Magique Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Attente du train...

Aller en bas 
+12
Lucheeta Tolès
Daisuké Lupin
Merwan_Hunter
Miguel Lupin
Nya Niwa
Kaito McLachlan
Remus Lupin
Anis Beek
Primura Felagund
Mari Skyscraper
Vladimir Pass
Isil Felagund
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Attente du train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 14:05

(c'est une façon de parler XD)

*il n'y rien à dire*
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Lupin
Garde Forestier
Miguel Lupin


Nombre de messages : 597
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/11/2005

Attente du train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 3 EmptySam 14 Avr - 3:50

Miguel vit Remus partir , il se posa des milliers de questions , c'était pareil pour la fille qui venait de le prendre , ce qui est bizare c'est que Miguel connait cette fille , il l(avait vu avec Remus plusieurs fois lors de son voyage dans le coeur de la Sibérie . Miguel reprit la paroles et demanda à Daisuké

Tu connais cette fille ?

Il détourna la tète cela fesait un moment qu'il était partit au dos d'Isengar , alors il commenca à s'inpatienter à coté de Daisuké et pis la réponse de celui-ci ne vint pas de suite et sa l'agacait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewerewolf57.skyblog.com/
Daisuké Lupin
Elève de Serdaigle 7ème Année
Daisuké Lupin


Nombre de messages : 1673
Age : 34
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 23/10/2005

Attente du train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 3 EmptySam 14 Avr - 4:36

Daisuké qui n’avait pas tout suivit, restait donc de marbre. Quand Remus fut partit, il poussa un petit soupire et ce dit qu’il va enfin pourvoir bouger car la vu de son oncle commençait à l’agacer énormément. Il commençait à partir mais encore une fois son oncle lui pose une question.
Est-ce qu’il connaît cette fille ? Mais c’est quoi cette question à la con ! Pourquoi il devrait connaître toute les filles que fréquente son petit frère ?
Mais il ne voulait pas avoir des ennuis alors qu’il venait juste de revenir à Poudlard donc il décide à contre cœur de lui répondre.
- J’en sers rien moi ! Tu n’as cas demandé au premier intéresser ! Répondit-il comme à son habitude sèchement. Depuis qu’il est rentré dans le Poudlard-Express, il est de mauvais poils … Pourquoi ? Même lui l’ignore.
Après avoir échanger quelque regard sombre avec son oncle, il se dirige finalement vers son sac en espérant que Miguel lui fiche enfin la paix. Mais il sait très bien que son oncle ne peut pas lui fiche la paix, il tient bien trop à lui et cela énerve le jeune homme qui ne veut plus être considèrait comme un gamin qui ne sait pas maîtriser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-mangas.actifforum.com/index.htm
Miguel Lupin
Garde Forestier
Miguel Lupin


Nombre de messages : 597
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/11/2005

Attente du train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 3 EmptySam 14 Avr - 4:48

Je te remercie de cette réponse précise ! Au plaisir de te revoir Daisuké ey la prochaine fois tache d'ètre de bonne humeur s'il te plait , c'ets beaucoup mieux de parler détendu ...

Miguel prit ses bagages et les porta sur ses épaules puis marcha doucement dans la neige vers un poteau et il s'appuya contre pour se reposer se demandant toujours pourquoi Remus ne lui avais rien dit à cette jeune fille ...

Cette histoire de retour allait donc mal finir ? Miguel se posait des questions mais restait serein car Harpong n'était pas là pour faire le bordel ! Heureusement , car depsuis un moment il parait qu'il est devanu fou depuis sa tentaive de sucide qui n'a servie à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewerewolf57.skyblog.com/
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 3 EmptySam 14 Avr - 5:04

* Remus arriva en compagnie d'Isengar et d'un petit garcon dans ses bras , ce petit garçon devait avoi 3-4 ans en voyant ca tète , il était si mignon , ses gros yeux et ses cheveux rouge , d'ailleur pourquoi les cheveux rouge ! Surement parce que le grand père de Remus les avait rouge ... Il regarda les gens autour de lui qui le regardait d'un drole d'air pendant que le petite garçon dormait dans ses bras comme un petit ange , il bougeait de temps en temps mais rien de grave . Isengar partit dans le sens opposé ou allaient Remus et son fils , Remus ne voulait pas qu'on sache que c'est son fils alors il chercha une solution pour ne pas dire que c'est le sien ... Remus regarda autour de lui sans voir l'homme qui le connait et pas lui mème
" ouf cet homme est enfin partit plus besoin de lui parler "
Puis il regarda pour voir son frère et ne le vit pas , après il regarda ou était Lucheeta et ne la vit pas non plus alors il attendit *


Isaak :
Attente du train... - Page 3 Garcon106


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Attente du train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 3 EmptySam 14 Avr - 10:53

*Lucheeta se baladait tranquillement quand elle aperçu Remus avec son fils dans les bras. Elle approcha et chuchota*

Il faut qu'on lui trouves une planque...

*Elle réfléchissa un insant quand elle s'aperçut que tout le monde les regardait*

Viens Remus, il faut que l'on s'éloigne...

*Elle emmena Remus et Ysaak dans un lieu sur, à l'abrit des regards indiscrets et elle prit son fils dans ses bras pour le cajoler*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 3 EmptySam 14 Avr - 11:19

- J'espère trouver un endroit au plus vite pour que Isaak puisse vivre tranquillement et je pense pouvoir sortir tout les jours si je n'ai pas trop de boulot ... Mais dans ce cas il faut l'héberger à Près au lard ... Parce que sinon j'aurai du mal à sortir avec une autorisation je vais devoir enfraindre de réglement et cette année j'ai décidé de pas trop me faire remarquer ...

* remus fit un bisous sur la joue de Isaak qui se réveilla *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Yu McLachlan
Maginfirmier
Yu McLachlan


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2006

Attente du train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 13:56

Yu descendit du train, ses bagages à la main. Il se sentait un peu perdu, et se laissa entrainer par la foule, si bien qu'il apperçut une silhouette familière.
Son coeur fit un bond dans sa poitrine, il ne connaissait qu'une seule personne sentant la magie à plein nez, et portant un haut de forme. Son frère Kaito. Il secoua la tête, son frère devait toujours aller là où il était. Mais que pouvait-il y faire ? Pas grand chose, s'il avait été embauché par Mlle Felagund. Il remarqua que des poissons de couleurs voletaient autour de Kaito et Mlle Felagund, instinctivement ses yeux cherchèrent Mari qu'il avait recontré dans le train, avec la petite fille, Primura et ses poissons volants. Il ne pu réprimer un sourire, mais la vue de son frère le lui fit perdre aussitôt.
Il respira pronfondément, et décida de les rejoindre. Il se faufila habilement entre les élèves.
-Hum... B-bonjour, balbutia Yu, mal à l'aise par la présence écrasante de son frère.
Il ignorait si les autres la sentait, mais parfois même les sorciers ne sentent pas les auras de ceux qui ont du sang de fey. Il respira, se forçant se calmer.
-J'espère que vous n'avez pas pris froid en nous attendant Mlle Felagund, reprit-il plus assuré, Le poudlard Express avait un peu de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito McLachlan
Professeur de Sortilèges
Kaito McLachlan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2007

Attente du train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 14:08

Kaito se retourna quand il entendit la voix de son frère. Lui ici ! Une lueur de colère passa dans ses yeux, mais ce n'était pas le bon moment pour faire éclater une querelle familiale. Il sourit, ce qui lui donna l'air un peu inquiètant, et répondit à Isil :
-Ce serait un honneur de partager vôtre voiture, je vous en remercie.

Il se tourna vers Mari, et inclina la tête pour le saluer, et porta finalement son attention sur Yu.
-Mon frère, j'ignorais que tu travaillais ici, c'est un plaisir de te revoir.
Un sourire hypocrite fendit le visage de Kaito, sa main serra le pommeau de sa canne un peu plus fort.
Son pouvoir se déversa, et il sentit celui de Yu comme une pulsation tranquille, et à sa grande suprise, les trois autres personnes, à savoir Mari, la petite fille, et Isil avaient une pulsation comme eux. Il ravala rapidement sa magie, et se fit violence pour parvenir à se détendre.
-Eh bien, je serais tout de même bien plus à l'aise pour parler devant une tasse de thé chaude, soupira-t-il, aussi ne vaudrait-il mieux pas y aller ? La petite fille que voici, ne risque-t-elle pas de prendre froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Kark
Elève de Serpentard 6ème Année
Zoé Kark


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2007

Attente du train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 10:17

Une autre personne se décidait à sortir du train, celle-ci était une jeune femme aux cheveux courts rose, elle porte d’ailleurs une sorte de bandeau bleu avec une plaque d’argent dessus dans ceci.
Après qu’elle fut sortie, au moins une bonne dizaine de personnes la suivaient. Il y avait autant de garçons que de filles, il fallait dire que la jeune femme avait un visage magnifique et des courbes généreuses. Donc ils la suivaient mais cela semblait agacer la première consterner, elle finit par s’énerver et tout le monde la laisser tranquille.
Cette jeune personne n’est qu’autre que Zoé Kark, l’ancienne Gryffondor qui est maintenant à Serpentard. Elle incarne la popularité même dans toute l’école que se soit envers la gente masculine ou féminine. (je précise aussi que Zoé est bisexuelle et qu’elle l’assume pleinement)
Elle entre cette année en 6ème année et va entamer sa 2ème année chez les Serpentard. Comme un Gryffondor peut devenir un Serpentard ? Il suffit de faire l’extrême inverse des qualités pour être un Gryffondor. C’est ce qu’est devenu l’intelligente et la douce Zoé des premières années. Maintenant elle se fait respecte par tous ici et à intégrée l’équipe de Quidditch de Serpentard entant que poursuiveuse, c’est l’une des piliers de l’équipe.

Il ne faut pas l’avoir comme ennemis cette Zoé là … Ah ça non !
Elle se retrouve comme à son habitude seule dans son coin, ce n’est pas que les autres ne veulent pas venir, non c’est elle qui ne veut pas que les autres viennent.
Donc elle assis sur un banc les bras derrière la tête, ses paupières fermée avec ses écouteurs de son lecteur MP3 dans les oreilles quasiment à font. (ben quoi même les sorciers ont le droit d’avoir de la nouvelle technologie u_u) Quand soudain quelqu’un s’approche d’elle, celle-ci ouvrit un œil pour voir qui s’était puis pousse un soupir en le refermant en même temps.
- Je commençais à me dire que tu n’aurais pas le courage de venir me voir ; J’étais très déçu ! Dit-elle d’une voix neutre mais avec un arrière son de dégoût. La jeune femme semblait connaître la personne qui venait d’arriver. Il semblait.
La personne en question était une Serpentard et semblait bien s'entendre avec Zoé. Elles parlairent pendant plus de trente minutes puis la jeune Serpentard qui semblait être dans la même année que Zoé partit, laissant celle-ci seule.
Après le départ de son amie, elle pousse un petit soupire et lâcha un petit sourire malicieux.
- Cette année encore va être pleinne de promesse. Et cette année, tu ne me gagneras pas ! Tu vas voir qui est le meilleur à ce poste ... Cette année sera ton salut, Daisuké Lupin ! Dit-elle avec malice mais d'une voix faible. Puis ensuite elle se lève et va se diriger là où les sixièmes années doivent se réunir.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 5:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Attente du train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 11:03

*Lucheeta prit Ysaak dans ses bras pour lui faire un petit câlin.*
Pas trop de mal à voyager ???
*Elle fit un bisous à Remus*
La neige tombe de plus en plus fréquemment, on va bientôt avoir une tempête, et je ne sais pas où notre bout de chou va passer la nuit et apparemment toi non plus... Je m'inquiète Remus, il faut ABSOLUMENT qu'on lui trouve un abri pour la nuit je ne peux pas le prendre avec moi dans les dortoirs... Peut-être que tu pourrais t'arranger pour qu'il dorme avec toi ???
Tu pourrais tous les barratiner en disant que c'est ton cousin qui n'as plus de refuge à cause d'une rébellion ou je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 11:45

* Remus explosa de rire , il rigole amsi au fond de lui il pense que c'ets une bonne idée , alors il chercha un moyen et pensa à aller voir Isil , elle était l'ex femme de son père , la directrice adjointe et uen personne de grande confiance , puis il reprit un air sérieux *

- Oui j'ai très bien voyagé isengar est très rapide et personne ne le voit et pis els gens là haut on eu un peut peur de moi tu sais , mais quand ils ont vu le papier de naissance il me l'on donné et m'on souhaité bonne chance !
Je crois que je vais aller voir Isil mais tu vas devoir me pretter Isaak pour lui montrer qu'elle peut avoir confiance en moi , que je suis une personne de confiance qui ne fait qpas que tuer des gens pendant ces vacances ... Pis je me demandes qi il ne faudrait pas lui dire la vérité tout court , j'ai confiance en elle et je pense qu'elle comprendra tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Attente du train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 13:25

De toute façon je te fais confiance, je sais qu'au fond tu es un grand coeur tendre....
*Lucheeta regarda son petit Ysaak qui lui damanda un gâteau*
Je n'ai pas de gâteau moi !!
Remus, tu as du ravitaillement ??
*Elle envelopa Ysaak dans son mateau et le berça doucement mais rien à faire, il voulait son gâteau...*
Bon... Je suppose que l'on doit trouver des gâteaux maintenant -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 13:28

* Il fouilla dans son sac et sortit une chocogrenouille de celui ci , il la tendit à Isaak qui rigolait aux éclats en voyant la chocogrenouille *

- Tient mon ange , ouais faudra en acheter j'en ai un paquet mais bon ... J'en aurai jamais assez faudrai allez faire un tour dans un magasin au près au lard mais plus tard car on va bientot rentrer au chateau , regarde sa bouge là haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Méloyène Elwy
Gérant(e)
Méloyène Elwy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2007

Attente du train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 13:35

*Méloyène, qui accompagnait son ami Samy l'écureuil chercher sa famille à la gare, imterrompit sa marche en regardant le jeune homme donner une chocogrenouille au petit garçon. Elle s'aprocha*

Chocogrenouille ?? Oui, c'est vrai que c'est bon, mais moi je préfère mes sucettes7

*Elle en tendit une au petit garçon*

Bonjour, moi je suis Méloyène Elwy, La nouvelle proprio d'Honeydukes. N'hésitez pas à venir, c'est pas très cher.

*Méloyène tendit aussitôt un paquet de bicuits oubliés de Niblège*

Les étudiants en ont besoin, alors bon....
Revenir en haut Aller en bas
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Attente du train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 13:43

Merci bien...Mais ces bicuits, c'est quoi en fait ??

*Lucheeta s'aperçu que la vendeuse n'était plus là*

Elle est bizarre cette fille ! Tu la connait Remus

*Lucheeta se demanda pourquoi elle posait toujours ces mêmes questions sur les gens bizarres à Remus...Mais elle préferra changer de sujet et alla faire un bisou sur la joue d'Ysaak*

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 13:48

- Non je la connait pas , elle est nouvelle ici mais elle a l'air simpa comme fille faudra allez la voir pour la bouffe et les gateaux pour Ysaak sa serait parfait ! je peux te l'enprunter

* Il tendit ses mains pour le prendrre dans ses bras et lui faire un calin d'on il avait le secret et oui dans la famille Lupin on a un secret pour faire des calins et c'ets du bon calins tout sa ! *

- Je vais parler à Isil moi ...


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Isil Felagund
Professeur de Magies Antiques / Directrice Adjointe
Isil Felagund


Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Directrice des Serpentards, Directrice Adjointe
Date d'inscription : 16/10/2005

Attente du train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 8:27

Isil sourit à Yu qu'elle avait vu arriver de loin, et elle avait très bien vu le regard qu'il avait lancé à son frère. Elle sourit d'autant plus. Elle savait très bien qu'entre les deux frères ça n'étaient pas le grand amour, mais Poudlard et ses alentours étaient assez grands pour qu'ils évitent de ce voir.
Elle soupira, lâchant Primura qui se débattait pour aller jouer. Elle la suivit des yeux, et s'apperçut avec étonnement qu'il ne l'avait pas suivi pour voir sa fille. Il attendait le bon moment. Gardant un oeil expérimenté sur sa fille, Isil répondit aux questions qu'on lui posait :
-Non, ce ne fut pas tellement long, je vous remercie, le nouveau bibliothècaire, Vladimir m'a tenu compagnie, et pour Rimu-chan, je pense que vous l'état d'excitation dans lequel elle baigne, elle ne doit pas avoir très froid... Mais nous tardons un peu... Les voitures sont à la sortie de la gare... Je rattrape ma fille, et je vous rejoind. A tout de suite messieurs !

La directrice adjointe passa entre les deux frères, et s'enfonça dans la foule pour rejoindre sa petite fille qui s'amusait comme une petite folle.
Revenir en haut Aller en bas
Primura Felagund
Petite Fille de Poudlard
Primura Felagund


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans les pattes des gens ^o^
Date d'inscription : 27/02/2007

Attente du train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 8:34

Primura avait écouté d'une oreille distraite la conversation des grands, pour l'instant, elle avait envie de jouer, et d'une glace, et de revoir la fille au hamster, Anis et Doki.
Elle sourit, et se tordit dans tous les sens pour sa mère la lâche. Au bout d'un moment qui lui paru une éternité, elle fut de nouveau posée à terre, et ses yeux pétillèrent de joie. Elle partit en courrant, déboulant dans la foule, suivit par une trainée multicolore d'étincelles, et de poissons volants, ainsi que des gerbes de neige.
La gamine cherchait Anis-chan, et Doki-chan, oh elle pourrait toujours taner son oncle pour aller la voir, et une fois qu'elle connaitrait le chemin, elle pourrait aller les voirs aussi souvent que possible !
Elle jetta un petit coup d'oeil derrière elle, le monsieur avec le truc sur l'oeil lui faisait peur, pourtant, elle avait une irrésistible envie de l'embêter, encore pire que celle qu'elle avait pour tonton Mari. Et le monsieur tout doux, Yu, elle le trouvait mignon, avec un peu de chance, elle aurait dans son camp pour embêter tonton et l'homme au truc sur l'oeil !
Elle eut un petit rire, maman lui dirait d'arrêter d'embêter les grands, mais elle la verrait sourire, ce qui d'après Primura, était bizarre, et disait le contraire de ce qu'elle lui disait...
Revenir en haut Aller en bas
Mari Skyscraper
Professeur de Métamorphose
Mari Skyscraper


Nombre de messages : 81
Localisation : entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 18/12/2005

Attente du train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 8:44

Mari hocha la tête, et souriant aux deux frères, plus particulièrement à Yu qui avait passé plus de quatres heures de trains avec lui.
-Allons-y, nous avons le temps, fit-il de sa voix douce et grave, le temps qu'elle mette la main sur Primura, nous aurions le temps de boire une tasse de thé ou de café en plus de ce qu'il nous faut pour aller aux voitures...

Il souleva ses bagages auxquels s'ajoutaient ceux de Primura, et n'attendit pas de savoir si les deux le suivaient, mais en général ça marchait comme ça, les gens vous suivez justement parce que vous ne prêtiez pas attention à eux. Il zizaga dans la foule d'élèves, et sortit de la gare.
Sur le troitoire d'en face, un alignement impressionnant de voitures à chevaux couvrait tout la rue, et plus, certaine plus longues que d'autres. Isil avait sortit la totale. Il se surprit à sourire, et il n'eut pas besoin de choisir, une voiture s'avança à sa rencontre.
Il n'eut qu'à déposer les bagages, et ceux-ci se rangèrent d'eux même...
Revenir en haut Aller en bas
Nya Niwa
Elève de Serpentard 6ème Année
Nya Niwa


Nombre de messages : 90
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Attente du train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 8:20

Nya essayait de retouver Aja qui était descendu du train assez vite, elle n'avait pas eu le temps de la suivre et du coup, elle l'avait perdu.

Avec le monde qui as, je ne la retrouverais jamais. Pff ! Ca va être pratique, c'est la première fois que je viens ici et je ne connais pratiquement personne.

Tout à coup, elle rentra dans quelqu'un, c'était Primura ! Fenrir, joyeux de la revoir, lui lécha la main et l'aida à se relever.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukedarkangel9.skyblog.com
Anis Beek
Elève de Serdaigle 4ème Année
Anis Beek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

Attente du train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 8:33

Anis était restée à l'écart des portes du train et observait avec curiosité les élèves qui sortaient. Bien que la plupart étaient déja à Poudlard l'année dernière elle s'etonnait d'être passée à coté de tant de visages différents.

Tout en réchauffant Doki elle vit passer un poisson volant, signature très repérable de la petite primura. En attendant l'arrivée des voiture qui les conduiraient au chateau, elle s'approcha donc doucement derrière la fillette et lui mit le mulot sur la tête.
Il y avait également le loupiot de Nya qui faisait la fête à Primura, paraissant beaucoup plus sociable que sa maîtresse.

Voyant Mr. Skyscraper s'en aller rapidement elle décida de laisser son rongeur à Primura :
"Tu n'as qu'a le mettre dans ton sac il n'en sortira pas avec toute la neige et il est assez malin pour me retrouver tout seul. Lui au moins il a le sens de l'orientation....^^"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 12:41

* Remus partit à la reche d'Isil pour lui demander pour Isaak il espérait beaucoup de cette conversation avec elle, il avait confiance , il n'arretait pas de ce dire sa en lui , il avit peur de lui parler en face ... il la vit de loin et la rejoignit il se mit devant elle avec un sourire pale *

- Bonjour Madame Felagund est ce que je pourrait vous parlez s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Isil Felagund
Professeur de Magies Antiques / Directrice Adjointe
Isil Felagund


Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Directrice des Serpentards, Directrice Adjointe
Date d'inscription : 16/10/2005

Attente du train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 12:52

Isil qui ne quittait pas sa fille des yeux, l'ayant répèré dans la foule, faillit renverser Remus, mais d'un geste gracieux et élégant, elle battit des bras, en tirant une tronche à faire mourir de rire un zombie, et elle réussit de cet habile mouvement à se redresser.
Elle perdit Primura, et jura tout bas... Bah ! Il y avait des poissons volant dans son sillage, Isil retrouverait sa fille.
Elle ouvrit des yeux ronds en voyant que celui qui l'avait bousculé était Remus, elle recula d'un pas, histoire de mettre une distance respectable entre eux deux.
-Depuis quand j'ai dit qu'on devait m'appeler Madame, fit-elle en guise de salutations l'air faussement fachée, j'suis pas si vieille que ça !

Isil sourit, engageant Remus à pousuivre, dans la foule, personne ne prêtait attention à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 12:56

- Excsuez moi alors , je suis désolé

* Il sourit mais cette fois plus franchement ,son regaard changea il pensait que la conversation allait ètre tendu mais il était plus heureux qu'elle soit comme sa , avec ce qu'il vait à lui dire c'était compliqué *

- Enfaite je voudrais vous parler d'un truc important ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Attente du train... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente du train...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Poudlard :: Près Au Lard :: La Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser