Magique Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Embarquement.

Aller en bas 
+14
Isengar
Aja Killian
Kaito McLachlan
Ombre Lethiry
Shadow Link
Andy
Ama Chii
Remus Lupin
Merwan_Hunter
Nya Niwa
Anis Beek
Yu McLachlan
Primura Felagund
Mari Skyscraper
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nya Niwa
Elève de Serpentard 6ème Année
Nya Niwa


Nombre de messages : 90
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Embarquement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 10:56

Nya n'eut pas le temps de dire un mot.

* Qu'est que lui prend ? En général, elle aime être avec des Serpentard ? *

Nya soupira et continua quand même à la suivre. Elle ne fit pas attention aux 1 ere année apeuré et elel entra à sont our en compagnie de Fenrir qui boudait oujours car il voulait rester avec Primura.

* Tu l'a verra à l'école *

* Bah ouais mais bon ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukedarkangel9.skyblog.com
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Embarquement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 12:36

- Vous savez quoi j'veux plus rien savoir de cette histoire je vais dormir avant d'arriver là haut , sinon je vais arriver énerver et je vais pas ètre en forme

* Remus vut que Merwan le regardait en souriant les yeux pétillants la clup au bec *

- Quoi ?...

* Merwan donna un coup pour endormir Remus qui tomba sur le sa c de Merwan qu'il prit comme coussin *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Merwan_Hunter
Maître des Potions
Merwan_Hunter


Nombre de messages : 165
Localisation : Dans ma salle de potions
Date d'inscription : 05/11/2005

Embarquement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 12:38

" Enfin il dort ... ouf "

* Merwan se leva retourna Remus et il s'asseya sur son ancienne place et sortit un nouveau bouquin , il passa les jambes de Remus et il posa les sinnes sur les jambes de Remus *

" Tu vois quand tu veux tu fais des trucs bien "

* Il lui sourit et se mit dans son livre , Merwan n'avait plus qu'à attendre l'arrivée à Poudlard *
Revenir en haut Aller en bas
http://thewerewolf57.skyblog.com/
Mari Skyscraper
Professeur de Métamorphose
Mari Skyscraper


Nombre de messages : 81
Localisation : entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 18/12/2005

Embarquement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 12:53

Mari éclata d'un rire franc et chaud, pendant que Primura tirait une tête magistrale.
-Non, non, répondit-il entre deux éclats de rires, ce n'est pas ma fille, c'est ma nièce, pour faire simple. En fait, elle est la fille d'Isil, enfin, Mlle Felagund pour vous, et c'est ma soeur adoptive... Enfin, ça aussi c'est assez compliqué...

Il soupira et se passa une main dans les cheveux, se retenant pour ne pas continuer à rire. Puis retrouvant à peu près correctement son sérieux, il termina de répondre à l'élève.
-Hum... quand au nouvelle matière, je pense que les magies antiques et l'alchimie seront vraiment nouvelles cette année... Enfin, d'après ce que m'a dit Mlle Felagund... Il y a aussi de nouveaux commerçant aux Près-au-Lard, j'espère qu'ils seront sympathiques, quand à toute l'équipe éducative du chateau, elle a été complétement renouvelée...
Revenir en haut Aller en bas
Koyotsuki Harukawa
Elève de Serpentard 7ème Année
Koyotsuki Harukawa


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Embarquement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 12:00

Koyo etait installé sur la banquette en face de Shadow et Ellana, son regard jonglant depuis le debut du voyage entre le paysage, le couloir et ses amis.

Euh... dit moi Shadow, t'autrais pas quelque chose a boure par hasard ? Il lui sourrit legerement, et se reperdit vite dans ses pensées.

Au fur et a mesure que le voyage avançait, il ne cessait de se masser sa cicatrice, bienque tres peu visible, elle était tellement profonde que la douleur revenait regulierement a la surface, plus ou moins vigoureusement tout de même...

Il se détacha de celle-ci pendant un moment, sortit une fuille, un crayon et se mit a dessiner. Il commença par l'ambiance du train, dessinant la porte, les reflets du couloir, puis apres il s'attaqua au compartiment et arriva enfin a ses deux amis: il dessina tout le haut de shadow, puis arriva au niveau de la tête d'Ellana et poursuivit dès lors le prolongement de son corps a l'aide de quelques crayons d'une fluidité déconcertante, et finis par le bas de shadow...

Encore un dessin de plus a ajouter a ma grande liste de chefs d'oeuvres déchus Il soupira legerement et déposa la feuille au bout de la banquette. Il n'etait pas satisfait de son dessin, il manquait quelque chose qu'il n'arrivait pas a trouver, et refusait de rajouter la moindre source de magie dans ces oeuvres.

Faudrai que je m'habille moi aussi effectivement, on va en profier pendant qu'Ellana dort tranquilement hein Shadow ? * il rigola doucement, se leva et sortit sa robe blanche de son sac, drôle de robe pour un Serpentard me direz vous, mais le Corbeaux Brodé de son épaule jusqu'a ses pieds vous feront changer d'avis, il en est quasimant certain.
Il se changea tranquilement, puis se couchat sur la banquette, comme pour attendre quelque chose, mais il ne savant quoi... comme souvent depuis quelques temps d'aileurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Lethiry
Elève de Gryffondor 6ème Année
Ombre Lethiry


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2007

Embarquement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 5:30

Ombre était en train de glisser de son siège pendant son sommeil tellement elle était détendue, lorsque son pied qui était jusqu'à présent reposé sur l'autre, toucha le sol, elle ouvrit un oeil, s'apercevant avec surprise teintée de peur qu'elle n'était plus toute seule dans le compartiment. Heureusement il n'y avait pas d'élèves, seulement deux professeurs. Elle n'aurait pas à supporter les railleries et autres critiques de Gryffondor envers les Serpentards, ou l'inverse. Etrange, les Poufsouffles se faisaient de plus en plus discrets, y avait-il moins d'élèves ?
Elle au moins avait la chance de ne pas avoir de trait distinctif pour qu'on la prenne pour une élève de telle ou telle maison. Et elle évitait soigneusement de porter sa cravate dorée et rouge pour aller en cours. Cela lui évitait au moins de se faire embêter par les Serpentards.
Elle se redressa dans son siège et leva les yeux vers ses bagages, puis observa un moment les deux professeurs qui semblaient tous deux absorbés par ce qu'ils faisaient. Profitant de cette atmosphère somnolente et de concentration, Ombre saisit son plus gros sac par la bride, qu'elle avait rangé au dessus de sa tête, et tira dessus pour le faire tomber sur ses genoux, amortissant la chute avec ses petits bras pour ne pas faire de bruit. Après le glissement du sac vint le glissement de la robe, sa robe noire d'ébène, Ombre était prête à présent, elle laissa son sac sur la banquette et fit coulisser la porte, partant faire un tour dans le couloir pour se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Anis Beek
Elève de Serdaigle 4ème Année
Anis Beek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

Embarquement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 9:58

"Primura est la fille de Melle Felagund ? Je vois elle vient rejoindre sa mère."
En entendant que les professeurs allaient changer Anis fut très surprise
"Ah....la plupart des professeurs sont partis pour continuer l'oeuvre de Mr Dumbeldore contre V. j'imagine"
Tous les enseignants ont été remplacés. Comment va être cette année ? je n'ai jamais connu Poudlard sans le directeur Dumbeldore. Dommage... enfin les nouveaux profs ont l'air très sympa.
Voyant passer l'heure, la jeune fille entreprit de passer sa robe de sorcier par dessus ses vêtements pour être sure de ne pas se faire avoir quand ils arriveraient à Poudlard.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primura Felagund
Petite Fille de Poudlard
Primura Felagund


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans les pattes des gens ^o^
Date d'inscription : 27/02/2007

Embarquement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 16:27

Primura sentit son estomac se nouer d'excitation.
-Oh.

Elle laissa faire Mari, et ses yeux roses s'écarquillèrent, elle n'avait jamais vu la neige. Sa bouche s'élargit en un sourire de pure joie.
Collant ses petites mains sur la vitre, elle se mit à rire.
Puis sentant le train ralentir, elle se laissa déposer sur le sol, puis sortit en trombe du wagon.
-A tout à l'heure Moiselle Anis et m'sieur Doki ! Tonton Mari la neige !

Dérapant dans les couloirs, elle se précipita vers la sortie accompagnée apr ses poissons et des gerbes de minuscules étincelles...
Revenir en haut Aller en bas
Eryl Lessien
Elève de Gryffondor 7ème Année
Eryl Lessien


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 12/10/2005

Embarquement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 10:49

Eryl toujours en retard entra rapidement dans le train . Encore toute essouflée et avec deux grosses valises, elle s'engagea dans les couloirs étroits à la recherche d'un compartiment où il resterait de la place .
La jeune fille arriva devant un compartiment, elle ouvrit doucement la porte et passa discrètement la tête, il était déja plein, Eryl fit glisser la porte et repartit, ses bagages la génaient , elle tribucha plusieurs fois et bouscula une fille qui passait à ce moment là, elle s'excusa .
Eryl arriva devant un nouveau compartiment, elle frappa puis ouvrit la porte, il restait de la place.
Elle entra silencieusement, elle sortit d'un de ses sacs sa robe de sorcier au couleur de Gryffondor ainsi qu'une aiguille, elle rangea ses bagages, s'installa sur la banquette et entreprit de recoudre sa robe tout en laissant vagabonder son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embarquement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embarquement.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Poudlard :: Londres & le Chemin de Traverse :: La Gare de King's Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser