Magique Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Attente du train...

Aller en bas 
+12
Lucheeta Tolès
Daisuké Lupin
Merwan_Hunter
Miguel Lupin
Nya Niwa
Kaito McLachlan
Remus Lupin
Anis Beek
Primura Felagund
Mari Skyscraper
Vladimir Pass
Isil Felagund
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miguel Lupin
Garde Forestier
Miguel Lupin


Nombre de messages : 597
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/11/2005

Attente du train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 2:44

Miguel continuait de lui sourire en repenssant que parfois Harpong avait ce ton mais Miguel le préférais avec le ton hautain ... Puis lui repondit avec le mème ton pour se moquer

Tu as finit de jouer les arrogants avec moi , si je te disait à quel point j'ai besoin de retrouver ton père et de te parler de lui et de son autre fils qui est ici

Il le montra du doigt , mais pas trop voyant histoire que Remus ne voie pas car il est beaucoup trop curieux ...

Je pense que tu changerais de ton immédiatement et pis ce n'est pas une manière de parler à son oncle , on a jamais eu de conflits non ? Tu ne te demandes mème pas comment je t'ai reconnu ?

Miguel passa sa main dans ses cheveux et la mit contre sa hanche pour écouter la réponse de Daisuké


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewerewolf57.skyblog.com/
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 7:26

Remus s'approcha des deux hommes en pleine conversation , daisuké n'avait pas l'air en forme ou alors il fesait la tronche , Remus tourna la tète et posa sa main sur l'épaule de Daisuké puis dit tout en repenssant la dernière fois qu'il l'avait vu , il avait pleuré dans ses bras car il lui avait terriblement manqué :

- salut grand frère , content de te revoir !

Il détrourna la tète et regarda l'homme devant , cet homme lui rappelait son oncle mais ne pouvait pas imaginer une seule fois que ca pouvait ètre lui , il ne fallait pas réver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Daisuké Lupin
Elève de Serdaigle 7ème Année
Daisuké Lupin


Nombre de messages : 1673
Age : 34
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 23/10/2005

Attente du train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 7:54

Daisuké préférait rien dire pour ne pas envenimer les choses, il n’était pas d’humeurs à ce qu’on lui parle de son père, enfin si on peut appeler ça un père !
Il se contentait donc d’adresser un dernier regard froid à son oncle, puis il commençait à faire de mi-tours qu’une autre main se mit subitement sur son autre épaule. Mécontent il se retourne subitement et commence une phrase.
- Bon ! Tu me soules, fout-moi la paix ! J’ai a te di…. Dit-il sèchement, mais il s’arrêta en plein milieu. Celui qui avait sa main sur son épaule n’était pas son oncle mais son petit frère, Remus. Donc pour rattrapait le coup il essaya de lâcher quelques mots.
- Euh … Oui je suis heureux aussi de te revoir, petit frère. Dit-il d’une voix neutre. Il lui lâcha un petit sourire puis dépose un regard froid sur son oncle qui souriait de plus bel ; heureux de voir que Remus a réussi à le calmer mais cela ne plaisait pas à Daisuké qui ne se cacha pour lui faire remarquer.
- Qu’est-ce t’as à rire comme ça ? Te fout pas de moi, tu sais très bien que j’ai horreur de ça ! Dit-il énerver d’être toujours obliger d’être à ses yeux un gentil garçon de bonne famille, et ça non plus le jeune homme ne le supporte pas. Il est majeur maintenant et son oncle le considère toujours comme son petit neveu.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://college-mangas.actifforum.com/index.htm
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 8:03

*Il ne bougea pas d'un pouce les premières paroles de Daisuké l'avait choqué elles raisonnaient dans sa tète , il se résigna à mettre son poin dans la tète de son frère , ses yeux n'exprimaient aucun sentiments bon mais que du mauvais , il repensa à un moment de son voyage *

" Flash "

- Hey remus , tu me donne à boire ?
- Oui biensur
* Remus lanca la bouteille dans la tète de Kira *
- Aie tes malade , tes un fou dans ta tète
- Quoi qu'est ce que tu me dis ?!
- je dis que t'es un malade t'aurais pu me tuer !
* Remus se leva et prit Kira par le haut de la chemise *
- Hey remus calme toi
- Ferme-la
* remus le lanca dans la neige , Kira atterit sur un pierre , il commenca à saigner du crane *
- Kira ! Kira est ce que ca va ?
* Remus le prit dans ses bras en pleurant *
- Kira ... Kira , qu'est ce que j'ai fait

" Fin "


* Remus lui sourit aussi mais un sourire qu'il s'obligait à montrer *

- Comment tu vas ?


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Miguel Lupin
Garde Forestier
Miguel Lupin


Nombre de messages : 597
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/11/2005

Attente du train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 8:11

Miguel les regardait d'un oeil expert , pourquoi ? parce qu'il se rendait pas compte à quel point Remus avait pus changer durant le voyage avec son ami Kira , d'ailleur il ne savait pas ou il était passé celui là , Miguel se retint de parler de lui car il pensait à un truc sur lui et Remus ...

Coucou Remus heureux de te revoir

Il tendit sa main vers Remus pour lui serrer , mais remus tapa dedans pour lui rendre , Miguel se demanda se qu'il se passait dans sa tète et fit une tète bizare , comment Remus avait t'il fait pour l'oublier , lui qui avait tout fait pour qu'il reste en vie , pour qu'il vive heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://thewerewolf57.skyblog.com/
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Attente du train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:22

*Lucheeta descendit du train et cherchait Remus du regard*

Ah !

*L'ayant trouvé, elle s'approcha de lui et lui fit un bisou sur la joue*

Alors on ne me reconnait plus ???

*elle le prit dans la main et s'en alla avec lui vers la sortie de la gare*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:26

* Il se retourna se demanda qui ce la pourvait ètre , quelqu'un qui l'embrasse sur la joue , c'est surement une fille une personne qu'il aime beaucoup quand il vit Lucheeta , il l'a reconnu de suite cart il l'avait vu depuis que Poudlard avait été fermé et cela lui fit plaisir de la voir ... Il l'a prit tendrement dans ses bras *

- Coucou ma chérie , ca fait un moment ? Comment tu vas ? Comment vas notre petit chérie tu ne l'as pas prit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Attente du train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:30

*Lucheeta prit soudailnelent un air assez tendu *
Oh, il va très bien, tu sais il grandit vite.....
*Lucheeta n'était pas capable de mentir à Remus, c'était cela qui l'inquiétait le plus*
Mais il va falloir qu'il s'en aille, l'orphelinat ne veut plus tellemnent de lui à cause de toutes ses bêtises...Je ne sais pas où on pourrait le garder, il n'as plus de logis dans trois semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:34

- Je ne sais vraiment pas quoi dire , je ne vois aps trop , je pourrai demander à Merwan ou à Isil mais je vois mal leur réponse positive ... Savoir qu'a notrre age nous avon un enfant mème mon frère a eu un enfant plus tard que moi ... Il va me tuer et ce que j'ai fais à Kira pendant mon voyage ...

* remus réfléchit pendant un moment puis reprit la conversation *

- J'ai vraiment peur d'aller voir Isil elle va voir que je lui cache des trucs et si je demande à Merwan on ai foutu il a horreur des enfants ... il nous faut une solution ...


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Attente du train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:41

Je ne sais pas.... Mais qu'est-ce qui c'est passé avec Kira ????

Tu n'as rien fais de "méchant" j'espère que maintenant tu te contrôles !!

*Lucheeta repensa à certains moments de se vie avec Remus.....Puis essaya d'oublier*

A voir tes Yeux on dirait que non, mais tes lèvres, elles, elles tremblent

Ne vas pas me dire que tu as recommencé !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:43

- je n'ai pas fait expret , il m'a cherché et je l'ai laissé seul en Sibérie , mais Merwan la retrouvé il ne veut aps me dire s'y il est encore en vie ... je me controle mais parfois cette pulsion est plus forte que moi mais quand tu es là je vais beaucoup mieux , j'ai besoin que tu sois avec moi ...

* Il lui prit la main et l'embrassa *

- Sans toi et Isaak ma vie n'as plus de sens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Attente du train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:52

Mais est-ce que tu sais qu'il est pareil que toi ???

Il a la même "perte de contrôle de soi !!!

C'est pour ça qu'ils ne veulent plus de lui à l'orphelinat !

*Lucheeta se demanda 5 minutes si il valait mieux qu'elle garde cet enfant, mais la pensée de l'abandoner était déjà trop dure à supporter*

Il faut qu'on lui trouve un refuge pas loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 12:54

- Il faut que tu me fasses confiance . Il n'est pas comme moi il est moin dangereux , il est un demi je suis un pur à cause de mon père , de toute façon je ferais tout pour qu'il ne connaisse pas ses vrais pouvoir

* Rien que l'idée de parler de son père énervait Remus , et oui il n'aimait plus son père avec tout els coup foireux qu'il lui a fait ... il detesstait son père si un jour il avait la chance de le revoir , son père mourrait ou seras à moitié mort ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Attente du train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:01

Te faire confiance ???

Je ne sais pas, j'ai perdu l'habitude, des fois tu me faisait peur et je ne peux pas ignorer ces moments là. Il n'y a pas une petite boutique ou quelque chose dans ce genre pour l'héberger quelques temps ???

*Lucheeta était un peu perdue dans tous ses sentiments qui ne pouvaient pas ces décider entre deux choses.*

Je suis complètement perdue Remus. Je ne sais plus quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:06

* Remus sembla surprit de cette réponse mais ne pensa pas uen seule fois à frapper Lucheeta , elle la personne qu'il aimait le plus au monde avec son fils Isaak , elle pouvait ne aps lui faire confiance , la dernière phrase de Lucheeta raisonnait en lui *

" Je suis complètement perdue Remus. Je ne sais plus quoi penser "


- Mais tu sais que je t'aime et que jamais je ne te trahirais ... J'ai toujours eu confiance en toi , pourquoi , comment tu peux dire sa ... je n'ai jamais doutée une seule fois des tes sentiments envers moi ...

* remus sortit une petite boite de sa poche gauche et l'ouvrit , dedans il y avait une bague magnifique *

- Tu vois ce que c'est ? C'est la bague que je voulais t'offrir pour ton aniversaire ... J'ai eu peur de te la donner j'ai prit panique et c'ets pour sa que se jour là j'ai péter un cable , alors maintenat je te la donne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Attente du train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:15

*Lucheeta resta sans voix pendant quelques temps. Elle était surprise et ne savait pas quoi répondre*

Je.......j.....tu sais, j'ai.....je n'ai quasiment jamais douté de toi Remus, mais le fait qu'Ysaak soit presque à la porte de l'orphelinat en ce moment même et peu être même à la rue....J'ai du mal à supporter ça.....

*Lucheeta prit la bague de Remus et l'embrassa*

Tu m'aimes, je le sait que ton amour pour moi est sincère, ne t'inquiète pas, ta bague est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:17

- je te remercie ...Quand à Isaak notre petit chenapant je partirait en douce pour aller le chercher ne t'inquiète pas pour lui , je trouverais la solution , je lui doit bien sa non ?

* il sourit à Lucheeta et oassa sa main dans ses chevaux blond doré il repensa à la première fois ou il l'avait vu , c'était une belle journée , à ce moment remus n'aimait aps les filles mais grace à elle il en aime une et il l'aimera jusqu'à la fin de sa vie ... *

- je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Attente du train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:25

Moi aussi ne t'inquiète pas pour ça !

Je vais te donner l'adresse de l'orphelinat, il est à 6 heures d'ici, j'espère que tu trouva le moyen d' y aller en train...

*Lucheeta resta silencieuse quelques intants puis se serra dans les bras de Remus et resta immobile pour entendre son coeur battre*

Il est tellement mignon notre fils ! Il faut qu'il revienne, il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:30

- Je ne vais pas y aller en train , je vais faire venir Isengar , il est beaucoup plus rapide qu'un train et ne t'inquiète pas si on me demande trouves une excuse , c'est la seule chose que je te demande ... Mais je vais partir demain pas aujourd'hui le temps que les profs font l'appel la cérémonie comme sa ils verront que je suis là et demain je vais le chercher ... mais il nous faut avant trouver un hebergement pour lui ...

* Remus regarda autour de lui , il vit Isil , Merwan , Daisuké , l'homme qui le connait et pas Remus ... Mais remus lui en avait rien à faire car sa Lucheeta était ici ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Attente du train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:41

Bon alors j'attendrai que u reviennes sur ton fidèle destrier magique Smile

*Lucheeta se glissa dans une des voitures suivit de près par Remus*

J'espère qu'ils vont hébréger la cérémonie, moi j'ai trop faim !!

*Lucheeta ragardait les flocons de neige tomber doucement sur le sol glacéet pensait à son petit qu'elle allait bientôt revoir et qu'elle pourra chérir*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:44

- Tu ne penses qu'a manger toi , regarde moi , je ne mange pas beaucoup ca fait que je suis fin comme un baton de bois

* il lui montra son ventre plat avec des abdos , remus souriait enfin à la vie , il allait faire un truc bien des le debut de l'année : secher les cours , avant il l'avait jamais fait , il allait sans doute se faire coller mais il en avait rien à faire , son père n'avais rien à lui dire et Merwan non plus ...*

- Et bah voila j'ai perdu des abdos >.< , je vais devoir me remettre au sport moi , qu'elle merde ! heureusement que je suis attrapeur chez Gryffondor moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Attente du train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:50

Mais non tu es très bien comme tu es va !

*Lucheeta souria à Remus et lui pinça un peu le ventre.*

Twisted Evil Je suis une méchante vilaine !!!!

*Quand elle vit Remus sursauter, elle explosa de rire*

Et moi qui te croyais costaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:54

- Mais arrète ca fait mal , tu t'en rent pas compte mais ca fait mal , je ne suis aps un dur , je le suis seulement quand je me bat et en ce moemnt je ne suis pas en conflit avec toi donc je ne bat pas ... Tu vois pas que je souffre le martyre là !

* il explosa de rire et regarda son ventre d'un oeil expert puis il l'a prit dans ses bars avant de la lacher pour pourvoir parler en la regardant *

- On verra c'est qui , qui a le plus beau ventre , mais je te préviens je crois que c'est moi qui va gagner ou peut ètre Isaak je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Attente du train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:01

je pense que tu te fais battre à plat de couture là ^^

(bon d'accord y'a de la différence d'âge bien sur mais voilà....)

*Lucheeta ferma les yeux quand soudain la voiture s'arrêta et tout le monde descendit. Un épais manteau neigeux avait déjà englouti le château et il faisait un peu plus froid qu'avant*

Ah, on va bientôt manger !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 14:04

( tu sais que y a pas de voitures >.< xD )

- J'ai largué l'homme que je ne connais aps et qui me connait et Daisuké ensemble sa va chauffer je devrait y retourner ... Et comme sa je vais directement chercher Isaak okay ?

* Remus donna ses bagages à Lucheeta l'embrassa et partit en courant rejoindre les deux hommes et chercher Isengar pour aller cchercher son fils , mais en chemin il bouscula Merwan qui tomba au sol *

- escuzez moi mais je suis pressé

* il leva Merwan et retourna avec l'homme et Daisuké puis regarda le ciel en espérant voir Isengar puis quand il le vit il partit avec chercher son fils *


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Attente du train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente du train...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Poudlard :: Près Au Lard :: La Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser