Magique Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Embarquement.

Aller en bas 
+14
Isengar
Aja Killian
Kaito McLachlan
Ombre Lethiry
Shadow Link
Andy
Ama Chii
Remus Lupin
Merwan_Hunter
Nya Niwa
Anis Beek
Yu McLachlan
Primura Felagund
Mari Skyscraper
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mari Skyscraper
Professeur de Métamorphose
Mari Skyscraper


Nombre de messages : 81
Localisation : entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 18/12/2005

Embarquement. Empty
MessageSujet: Embarquement.   Embarquement. EmptySam 3 Mar - 6:41

Portant la gosse, et poussant le chariot avec les bagages, Mari Skyscraper, nouvellement prof de métamorphose, ancien tueur à gages, bombardé baby sitter était en retard, enfin presque...
Il regarda avant de traverser, et se dépêcha, tandis que Primura, sa nièce, gazouillait en parlant avec un oiseau qui les ne les avait pas lâché depuis qu'ils étaient sortis de l'appartement de sa soeur.
Il laissa Primura au chef de gare, et alla déposer les bagages dans un compartiments, puta... de gamine, pourquoi est ce qu'il fallait qu'elle prenne autant de bagages que deux personnes ?
Elle est petite blablabla... pfff ! Je t'en ficherais moi !
-Tonton Mari ! Tonton Mari !
Et la voila qui piaille... Il lui fit coucou derrière la vitre, et lui répondit en agitant sa petite main pleine de chocolat... attendez une minute, chocolat ?
Mari baissa les yeux sur sa veste... Oh non... Il allait encore devoir la nettoyer, s'il n'était pas sorcier, la veste aurait été irrécupérable.
Il redescendit du train, chopa la gamine, remercia le chef de gare, et remonta dans le compartiment qu'il avait choisi. Mari installa Primura sur un siège avec un plaid de couleur, et la boite de petits poissons de couleurs qu'elle faisait bouger avec ses pouvoirs, ça la faisait toujours rire.
Il s'intalla à coté d'elle, croisa les jambes et regarda l'heure.
-Ah bah... finalement on est pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Primura Felagund
Petite Fille de Poudlard
Primura Felagund


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans les pattes des gens ^o^
Date d'inscription : 27/02/2007

Embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. EmptySam 3 Mar - 6:57

Primura était plongée dans sa conversation avec le petit oiseau. Il lui racontait plein de chose, en même temps, tout ce qu'elle regardait c'était ses plumes de couleurs... Après la manière d'attraper des vers pour se nourrir, ça, elle en avait pas besoin, vu qu'elle avait sa sucette au chocolat pour l'instant...

La petite fille était ballotée, à moitié assise dans le creux du bras droit de son oncle, elle avait les mains sur sa veste blanche, couleur chocolat c'était bien mieux, à défaut d'avoir le droit de la faire des couleurs de l'arc en ciel, comme la dernière fois... Elle eut un petit rire, et puis un hoquet de surprise en traversant. Adoptant une moue boudeuse, elle en voulu à son oncle, tiens pour la peine, elle lui rajouta un peu de chocolat.
Beuh... c'est qui lui ? Il est vieux et il pue le savon à la violette, elle, elle préfère à la vanille, ou la mûre, ou au caramel, pas au chocolat, parce que ça sent pas comme le chocolat...
Ah, d'accord, il la garde pendant que tonton Mari pose les bagages, ouf, elle allait pas rester dans l'odeur de m'sieur violette. Elle avait envie d'aller jouer dans le jardin de la maison qui est dans l'autre monde, avec les fleurs colorées, et le soleil, ça fait une odeur sucrée...
-Tonton Mari ! Tonton Mari !
Il la voit pas, ah si ! Elle fait coucou... oh zut, il a vu sa veste. Oups... Tant pis, elle finira de colorier la prochaine fois...
La revoila dans les bras de son oncle, lui il sent bon, pas comme l'aut' vieux et sa violette. Si maman l'entendait, elle dirait qu'on parle pas des gens comme ça, mais bon, maman des fois elle dit des trucs comme ça sur les gens... mais y parait que c'est compliqué.
Ah, c'est confortable, ça sent un peu le vieux grenier, mais tant pis.
Ooooh ! Les poissons ! Primura commença à ouvrir la boite quand...
-Ah bah... finalement on est pas en retard.
-Bah naaan, tu vois je te l'avais dit...

Nan, elle lui avait pas, dit mais maman elle dit toujours ça à tonton Mari quand il se trompe, elle aime bien l'embêter, mais elle, elle met pas du chocolat sur ses vestes.
Bon... alors, ses poissons... voyons voir... Primura attrapa des pleines poignées de petites jouets qui étaient vraiment ressemblant, et ils se mirent à voler autour de la petite fille qui éclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Yu McLachlan
Maginfirmier
Yu McLachlan


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2006

Embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. EmptySam 3 Mar - 7:15

Yu arriva tout essoufflé à la gare, manquait plus qu'il soit en retard pour l'ouverture de Poudlard !
Ses valises à la main, il grimpa lestement dans le train, il avait bien fait de n'en prendre que deux, de toutes façons il n'avait pas beaucoup d'affaires. Au besoin, il retournerait en chercher aux prochaines vacances. Avançant dans les wagons, il cherchait ceux où un éventuel professeur serait là, ou un vide, il n'avait pas vraiment envie de se frotter aux élèves. Il rougit malgrès lui, et continua d'avancer, un poisson volant lui passa sous le nez.
Un poisson volant ?
Yu cligna des yeux, non il ne rêvait pas, il y avait bien un poisson volant, il tourna la tête, ah c'était donc ça... Il sourit, et passa la tête par la porte du compartiment, tendant le poisson.
-Euh... il flottait dans le couloir...
Il rougit légèrement.
-Herm... excusez moi, mais, j... je peux me joindre à vous ? Je n'ai pas tellement envie de faire le voyage avec des élèves à coté de moi... Je suis nouveau et... Enfin... s'il vous plait.
Il se gratta la tête, et sourit d'un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Anis Beek
Elève de Serdaigle 4ème Année
Anis Beek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

Embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. EmptySam 3 Mar - 7:21

Anis monta à la hate dans le train, essouflée après une longue course dans toute la gare pour arriver à l'heure.
En parcourant le couloir elle passa devant le compartiment de Mari Skyscraper, elle y aperçu un livre de métamorphose. Les seuls adultes qui voyageaient dans le Poudlard-Express étaient les profs, celui-ci devait enseigner la métamorphose. Il était accompagné d'une fillette qui jouait avec des poissons multicolores tandis qu'un autre homme demandait à se joindre à eux;

Elle rentra dans le compartiment que lui indiquait son tiquet, s'assit et essaya de calmer son mulot, toujours stressé par les départs.

"Est-ce que il y aura antant de problèmes depuis l'année dernière ? Depuis la mort du directeur Dumbeldore je ne pensais même plus pouvoir retourner à Poudlard. Heureusement que Melle Felagund et... comment il s'appelle lui déja ? le nouveau directeur ?"
La jeune serdaigle s'étira.
"En tout cas c'est une très bonne chose. On va pouvoir continuer à apprendre pour lutter contre les mangemorts."
Elle tourna la tête vers la fenêtre, le train n'était pas encore parti. Déja que elle-même n'était pas très en avance elle était contente de ne pas être la seule apparement.


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primura Felagund
Petite Fille de Poudlard
Primura Felagund


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans les pattes des gens ^o^
Date d'inscription : 27/02/2007

Embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. EmptySam 3 Mar - 7:28

Primura regarda la fille, et lui sourit. Avant de sauter de son siège pour aller reprendre son poisson au monsieur.
-Merci Monsieur !
Elle renifla, et sourit plus largement.
-Tu sens bon la noix de coco ! Tu peux venir t'assoir !
Elle se retourna vers son oncle :
-Dit, tonton Mari j'pourra avoir une glace après, à la noix de coco avec du chocolat fondu dessus teupléééé ?
Primura lissa sa robe, et retourna s'assoir pour remettre en suite le poisson avec les autres qui continuait de voler un peu partout dans la pièce. Ses yeux rencontrèrent une petite boule de poils.
-Oooh, il s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Mari Skyscraper
Professeur de Métamorphose
Mari Skyscraper


Nombre de messages : 81
Localisation : entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 18/12/2005

Embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. EmptySam 3 Mar - 7:40

Mari regarda d'abord le jeune homme, il resta un moment bouche bée.
-Euh...
Heureusement, sa nièce qui pour une fois faisait autre chose que d'essayer de colorer ses vêtements, donna sa permission pour qu'il vienne d'assoir. En suite une jeune fille plutot enjouée entra dans le compartiment.
Mari se leva et pris les valises du jeune homme d'abord pour les ranger dans les casiers audessus des sièges.
-Comme l'a dit ma nièce, il n'y a aucun problème, vous pouvez vous assoir, vous n'avez qu'à pousser mes affaires qui sont sur le siège...
Il était mignon à rougir comme ça, euh... hum bref. Il prit aussi les valises de l'élève.
-Enchanté Mademoiselle, permettez que je vous aide.
Mari fit comme les bagages du jeune homme.
-Pour répondre à vos questions, je penses que les problèmes sont plutot réduit, comme les mangemorts d'ailleurs, et le nouveau directeur s'appelle Gildven Phénix.
Un sourire naquit sur les lèves du professeur, il retomba aussitot quand Primura demanda une glace avec du chocolat fondu.
-Tu demanderas ça à ta mère jeune fille, c'est elle qui décidera, pour l'instant, j'aimerais autant que ma veste reste propre.
Il retourna s'assoir, et reprit :
-Je m'appelle Mari Skyscraper, voici Primura Felagund, ma nièce, par adoption on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
Nya Niwa
Elève de Serpentard 6ème Année
Nya Niwa


Nombre de messages : 90
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. EmptySam 3 Mar - 7:40

Nya arriva éssouflée, elle aussi, devant le trainen compagnie de Fenrir, son loup et de ses bagages

"Ouf, il n'est pas encore parti !"

Fenrir par pensée : Je t'avais dit de te lever plus tôt ! Les humains dorment beaucoup trop !

Nya soupira et monta dans le train. Elle parcouru les compartiments à la recherche du sien. Elle passa devant un compartiment où une petite fille faisait voler des objets. Elle souria. Deux hommes étaient eux aussi dans le compartiment.

Fenrir par pensée : Nous y voilà !

Nya regarda son compartiment, une jeune Serdaigle s'y trouvait. Elle ouvrit la porte, entra et posa ses bagages à terre. Fenrir regardait le muleau avec envie.

" Si tu y touches, t'es mort. Compris ? " (par pensée à Fenrir)

Fenrir bouda et sauta sur les genoux de Nya.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukedarkangel9.skyblog.com
Anis Beek
Elève de Serdaigle 4ème Année
Anis Beek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

Embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. EmptySam 3 Mar - 7:47

L'homme rangea ses valises sous les banquettes et Anis ouvrit une petite vitre dans son compartiment.
Chouette on peut discuter avec les autres !
"Merci d'avoir ranger mes valises ! Vous êtes le nouveaux professeur de métamorphoses non ?"
Anis vit une jeune fille plus grande qu'elle arriver le train, elle était acco!pagné d'un louveteaux.
J'espère qu'il ne s'attaquera pas à Doki..a propos il est où celui-là ?
Le mulot faisait ami-ami avec la fillette sans se soucier du louvetaux qui lui le regdait avec un vif interet.
"Tien tu es là toi ? Bonjour, il s'apelle Doki tu peux jouer avec lui si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Yu McLachlan
Maginfirmier
Yu McLachlan


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2006

Embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. EmptySam 3 Mar - 7:49

D'abord surpris par la fillette, il remarqua en suite le regard de l'homme aux cheveux noirs, il rougit encore un peu plus, puis il se laissa faire quand il lui prit ses bagages.
Yu sourit à l'homme, et s'asseya à coté de lui, comme il l'avait suggèré. Il regarda la petite fille, elle était mignone avec ses couettes et... ses joues pleines de chocolat, il se retint de rire en plaçant une main élégante devant sa bouche, quand elle demanda une glace et que celui qui s'occupait d'elle tira une tête de six pieds de longs.
Il regard l'autre jeune fille entrer. Décidément, lui qui ne voulait pas trop se frotter aux élèves avant d'avoir été présenté... c'était raté, tant pis ! Il devrait faire avec.
Mari Skyscraper, ah oui, il se souvenait de lui, il avait enseigné à Poudlard durant la crise... Mais qu'est ce qu'il faisait là ? Ah, oui... Yu regarda le livre de Métamorphose, et eu sa réponse.
-Yu McLachlan, maginfirmier, ravi de vous rencontrer tous...
Revenir en haut Aller en bas
Mari Skyscraper
Professeur de Métamorphose
Mari Skyscraper


Nombre de messages : 81
Localisation : entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 18/12/2005

Embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. EmptySam 3 Mar - 7:55

-De rien mademoiselle, répondit Mari, c'est une nouveauté que j'apprécie, je me souviens que je n'aimais pas trop être séparer de mes amis quand je voyageais en train et qu'on était trop nombreux...
Primura, ne donne pas de chocolat au mulot s'il te plait !

Il leva les yeux au ciel, et s'enfonça dans son siège, sans être trop disgracieux tout de même. Il sourit au maginfirmier.
-Enchanté Yu... Enfin... nous nous connaissons déjà, vous étiez à Poudlard il y a 4 ans durant la crise... Cette année j'espère que nous aurons l'occasion de faire connaissance.
Nan, Primura n'essaye pas de donner les poissons pour nourriture au mulot !

Mari soupira d'exaspèration, heureusement, il la rendait à sa mère bientot, enfin, mis à part le fait que ses vestes blanches se retrouvaient souvent colorés de substances étranges, il l'aimait beaucoup sa petite nièce. C'est pas son frère Miyuki qui aurait des enfants avec Yoichi, il eut envie de rire en imaginant la tête que ferait ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Nya Niwa
Elève de Serpentard 6ème Année
Nya Niwa


Nombre de messages : 90
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. EmptySam 3 Mar - 8:00

Nya regarda Yu McLachlan puis regarda à nouveau la petite fille. Fenrir sauta à terre et s'avanca vers la petite fille.

* Que fais-tu ? Je t'ai dis de ne pas toucher à ce mulot. *

* Je ne vais pas y toucher ! Je veux m'amuser ! *

* Ok, mais ne fais pas de bêtises ! *

* Oui !*

Nya croisa les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukedarkangel9.skyblog.com
Primura Felagund
Petite Fille de Poudlard
Primura Felagund


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans les pattes des gens ^o^
Date d'inscription : 27/02/2007

Embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. EmptySam 3 Mar - 8:03

Primura prise en flagrand délit rangea sa sucette, en l'enveloppant bien correctement dans son papier. Elle prit le mulot entre ses petits doigts, pendant que les poissons volaient toujours, certains allant dans le compartiment d'à coté.
-Hihi ! ça chatouille ! ^.^
Elle se leva et s'asseya juste à coté de la vitre ouverte.
-Doki... c'est joli comme nom... Moi c'est Primura, mais tu peux m'appeler Rimu-chan ou Primu-chan ! Toi, tu t'appelles comment dis ?

La gamine fit un large sourire à la propriétaire de Doki. Elle posa le mulot sur la banquette, et le regarda sautiller... Tiens si elle esseyait les poissons...
Zut, Mari voit tout...
-Beuh... mais je sais, c'est pas bon les poissons pour les mulots ! Pis d'abord, si ça se trouve, il aimerait ça...
Ses yeux roses se posèrent sur la fille qui avait le mulot.
-Dis, tu crois que j'aurais le droit d'avoir une glace à la noix de coco avec du chocolat fondu dessus ?
La petite fée tourna la tête, et poussa un cri d'émerveillement. En poitant un petit doigt vers le loup.
-Un comme tonton Mari ! Mais en plus pitit !
Elle pencha la tête sur le coté, agitant ses couettes.
-Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nya Niwa
Elève de Serpentard 6ème Année
Nya Niwa


Nombre de messages : 90
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. EmptySam 3 Mar - 8:10

Fenrir regarda la fillette

* Elle me parle à moi !*

* Répond lui !*

* Mais euh ...*

Nya souria, Fenrir ne parlait pas beaucoup aux étrangers et il commencait déjà à faire des présentations.Fenrir dit à Primura par pensée :

*Je m'appelle Fenrir et mona mie se nomme Nya*
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukedarkangel9.skyblog.com
Anis Beek
Elève de Serdaigle 4ème Année
Anis Beek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

Embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. EmptySam 3 Mar - 8:12

"Je m'apelle Anis ! Glace à la noix de coco Shocked ? Non ça ne sera pas pour lui. "
Elle sorti de sa poche des croutons de pain : Rimu-chan pourrait lui en donner de ceux-là.
Anis observa l'infirmier, il avait l'air bien plus doux que Pomfresh et ses mixtures bizarres. Elle préférait garder un oeil sur le mulot, d'autant plus avec la présence du loupio
Elle tourna la tête vers la jeune fille qui venait d'entrer.

Bonjour....euh...
Elle était un peu intimidée par l'expression morne de nya
Comment t'apelles-tu ? Tu es en quelle année ?
Anis suivait du regard les moindres mouvements de Fenrir malgré Primura qui allait l'occuper un petit moment.
Elle vit Rimu-chan sursauter, elle fixait le loup comme si elle parlait avec.
"Ton loup...on dira qu'il peut communiquer avec les humains non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mari Skyscraper
Professeur de Métamorphose
Mari Skyscraper


Nombre de messages : 81
Localisation : entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 18/12/2005

Embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. EmptySam 3 Mar - 8:28

-Primura... tu veux bien arrêter de poser toutes ses questions... Et oui tu l'auras ta glace à la noix de coco avec du chocolat fondu dessus, quand on sera arrivé, pas dans le train, tu risque d'en mettre partout.

Mari avait pris un ton assez dur, mais le sourire qui lui tiraillait les coins de la bouche lui enlevait beaucoup de crédibilité.
-Et oui Rimu-kun, c'est un loup... Et ne me dit pas que moi je suis beaucou plus gros quand j'en suis un s'il te plait ! Tu seras mignone.

Mari posa la boite à poissons sur le siège de Primura, il s'étira un peu, et croisa les jambes, sa veste blanche rangée avec les valises, au dessus de lui, il était déjà plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Merwan_Hunter
Maître des Potions
Merwan_Hunter


Nombre de messages : 165
Localisation : Dans ma salle de potions
Date d'inscription : 05/11/2005

Embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. EmptyDim 4 Mar - 2:46

* Merwan était dans le train tout au fond pour pouvoir fumer parce que normalement on a pas le droit dans le train , il regardait les élèves rentrer et passer à coté de lui , il ne se fesait pas bousculer car il était collé dans le coin et vu qu'il ets assez maigre c'est cool pour lui

" rahhh , tout ces jeunes à qui je vais devoir faire cours -_-' sa va étre drôle ... "

Il se bougea et alla s'installer dans un compariment ou il était seul , il posa ses jambes sur les siège d'en face de lui , il regardait de temps en temps le ciel mais il lisait surtout ces bouquins car cela fesait un moment qu'il n'avait pas fait de cours ici ( 1 ans ) .

Il vit une élève de première année rentrer dans son compartiment et repartir directement

" Oula , les premières années on peur de moi ? Et pis c'est comme sa les jeunes de nous jours ! Je lui ai peut ètre fait peur avec mes habils ... j'pense pas ..."

Il était habillé avec son plus beau costard neud papillon qu'il avait sur lui avec ses belles chaussure qu'il avait payé une fortune chez les moldus *
Revenir en haut Aller en bas
http://thewerewolf57.skyblog.com/
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. EmptyDim 4 Mar - 3:28

* Dans le train Remus marchait pour trouver un compartiment libre si possible jusqu'au moment ou il vit Merwan dans un compartiment et il entra dedans et il s'installe a droite de la porte du compartiment et le ferma à clef *

- Merwan ... Bonjour

* Merwan le regardait avec ses yeux noir comme s'y il lui en voulait d'avoir fait une mauvaise chose et Remus attendait sa réponse *


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Merwan_Hunter
Maître des Potions
Merwan_Hunter


Nombre de messages : 165
Localisation : Dans ma salle de potions
Date d'inscription : 05/11/2005

Embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. EmptyDim 4 Mar - 3:32

- Tient v'la le p'tit Lupin ... Qu'est ce que tu fais ici ! J't'ai jamais demandé de venir avec moi dans ce compartiment et pis tu vas m'ouvrir cette porte parce que j'aime pas ètre enfermé

* Le sourire sur le visage de Merwan était arrogant , les questions fusaient en lui il ne comprenait pas pourquoi Remus n'était pas mort lors de son voyage en Sibérie à la recherche de son père ( Harpong Lupin ) pendant que Merwan lui avait bossé pour revenir ici avec toutes les connaissances d'un bon prof de potions .

Il avait vécu en France pendant toutes l'année dernière pour bosser avec un ancien prof de potion qui était dans sa famille et qui ets mort il y a peu *
Revenir en haut Aller en bas
http://thewerewolf57.skyblog.com/
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. EmptyDim 4 Mar - 3:37

* Remus ouvrit la porte *

- Vous ètes content maintenant , et vous allez me dire pourquoi mon père n'est plus là et pourquoi vous m'avez donné la carte de la Sibérie ...

* il avait lui aussi des questions , il voulait savoir pourquoi c'est Merwan qui lui a montré la carte et le chemin pour la Sibérie et d'abord Merwan n'était pas comme sa avant il était blond et devant lui se trovait un homme au cheveux noir il se demandait s'i c'était vraiment Merwan , mais vu qu'il avait dit " le p'tit Lupin " il ne se posait plus cette questions mais d'autres .

Remus se décala pour ètre en face de Merwan *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Merwan_Hunter
Maître des Potions
Merwan_Hunter


Nombre de messages : 165
Localisation : Dans ma salle de potions
Date d'inscription : 05/11/2005

Embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. EmptyDim 4 Mar - 3:41

* Merwan enleva ses pieds et fit un grand sourire à Remus *

- Tu sais les ordres sont les ordres ... J'ai suivis ce qu'on m'a dit de te faire faire c'est tout ce que je peux te dire car je n'ai aps l'autorisation de te dire d'ou viennent les ordres et pourquoi c'ets mloi qui a du te faire faire cette épreuvre !

* Il se leva et prit un autre bouquin de son sac noir et il l'ouvrit à une certaine page et il le tendit à Remus *

- Lit sa et je pense que s'y tu n'es pas bète tu vas pouvoir comprendre la subtilité de cet auteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewerewolf57.skyblog.com/
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. EmptyDim 4 Mar - 3:46

* Il lui prit le bouquin et il regarda le passa ge que Merwan lui avait dit de lire , sur ce passage il reconnaissait l'histoire du héros principal c'était comme s'y cette histoire il l'avait déjà lut quand il tourna le bouquin pour voir l'auteur il poussa une exclamtion et il jeta le bouquin sur Merwan *

- Pourquoi lui il a écrit ce bouquin !!??

* Remus était choqué par ce bouquin racontait la vie de la dinastie des rois de Sibérie et dedans il parlait de toute la famille Lupin donc de son grand-père , de son père et de Remus , il venait de comprendre pourquoi il avait été en Sibérie d'ailleur le bouquin en parlait et il comprenait à présent pourquoi le bouquin était neuf mais c'était l'auteur qui le choquait surtout ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Nya Niwa
Elève de Serpentard 6ème Année
Nya Niwa


Nombre de messages : 90
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. EmptyDim 4 Mar - 11:57

Nya regarda Anis et ne dit rien
Elle vit que Anis n'arrêtait pas de regarder son louveteau.

"Ne t'inquiète pas, il ne lui fera pas du mal"

*Cette gamine ets super sympa ^^ je me suis déjà fais une amie*

*Ne la griffe pas surtout ! C'est la fille de Isil, si tu lui fais du mal, ce sera de ma faute !*

* Ne t'inquiète pas ! Et puis c'ets pas ma faute si mes griffes sont longues -_-*


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukedarkangel9.skyblog.com
Anis Beek
Elève de Serdaigle 4ème Année
Anis Beek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

Embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. EmptyDim 4 Mar - 12:05

Anis continua cependant de regarder Fenrir, intriguée.
"J'ai l'impression que tu arrives à communiquer avec lui, comme si il pouvait parler."
Rimu-chan était à présent en train de gratouiller les oreilles du loupio tout en ayant Doki sur la tête.

Anis vit passer un autre homme suivit d'un élève qui alla s'installer un peu plus loin. Elle continua de questionner sa voisine.

"Tu t'apelles Nya non ? C'est écrit sur ta valise... Tu es en quelle année et de quelle maison ? Moi je suis de Serdaigle."
Revenir en haut Aller en bas
Merwan_Hunter
Maître des Potions
Merwan_Hunter


Nombre de messages : 165
Localisation : Dans ma salle de potions
Date d'inscription : 05/11/2005

Embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. EmptyDim 4 Mar - 13:14

- De toute façon fallait bien que la vérité éclate non ? Il fallait bien que se bouquin soit écrit sur cette dinastie d'empereur de pacotie ! Et dire que j'ai faillit en faire partit tu peux pas savoir à quel point j'ai honte des Lupin , d'ailleur de ton père surtout c'est de sa faute s'y tout c'est renversé moi j'y peux rien tu sais je n'étais pas la le jour ou il a voulut mettre fin à ses jours c'était Josh qui y était !

* Il ouvrit un petit peu la fenètre et sortit une cigarette tout en regardant Remus chercher une réponse , il l'alluma et dit *

- tu sais quoi ... t'es trop jeune pour comprendre cette histoire d'adultes qui va mal finit je pense et c'est pour sa que je suis venu ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewerewolf57.skyblog.com/
Ama Chii
Professeur de Botanique
Ama Chii


Nombre de messages : 53
Localisation : In a emeralde forest...
Date d'inscription : 20/11/2005

Embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. EmptyDim 4 Mar - 13:57

Ama grimpa habilement dans le train, elle avança, la plupart des compartiments étaient occupés, elle eut le droit à des regards intrigués, amusés, émerveillés...
Vêtue de son éternelle combinaison noire moulante à manches ornées de fourrures violettes, et son écharppe rayées pardessus laquelle étaient posées ses lourdes boucles noires, ses oreilles et sa queue de chat ne pouvaient pas passer inaperçue, mais elle avait l'habitude. Ama passa devant un compartiment presque vide, un homme en costard, et un élève, en pleine conversation, elle décida de passer son chemin. Et irrémédiablement, elle fut attirée par des poissons volants. Elle passa la tête dans l'encadrement de la porte du compartiment.
-Bonjour, excusez moi, est-ce qu'il reste de la place pour une enseignante perdue ?
Ama offrit un sourire félin aux deux hommes adultes, à la petite fille qui jouait avec un mulot et un loup [?] et aux deux élèves qui semblaient formés la petite communauté de ce compartiment. Ama posa ses valises à ses pieds, ses oreilles s'agitant de façon comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fool-fantasy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Embarquement. Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embarquement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Poudlard :: Londres & le Chemin de Traverse :: La Gare de King's Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser