème Année
Aja Killian


Nombre de messages : 545
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2005

Attente du train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 4:51

Je suis sortit le plus vite possible, ce n'est pas m'ont envie de retourner a Poudlard qui ma fait sortir, mais plutôt le dégout de voir tous ces visages heureux d'y retourner. Je suis sortit et je me suis éloignés du monde, j'ai cherché Nya du regard, et je ne l'ai pas trouvé. Je continue toujours mes fouille et je la voix assise sur un banc avec son loup. Je m'approche d'elle, en évitant les regard des gens qui me regarde bizarrement.

-Reuh, bon c'est pas que j'aime pas cet endroit, mais j'aime pas cet endroit. Donc se te gène si on s'éloigne un peu ?

J'ai attendis sa réponse avec un regard qui lui disais que si elle disait non, ma colère allait être terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitzland.skyblog.com
Nya Niwa
Elève de Serpentard 6ème Année
Nya Niwa


Nombre de messages : 90
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Attente du train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 10:24

Nya tendit un morceau de gâteau à Fenrir, il le mangea aussitôt. Elle regarda Aja, tout en mangeant, et lui répondit :

" Si on allait devant la gare, en attendant ? "

Elle regarda autour d'elle.

" Je n'aime pas être à l'intérieur "

Elle vit qu' Aja lui jetait un regard interrogateur.

" Si je suis à l'intérieur c'est parce que je te cherchais et comme je ne te trouvais pas, je me suis assise ici. Ou étais tu passée ? Quand tu ets descendu du train je t'es perdu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukedarkangel9.skyblog.com
Aja Killian
Elève de Serpentard 4ème Année
Aja Killian


Nombre de messages : 545
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2005

Attente du train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 10:34

J'ai soupirer, elle pose toujours des question énervante et qui n'on pas tellement de sens, m'enfin e doit quand même lui répondre.

-Je suis sortit vite, car je n'aime pas ce train ainsi que les gens a l'intérieure !

J'ai pris ma valise et je me suis diriger vers dehors, j'ai ouvert la porte et e suis sortit, j'ai posé ma valise et j'ai donné un coup de pied dedans, sa m'énerve déjà! J'en ai déjà marre d'ici, je veux retourner en Allemagne ! Retrouver mes amis... Une larme coule sur ma joue et je m’assois sur ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitzland.skyblog.com
Nya Niwa
Elève de Serpentard 6ème Année
Nya Niwa


Nombre de messages : 90
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Attente du train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 10:46

Nya la rejoint, sa valise à la main. Elle la posa et regarda le ciel.

" Pourquoi tes parents t'ont forcé à revenir ici si tu étais contre ? "

Elle au moins elle a de la chance. Moi, mes parents sont morts. Ils se soucient peut être de ses pouvoirs ? Elle est tellement forte. Je suis jalouse ^^.

Elle soupira et fronca les sourcils

Je n'arriverai jamais à tuer mon frère.

A son tour, elle donna un coup de pied dans sa valise et s'appuya, dos au mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukedarkangel9.skyblog.com
Aja Killian
Elève de Serpentard 4ème Année
Aja Killian


Nombre de messages : 545
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2005

Attente du train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 10:54

Mes larmes coulent les une après les autres, je revois mes amies en larmes a cause de mon départ, mes parents me crier dessus car je les avais insulté, je les ais insulter a cause de cette école, a cause de es amies que j’allais abandonner pour aller vers des gens que je connais plus. J'en veux a c'est gens qui on ré-ouvert cette école et a mes parent qui m'on obliger a y retourner.

-Ils m'ont obligé, car ils disent que celle en Allemagne n'est pas digne de notre famille, qu'a Poudlard, j'apprendrais mieux, mais ils ont tors, 'était la meilleur en Allemagne et la je suis nulle ! J'EN AI MARRE !!! JE VEUX PLUS QU'ON ME COMMANDE !!

Je me suis lever et j'ai encore frappé ma valise, Selbstmord est arrivée et c'est frotter a mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitzland.skyblog.com
Nya Niwa
Elève de Serpentard 6ème Année
Nya Niwa


Nombre de messages : 90
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Attente du train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 11:15

Nya regarda Aja, elle ne savait pas quoi dire. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues.

Pff ! Pourquoi je pleure ? C'est idiot ! elle déteste ses parents mais je suis sûre que si un jour ils meurent, elle sera triste...

Elle essuya ses larmes et lui demanda :

" Tu sais quand on va rentrer dans cette école ? "

Elle se mordit la lèvre.

Elle déteste cette école et moi je lui demande quand on rentre ...

Elle se frappa le front avec le paume de sa main

... je suis débile !!! -_____-'
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukedarkangel9.skyblog.com
Isil Felagund
Professeur de Magies Antiques / Directrice Adjointe
Isil Felagund


Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Directrice des Serpentards, Directrice Adjointe
Date d'inscription : 16/10/2005

Attente du train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 10:18

Isil passa la main dans ses cheveux en soupirant.
-Tu aurais pu vraiment prévenir quelqu'un Remus, le bébé viendra avec vous à Poudlard, mais...

Elle se pencha pour le fixer droit dans les yeux, avant de rependre plus durement.
-Vous prendrez vos responsabilités, vous allez vous débrouiller avec cet enfant, je ne veux aucune bêtise comme il y a eut par le passé à Poudlard, il est tant que les membres de ta famille apprennent à se contrôler et aussi à avoir des responsabilités qu'elles ne partageront pas !
J'espère m'être fait comprendre Remus, je ne veux pas d'ennuis, pas de réclamation, cet enfant est le tient, tu dois en prendre soin, ça n'est pas à moi d'y penser, j'ai déjà ma propre fille. Même si je vous considère comme mes enfants par moment, je ne peux pas vous faire passer avant ma fille, que j'ai délaissé trop longtemps pour m'occuper de ce chateau...

Isil tourna les talons et se dirigea vers l'entrée de la Gare.
Revenir en haut Aller en bas
Nya Niwa
Elève de Serpentard 6ème Année
Nya Niwa


Nombre de messages : 90
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Attente du train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 6:31

Qu'est ce que je fais ? C'est impossible de lui remonter le moral et boulette comme je suis, je serais même cap' de le faire baisser encore plus.

Elle regarda encore une fois le ciel et Fenrir s'approcha d'elle et se mit sur ses genoux. Elle le caressa et ferma les yeux. Elle revoyait encore les images qui l'effrayait tant, son frère, sa souer, ses parents ... Elle se réveilla en sursaut, elle s'était endormie . Aja, elle, n'avait pas bouger.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukedarkangel9.skyblog.com
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 13:16

- Oui madame Felagund je vous promet je vais bien m'en occuper et Lucheeta est avec moi je ne serais pas seul et depuis ce temps j'ai réussis à me controler amis vous savez il est très jeune il ne sait même pas qu'il possède des pouvoirs je lui apprendrais un peu plus tard car il est très jeune ...

* Il s'inclina devant madame Felagund qui partait et retourna voir Luchetta qui l'attendait avec Ysaak dans ses bras , n'empèche voir Remus avec un enfant c'est bizare deja que il y a quelques années il ne pouvait aps se controler ... *


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Attente du train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 10:34

*Lucheeta, qui était restée avec Ysaak, était en train d'essayer d'enlever du papier la sucette pour son bébé qui commençait à s'impatienter*

>.< !!!

M'énerve !!

Ah ! Remus, alors elle a dit oui ?? c'est fantastique !!Je pense qu'au début on aura du mal à s'en occuper, on sera en cours et on ne peut pas l'enfermer dans les dortoirs toute la journée non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 10:40

- J'irais pas en cours alors sa me dérange pas sinon toi tu n'y va pas j'te fais les résumé des cours et hop le soir tu révises pendant que moi je m'occupe de Isaak , de toute façon on y est pas encore ...

* Il fait un sourire enguoissé car il disait peut ètre qu'ils y sont aps encore mais il avait deja peur de ce qu'y allait se passer en cours ou dans les dortoirs il suffisait qu'il pète un gros cable dans le dortoir et y en a plus ... *

- Enfaite j'appréande ce moment depuis que Isaak est là tu vois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Attente du train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 10:52

-_-'....

Bon...

Alors on va peut-être .....

*Lucheeta était angoissée à cause du comportement de son fils car elle savait bien qu'un jour il déboulerait dans une classe pour tout casser.....*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 2:11

- Si par hasard un jour il veut tout défoncer je serasi là , je suis largement plus fort que lui et ma force je la controle , alors je lui apprendrai quand il sera grand , certe il aura du mal , mais tu sais moi c'est de la faute de mon père si je ne controle pas ma force c'est lui qui m'a laissé me débrouiller seul sans lui ... Mais ce que je te demande c'est de me faire confiance ... c'est tout

* Il lui sourit fit deux pas à gauche puis deux à droite pour revenir devant Lucheeta , il réflechissait à la façon ou il allait apprendre à son fils à controler sa force car il savait que sa allait etre super dur de le lui apprendre *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Attente du train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 2:28

*Lucheeta fit un bisou sur la joue de Ysaak qui mangeait tranquilement sa sucette*

Mais tu crois pas qu'on va avoir des ennuis ??

... ........

*Lucheeta repartit avec son petit dans les bras pour rejoindre le château, suivit par Remus. Elle savait elle aussi que garder son fils ne va pas être une partie de plaisir, mais elle ne voulait pas l'abandonner...*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 2:31

- Des ennuis , sinon je dirais que c'ets moi ne tinquiète pas on va s'en sortir en plus il a l'air calme du moment qu'il fait un truc tout va bien ... Mais c'est quand il est seul que ca va mal alors faut toujours qu'il est un truc à faire , tu vois ?

* Remus suivit Lucheeta , ils se dirigèrent vers les voitures tirées par des chevaux pour aller au chateau car à pied c'ets loin xD *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Attente du train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 2:35

*Wi d'accord mais Lucheeta se dirigeait vers le château donc vers les voitures parce que c'est comme ça qu'elle va y aller enfin bref personne ne comprends rien c'est magnifique on s'en fou...*

Ahem...

*LUCHEETA MONTA DANS LA VOITURE (t'es content c'est bon ??)*

Spaf !!!!

****** de marche pour rentrer dans la voiture !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 2:38

- Ca va ? Tu t'es fais mal , tu es toujours aussi maladroite toi ...

* Remus avait eu le temps de rattrapper Isaak qui se trouvait aggriper au col de la veste de Remus et qui commencait à pleurer , il lacha Lucheeta car elle c'était relevée toute seule et consola Isaak qui continuait de pleurer , alors il lui donna un autre sucette *

- Chut Isaak , du calme je suis là
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Attente du train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 2:41

*Lucheeta avait une grosse bosse sur le front*
Ouais ça va.....
*Elle reprit Isaak dans ses bras pour le consoler (à sa façon) et il se calma tout de suite et commença à dormir sagement dans les bras de Lucheeta*
il est plus tranquil maintenant.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente du train... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente du train...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Poudlard :: Près Au Lard :: La Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser