Magique Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Attente du train...

Aller en bas 
+12
Lucheeta Tolès
Daisuké Lupin
Merwan_Hunter
Miguel Lupin
Nya Niwa
Kaito McLachlan
Remus Lupin
Anis Beek
Primura Felagund
Mari Skyscraper
Vladimir Pass
Isil Felagund
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isil Felagund
Professeur de Magies Antiques / Directrice Adjointe
Isil Felagund


Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Directrice des Serpentards, Directrice Adjointe
Date d'inscription : 16/10/2005

Attente du train... Empty
MessageSujet: Attente du train...   Attente du train... EmptyLun 5 Mar - 11:00

Isil avait traverser la ville un peu pressée, jusqu'à ce qu'elle arrive à la Gare, pour constater qu'elle avait de l'avance.
Dépitée, Isil alla s'assoir sur un banc, face au quai. Les yeux dans le vague, elle resserra comme une ado ses genoux contre sa poitrine, les entourant de ses bras, et appuya sa tête sur ses genoux.
Soupirant, elle décida de patienter, à regarder la neige tomber. Elle avait juste hâte de serrer sa fille dans ses bras, et de revoir Mari, ça faisait un mois qu'elle était là, à finir de tout remettre en état. Toute seule, franchement, elle aurait dû demander de l'aide, elle n'aurait pas été obligée de se séparer de son bien le plus précieux. Encore une heure ou deux, et tout recommençait comme il y a 4 années...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Pass
Bibliothécaire
Vladimir Pass


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2007

Attente du train... Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... EmptyLun 5 Mar - 13:44

Vladimir s'approcha de la femme, celle qui l'avait embauchée, Isil Felagund se rappelait-il, à pas feutrés.
Il se sentait serein, calme, dans son environnement, comme cela.
La neige, les chemins de fer... Il ne manquait plus qu'un froid quelque peu plus piquant, et tout juste s'il ne se sentait pas de retour chez lui.

Au niveau de la femme, il s'arrêta, sa pèlerine claquant au le vent tel un fanion, tandis que lui se découpait nettement, homme aux traits taillés à la serpe vêtu de noir, dans un environnement blanc, blanc, blanc...

"Cela ne vous dérange pas, si j'attends quelque peu avec vous ce maudit train ?" laissa-il échapper, d'une voix plus rugueuse que la pierre aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Felagund
Professeur de Magies Antiques / Directrice Adjointe
Isil Felagund


Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Directrice des Serpentards, Directrice Adjointe
Date d'inscription : 16/10/2005

Attente du train... Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... EmptyLun 5 Mar - 13:53

Isil sursauta, tirée de sa rêverie par une voix qui lui fit l'effet d'un éboulement rocheux. Elle leva la tête, et reposant ses pieds sur le sol, elle sourit au nouveau bibliothècaire qu'elle n'avait pas entendu approcher.
-Euh, b-bien sûr, bredouilla-t-elle prise au dépourvu.
Elle se décala un peu pour lui laisser plus de place, et avec un soupire, elle replaca son écharppe.
-Maudit, grommela la femme, c'est le bon adjectif pour qualifier ce fichu Poudlard Express... Au moins, vous ne paraissez pas souffrir du froid, j'en connais plusieurs qui serait passer sans me saluer...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Pass
Bibliothécaire
Vladimir Pass


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2007

Attente du train... Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... EmptyLun 5 Mar - 14:08

"Remarquez que je ne vous ai pas salué." lui répondit-il, souriant tout en s'installant à ses côtés.
"Et niveau froid, j'ai connu pire." reprit-il, les yeux perdus sur les rails enneigés.

Se réveillant brusquement, après quelques secondes d'attente, il éclata de rire, d'un rire doux, malgré la rudesse qui le caractérisait lui aussi.
"Je vois que je manque à tout mes devoirs.
Pourrais-je vous proposer ma veste, en attendant que l'Express arrive, et avec lui la promesse d'un peu plus de chaleur pour vous ?" la questionna le bibliothécaire, enlevant déjà sa cape et la lui tendant, étant largement suffisamment habillé et habitué à un froid tel que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Felagund
Professeur de Magies Antiques / Directrice Adjointe
Isil Felagund


Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Directrice des Serpentards, Directrice Adjointe
Date d'inscription : 16/10/2005

Attente du train... Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... EmptyLun 5 Mar - 14:18

Isil bouche bée, finit par rire, et prendre la cape si gentiment tendue. Elle s'enveloppa dedans, remontant finalement ses pieds sur le banc, les genoux contre sa poitrine.
-Merci beaucoup...

La directrice adjointe reporta son regard sur l'horizon, et avec un sourire attendrit, elle reprit au bout de quelques minutes.
-J'attend surtout ma fille et mon frère... fit-elle d'une voix douce, J'ai hâte de les revoirs, ils me manquent beaucoup...
Elle soupira et secoua la tête comme pour chasser ses pensées moroses, et esquissa un sourire.
-C'est calme, j'aime beaucoup les gares, il y a toujours plein de chose qui se passe, sauf ici bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Pass
Bibliothécaire
Vladimir Pass


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2007

Attente du train... Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... EmptyLun 5 Mar - 14:33

"Une fille, dites-vous ?" dit-il, songeur.

"J'en ai deux, belles comme le jour... Bela et Daria, les avons nous nommées, mon ex-femme et moi.
Bela signifie Blanche, dans votre langue, chose qu'elle est totalement, et Daria Bénéfique, dans une langue proche de la notre.
J'aime particulièrement l'histoire que peuvent prendre les noms... Puis-je, si ce n'est indiscret, connaitre celui de votre enfant ?"

Il leva les yeux au ciel, se laissant éblouir par les nuages blancs et argentés éclatants, tout en laissant les flocons lui dégringoler au visage quelques instants, le temps d'oublier qu'il parlait actuellement à une quasi-parfaite inconnue de sa famille, sensée être oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Felagund
Professeur de Magies Antiques / Directrice Adjointe
Isil Felagund


Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Directrice des Serpentards, Directrice Adjointe
Date d'inscription : 16/10/2005

Attente du train... Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... EmptyLun 5 Mar - 14:41

Isil prononça avec tendresse le nom de sa petite fille :
-Primura Ce'Llysel... Mais pour simplifier on l'appelle juste Primura... C'est le nom d'une fleur... Et Ce'Llysel, c'est un prénom de dryade que j'affectionne particulièrement. C'est une tradition...

Elle s'interrompit, ne mentionnant pas Eldwin, c'était encore trop douloureux, et inspira profondément, l'odeur de la neige était vraiment particulière.
-Vos filles, et votre ex-femme, elles sont Sibérie ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Pass
Bibliothécaire
Vladimir Pass


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2007

Attente du train... Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... EmptyLun 5 Mar - 14:53

"Joli prénom, Primura.
Niveau fleurs, je ne suis pas des plus doués. Mais je verrais bien ce que je peux trouver au sujet de celle-là, une fois mes appartements pris."

Le visage scrutant toujours le ciel, dénombrant les oiseaux mentalement des yeux, sans même y penser réellement, il répondit ;
"Milana - Mon ex-épouse - et Bela doivent y être, oui, sûrement... Et Daria doit-être partie pour ses études.
Auror, a-t'elle toujours voulu faire. Et ce n'est pas vraiment moi qui aurait pu l'en dissuader, peu présent tel que je l'étais."

Songeant à cela, il se mit à siffler doucement un chant, l'ancienne hymne Russe, qui réveilla en lui des sentiments de nostalgies, au point qu'il en oublia même la signification du chant Rouge en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Felagund
Professeur de Magies Antiques / Directrice Adjointe
Isil Felagund


Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Directrice des Serpentards, Directrice Adjointe
Date d'inscription : 16/10/2005

Attente du train... Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... EmptyLun 5 Mar - 15:10

Isil émit un faible bruit d'aquiescement, et reporta son regard sur l'horizon, espèrant voir le train surgir de ce rideau blanc. Elle était pressé, en même temps le sale caractère de Mari ne lui manquait pas tant que ça... quoi que, c'était son frangin après tout.
Elle songea à une éventuellement rencontre avec son deuxième frère Miyuki et son chéri Yoichi... Mais bon, le japon même en étant sorcier, c'est loin, et ça coute cher le voyage...
Elle s'étira poussa un soupir de plaisir, retint de justesse la cape de Vladimir pour ne pas qu'elle tombe au sol.
Puis silencieuse, elle écouta la chanson du russe... Elle soupira, et pensa largement qu'un reel gaélique serait plus approprié au pays, mais... après tout pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mari Skyscraper
Professeur de Métamorphose
Mari Skyscraper


Nombre de messages : 81
Localisation : entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 18/12/2005

Attente du train... Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... EmptyLun 19 Mar - 16:05

Mari se leva, et enfila sa veste, puis son manteau. Il attrapa Doki et le rendit à sa propriètaire, avant d'attraper Primura pour la rhabiller chaudement.
Le rideau de neige qui tombait depuis qu'ils étaient partis de King's Cross ne cessait pas de voiler le paysage devenu aussi blanc que la banquise. Mari serra Primura contre lui, et sourit tendrement à la gamine émerveillée devant le manteau blanc.
Il la teint dans ses bras, tournés tous les deux vers la fenêtre, jusqu'à ce que la locomotive siffle et que le train ralentisse.
Il sentit immédiatement la présence de sa soeur sur le quai, il esquissa un autre sourire, et laissant sa nièce courir à la rencontre de sa mère.
-Eh bien... ce fut long, mais nous y sommes.

Il tira sur les bagages, et descendit ceux des voyageurs du compartiments et de la jeune fille, Anis.
Revenir en haut Aller en bas
Primura Felagund
Petite Fille de Poudlard
Primura Felagund


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans les pattes des gens ^o^
Date d'inscription : 27/02/2007

Attente du train... Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... EmptyMar 20 Mar - 15:27

Primura se dandinait, sautant d'un pied sur l'autre. Elle se frotta le nez qui la grattait, et se gratta en suite une cheville.
Les poissons flottaient dans le couloir, tourbillonant autour d'elle, de petits feux d'artifices explosants dans le périmètre occupée par la gamine, qui avait le nez collé à la vitre. Son petit coeur dans sa petite poitrine battait la chamade, elle allait revoir sa maman. Elle la voyait se détacher sur le banc, à coté d'une autre silhouette, son papa ?
Le train s'immobilisa enfin, et Primura se recula, la porte s'ouvrit, et la petite fille sortit d'un bond leste et joyeux, atterissant dans la neige portée par des feux d'artifices et des poissons de toutes les couleurs, en riant.
-Maaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Courrant les bras grands ouverts, elle se jeta littéralement dans les bras de sa mère qui s'était levée pour la recevoir. Se nichant dans les bras de celle-ci, avant de se reculer et de se retourner pour regarder les autres descendre avec des poissons multicolores et de la neige éclatant comme les feux d'artifices...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Felagund
Professeur de Magies Antiques / Directrice Adjointe
Isil Felagund


Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Directrice des Serpentards, Directrice Adjointe
Date d'inscription : 16/10/2005

Attente du train... Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... EmptyMer 21 Mar - 15:22

Isil se leva d'un bon, rendant son manteau emprunté à Vladimir en le lui fourrant dans les bras. Courrant les bras grands ouverts, elle attrapa Primura en la serrant dans ses bras en la faisant tourner, riant aux éclats avec sa petite fille.
Plantant une slave de bisous sur les joues rougies par le froid de sa fille, elle sentait son petit coeur battre follement, et la serra plus fort, soupirant, respirant avec plaisir l'air froid de ce fichu temps d'hiver qu'elle appréciait plus devant une cheminée.
Elle frotta son nez dans le cou de sa fille qui sentait légèrement la vanille, mais aussi cette odeur qu'on les petits enfants. Elle laissa Primura poser ses petites mains aux mouffles colorées sur le haut de sa poitrine pour se dégager un peu de son étreinte, et pour lui dédier un sourire qui aurait fait fondre n'importe qui. Isil suivit en suite le regard de sa fille, elle souriait, Primura devait attendre Mari.
Revenir en haut Aller en bas
Anis Beek
Elève de Serdaigle 4ème Année
Anis Beek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

Attente du train... Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... EmptyDim 25 Mar - 5:43

Anis cligna des yeux en souriant (sa façon de remercier les gens) en prenant sa valise et suivit les autres dehors. L'air était frais et elle ressera l'écharpe au couleurs de sa maison tandis que les poissons multicolores de Primura slalomaient entre les flocons de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... EmptyMar 27 Mar - 13:11

* Remus descendit du train le regard endormit et rentrant dans une jeune fille *

- Excusez moi je suis maladroit ...

* Il ramassa sa baguette pendant que le paysage lui rappelait beaucoup de choses qu'il connaissait beaucoup , le gout de cet air frai d'hiver , de cette douce neige à ses pieds .

Il regarda autour de lui et vit Mme.Felagund et il esseya de ce cacher pour ne pas qu'elle le reconnaisse sous cette tignasse de cheveux assez long qu'il avit laissé pousser pendant les vacances .

Puis il regarda derrière lui en voyant Monsieur Hunter qui lui sortait tout suiriant un brin d'herbe à la bouche pour remplacer la cigarette .

remus s'avanca après c'ètre excuser auprès de la jeune fille et s'avanca à petits aps dans la neige en regardant ces pieds d'un air triste *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Isil Felagund
Professeur de Magies Antiques / Directrice Adjointe
Isil Felagund


Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Directrice des Serpentards, Directrice Adjointe
Date d'inscription : 16/10/2005

Attente du train... Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... EmptyVen 30 Mar - 11:45

Le sourire d'Isil se figea, les coins de ses lèvres semblant s'affaisser. Ses yeux gris s'embrumèrent un instant.
Ainsi il était toujours vivant, surprenant, elle s'attendait à voir débouler Harpong avec sa colère et son impulsivité... ce type ne réfléchissait jamais avant d'agir... Isil eut un sourire tendre en y repensant, même si elle avait failli crever, plus question de s'y laisser prendre. Remus avait changé, mais pas suffisament pour qu'elle ne puisse pas le reconnaitre. Elle soupira profondément. Le dépassant pour chercher Mari à travers les vitres des wagons...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito McLachlan
Professeur de Sortilèges
Kaito McLachlan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2007

Attente du train... Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... EmptyVen 30 Mar - 13:43

Kaito attendit l'arrêt complet pour se lever gracieusement. D'un geste nonchalant il remit ses gants, posa avec élégance son chapeau sur sa tête, et d'un mouvement vif attrapa ses bagages et sa canne.
Il ouvrit mentalement la porte du wagon, et s'engouffra dans le couloir dans un claquement sinistre de son manteau.
Le pas alerte, il traversa le wagon pour en descendre. Ses chaussures s'enfoncèrent légèrement dans la neige qui se remettait à tomber de plus belle. Son oeil faisant un tour d'horizon. Les élèves descendaient, une femme qu'il reconnut comme celle qui l'avait embauché marchait sur le quai, une petite fille dans les bras. La sienne ?
Le professeur de sortilège haussa les épaules et s'avança vers sa charmante collègue, souriant légèrement, en voyant des poissons multicolores danser autour d'elle et de la petite fille, mais semblant n'épargner personne d'autre, même pas lui qui failli s'en prendre un en pleine figure.
-Mlle Felagund, fit-il en guise de salutation d'une voix mélodieuse, ravi de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nya Niwa
Elève de Serpentard 6ème Année
Nya Niwa


Nombre de messages : 90
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Attente du train... Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... EmptySam 31 Mar - 6:06

Nya descendit du train, Fenrir la suivit.

" Ah ! Ca fait du bien un peu d'air frais "

" Oui, je vais enfin pouvoir courir ! "

" Attends qu'on soit à Poudlard avant ! "

" Oki ^^ "

Nya s'avanca sur le quai puis alla s'asseoir sur un banc. Fenrir revient vers elle quelque temps après, une aile de papillon dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukedarkangel9.skyblog.com
Mari Skyscraper
Professeur de Métamorphose
Mari Skyscraper


Nombre de messages : 81
Localisation : entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 18/12/2005

Attente du train... Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... EmptyDim 1 Avr - 7:43

Mari descendit à son tour du train, ses yeux cherchant sa chère petite soeur dans la foule d'élève, ce qui était difficile, vu qu'elle n'était pas bien grande, mais il suffisait de regarder le nuage de poissons colorés qui tourbillonait autour d'elles. Il sourit, Primura aimerait toujours les couleurs, à moins d'un événement si marquant qu'elle en viendrait à les délaisser.
Cela le fit sourire plus largement, au moins une qui verra pas la vie en noir, ni en rose, mais avec les couleurs de l'arc-en-ciel. Une bouffée de fierté et de joie monta dans sa poitrine, en constatant que sa vie n'était peut être si fichue que ça. Il réprima son envie de rire en voyant ce qui devait être de ses collègues esquiver l'attaque d'un poisson en bois volant. Portant ses bagages et ceux de sa nièce Rimu-chan, il se dirigea en évitant habilement les élèves vers la mère et la fille. Sa voix puissante couvrit le brouahah ambiant :
-Ma très chère soeur ! Je suis positivement heureux de te revoir !
Dissimulant un petit sarcasme, sachant que l'année à venir serait pleine de piques, il avait l'habitude avec Isil. Sa soeur adoptive et lui entretenaient une relation basée sur la complicité, mais se lancer des insultes voilées et subtiles ou non à la figure en faisait partie intégrante. Mais cette fois, son sourire montrait ses intentions pacifiques. Mari inclina légèrement la tête pour appuyer son salut très poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Felagund
Professeur de Magies Antiques / Directrice Adjointe
Isil Felagund


Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Directrice des Serpentards, Directrice Adjointe
Date d'inscription : 16/10/2005

Attente du train... Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... EmptyMar 10 Avr - 14:09

Isil sourit au professeur de sortilèges.
-Ravie de vous revoir Maitre McLachlan, répondit-elle, j'espère que le voyage a été agréable...

Puis une voix masculine plus que familière attira son attention, son frère adoptif se détacher de par sa grande taille, de la foule d'élèves qui descendait du train. Il portait ses bagages et ceux de sa fille, faisant fuir ceux qui marchait devant lui.
Il n'avait pas changer, ses cheveux noirs étaient comme toujours savament ébourrifé, sa tenue impecable, même avec des poissons volants et des étincelles multicolores mélangés à la neige.
-Mari ! J'espère que tu as fait bon voyage ?! Parce qu'il n'est pas tout à fait fini...

Isil posa sa fille par terre, le temps de sortir sa baguette, et d'utiliser l'habituel sortilège pour amplifier la voix. Elle se râcla la gorge, et cela suffit à couvrir le bruit.
-Très chers Elèves, je suis heureuse de vous acceuillir à Poudlard pour une nouvelle année ! Qui commence sous le signe de la neige !
Je sais que le voyage a dû être plus éprouvant et surtout plus long que d'ordinaire. Aussi, je vous invite à gagner les voitures à chevaux, les habituels Sombrals ayant été décimés... Hum...
La grande Salle vous attend, ainsi qu'un diner chaud et copieux !

Une fois qu'elle eut terminé son annonce, elle prononça un simple finite et sa voix perdit son amplification vocale. Elle reprit Primura dans ses bras avant qu'elle décide d'expérimenter ce sortilège. Et en attendant Mari :
-Mr MacLachlan, que diriez vous, demanda Isil, de partager nôtre voiture pour retourner au chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Lupin
Garde Forestier
Miguel Lupin


Nombre de messages : 597
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/11/2005

Attente du train... Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... EmptyMer 11 Avr - 2:23

Miguel était là sourire aux lèvres attendant un signe de son frère ou du fils de son frère , mais n'espèrais trop rien , l'année dernière l'école avait eu deus trois problèmes il ne s'attendait pas à revoir tout de suite Remus ou Harpong mais plutot Merwan pour qu'il puise l'aider dans sa quete histoire de lui donner des indices .

Miguel avait posé ses affaires devant lui cela fesait 10 jours qu'il était là à dormir dans un hotel à attendre que le train vienne , il regardait les élèves qui étaient bizare devant lui , peut ètre de la peur faut croire que c'est pas le genre de mec à qui on aime dire bonjour voyant sa taille et ses habils ...

Il écoutait le discours que Isil avait dit , il l'a connaissait de vue et de paroles mais il ne lui avait jamais parlé , mais il aimerai bien le faire car elle sait peut ètre ou se trouve Harpong en ce moment vu que ils avaient été ensemble , il faut toujours réver ...

Il s'avanca doucement dans la neige et regardait les élèves passer autour de lui , se bousculer , se taper , se parler ... Il s'arrèta et vit plusiquers profs se parler , il ne voulut pas s'incruster mais resta sur place car il venait de recevoir une boule de neige dans la tète , il tourna la tète pour regarder qui avait fait sa , il vit un groupe de jeunes hommes explosés de rire , il s'avanca vers eux , se craqua les doigts histoire de leur faire peur , quand les élèves le virent arriver il partèrent en courant vers d'autres élèveset Miguel s'arrèta toujours se sourire arrogant qui figurait sur son visage blanc .


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewerewolf57.skyblog.com/
Merwan_Hunter
Maître des Potions
Merwan_Hunter


Nombre de messages : 165
Localisation : Dans ma salle de potions
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... EmptyMer 11 Avr - 3:09

* Merwan descendit et faillit tomber , bousculer par de jeunes élèves qui étaient tout exité de découvrir Poudlard , contrairement à Merwan qui lui connaissait très bien , il bailla un grand coup et s'avanca avec ses bagages dans les mains , il lança un sac sur Remus qui le prit dans le ventre *

- Lupin vous aviez oublié votre sac dans le compartiment , vous ètes très étourdis je trouve , réveillez-vous !

* Merwan avait une voix bizare , une vois qui raclait sur les " r " cela fesait frissoner les personnes autour de lui , il s'avanca jusu'à ce qu'il voie le frere de Harpong , Merwan se planqua derrière un jeune homme assez grand mais fit stylr de remettre sa chaussure .

C'était bien la dernière personne qu'il pensait voir ici , Miguel Lupin , le frere d'Harpong , le mec qui cherche le boen vieux Harpong et qui est là a Poudlard qu'elle coninscidence ...

Il imaginait si Miguel le voyait le carnage que ca allait faire , lui Merwan vu comme le traitre de première ligne se faire tabasser devant des élèves ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://thewerewolf57.skyblog.com/
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Attente du train... Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... EmptyMer 11 Avr - 4:37

* Il fit tomber ses sacs par terre quand il c'était prit celui que Merwan lui avait lacé dans le ventre , il le regarda puis ne le vit plus , il le chercha histoire de le remercier de lui avoir explosé son ventre , il se déplacé un peu et vit un homme bizare qui venait d'arriver qui lui rapella étrangement une personne ... Peut ètre une vie antérieure !

" Merwan ou te caches tu ... tu te planques devant cet homme bizare ? Tu as peur de lui ? Tu le connais ou alors tu vas me faire un peur monstre en apparaissant juste à coté de moi histoire que j'ai une crise cardiaque ou encore la honte de ma vie ... "


Remus ramassa ses sacs et les remis sur son dos , il souleva le sac que lui avait lancé merwan et regarda si rien n'était cassé dedans , il vit qu'il y avait un truc de cassé il s'acroupi au sol et vit que c'était l'épée que lui avait offert son père pour ces 10ans .

Il jeta un regard noir aux gens autour de lui et ferma le sac , il se leva et commenca à chercher Merwan . *


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Daisuké Lupin
Elève de Serdaigle 7ème Année
Daisuké Lupin


Nombre de messages : 1673
Age : 34
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 23/10/2005

Attente du train... Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... EmptyJeu 12 Avr - 10:43

La personne qui descendit après le jeune Remus était un jeune homme au visage fermait et froid. Le regard vague et tête baissait, il se posait ses pieds de sur le quai.

Bien étrange comme personnage qui semblait être un élève, il avait de courts cheveux bruns et des yeux vert clair magnifiques. Mais sa mine fermait gâchait complètement ce magnifique visage. Mais on n’avait l’impression qu’il ne voulait pas être reconnu enfin plutôt pas remarquer par les autres personnes qui discutaient sur le quai.

Après quelques secondes à regarder les autres, il se baissa et prit son sac à la main puis commence à aller vers la sortie du quai. Mais juste au moment où il allait enfin arriver dehors il sentit une main se posait sur l’épaule.
A ce moment là le visage fermer du jeune homme s’ouvrit et laissa dessiner sur celui-ci une petite expression de quelqu’un de contrarier. Et sans se tournait vers son interlocuteur, il laissa échapper une phrase.
- Lâche-moi veux-tu ! Dit-il sèchement à celui qui avait mit sa main sur son épaule et qu’il semblait connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://college-mangas.actifforum.com/index.htm
Miguel Lupin
Garde Forestier
Miguel Lupin


Nombre de messages : 597
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/11/2005

Attente du train... Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... EmptyJeu 12 Avr - 11:01

C'est comme sa que tu parles à ton oncle toi ? Quelle belle marque de respect devant la personne qui cherche ton père d'arrache pied , qui gaspille ses journées à ne rien faire à venir surveiller des élèves de 11ans dans une foret trouffé de méchante bébettes ... Allons !

Miguel était avec un sourire ce qui est rare mais plutot bon signe , il avait reconnu Daisuké , tout façon il l'aurait reconnu dans une foule de 1000[...]0 parce qu'il à la mème odeur que son gentil père Harpong ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewerewolf57.skyblog.com/
Daisuké Lupin
Elève de Serdaigle 7ème Année
Daisuké Lupin


Nombre de messages : 1673
Age : 34
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 23/10/2005

Attente du train... Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... EmptyJeu 12 Avr - 11:37

La personne qui l’avait interpellé n’était qu’autre que son oncle Miguel qui travaillait lui aussi au Pourdlard comme garde forestier. Un boulot qu’il est fier d’avoir mais cela n’était pas pour rendre heureux le jeune homme qui n’était qu’autre que Daisuké.
Il est vrai que pendant ses six premières années ici son oncle l’a embarassé plus qu’autre chose, beaucoup plus que Remus, son petit frère au grand malheur du jeune homme qui à horreur qu’on s’occupe de lui.

Après que son oncle lui est dit ce qu’il avait à lui dire, Daisuké se retourne vers lui et plonge son regard froid dans sien. Puis toujours avec mécontentement qui se lit sur son visage, il laissa passer quelques mots.
- Il est très bien où il est ! Pas là peine de le chercher ! Dit-il sèchement et avec arrogance. C’est tout ce que tu voulais me dire, Miguel ? Finit-il d’un air presser et agacer.

Il lâche soudain son regard pour le déplacer vers les deux personnes qui sont derrière son oncle, il y reconnu son petit frère et Merwan, Merwan Hunter le maître des potions ; Qu’il n’apprécie guère d’ailleurs il ne porte pas beaucoup de professeurs dans son cœur, seul Mme Felagund a l’immense honneur d’être dans la liste peut longue que Daisuké respecte, si on peut appeler cela un « honneur ».
Le jeune homme fixe donc le maître des potions, il savait que Remus s’entendait bien avec lui mais il n’arrive toujours pas à le sentir.

En tout cas ce retour à Poudlard promet d’être fort en rebondissement, ça promet !


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://college-mangas.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Attente du train... Empty
MessageSujet: Re: Attente du train...   Attente du train... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente du train...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Poudlard :: Près Au Lard :: La Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser