Magique Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Embarquement.

Aller en bas 
+14
Isengar
Aja Killian
Kaito McLachlan
Ombre Lethiry
Shadow Link
Andy
Ama Chii
Remus Lupin
Merwan_Hunter
Nya Niwa
Anis Beek
Yu McLachlan
Primura Felagund
Mari Skyscraper
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yu McLachlan
Maginfirmier
Yu McLachlan


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/01/2006

Embarquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:05

Yu sourit à la femme-chat qui venait de montrer le bout de son nez. Il poussa ses affaires, et se recula pour lui laisser un peu de place, se collant contre Mari, ce qui le fit un peu rougir.
-Bien sûr, il y a encore assez de place pour trois personnes dans ce compartiment ! Enchanté de vous rencontrer, vous devez être professeur pour venir dans ce train ?
Le maginfirmier trouvait amusante la façon qu'avait cette femme de remuer les oreilles, c'était assez peu courrant, d'habitude les gens de son espèce cherchent à se cacher, mais elle avait l'air parfaitement à l'aise.
Alors que lui, avec de simples origines feys, il n'arrivait même pas à ne pas rougir en parlant à quelqu'un...
-Je m'appelle Yu McLachlan...
Revenir en haut Aller en bas
Ama Chii
Professeur de Botanique
Ama Chii


Nombre de messages : 53
Localisation : In a emeralde forest...
Date d'inscription : 20/11/2005

Embarquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:10

-Merci ! fit-elle avec son sourire habituel, Ama Chii, professeur de botanique ! Ravie de vous rencontrer ! Je cherchais une place et...

Elle s'interrompit le temps de ranger ses valises dans les casiers au dessus des sièges, et de s'assoir à coté de Yu, en croisant les jambes et en repliant sa queue pardessus.
-Mais, je n'en trouvais pas vraiment qui me plaise, j'ai bien fait de continuer à chercher, je n'avais pas envie d'être avec le type en costard du fond...
Ama regarda la gosse qui jouait, elle lui rappelait quelqu'un, mais qui ? Elle saurait bien assez tôt.
-Elle est mignone...
Revenir en haut Aller en bas
http://fool-fantasy.skyblog.com
Andy
Elève de Gryffondor 4ème année
Andy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

Embarquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 4:17

Andy qui avait chercher la Gar de depuis plusieurs heures laissa échapper un cris de satisfaction quand elle mOnta avec empressement dans le train.
Elle venait de réaliser que sa taille ne lui permettait pas de hisser ses valises dans le pOrte bagages.


Aprés quelques minutes d'hésitatiOns , elle grimpa du mieu quelle pu sur les barres en métal qui retenaient les valises afin de pOuvOir hisser la sienne ,
* CRACK *

c'est une bOnne dizaine de valise qui se cassèren la gueule


silent_"m**de"


regarde à gauche puis a drOit en priant que persOnne ne l'ai vu et se dépèche de remettre les valises à leur place
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-leau.skyblog.com
Shadow Link
Elève de Serpentard 7ème Année
Shadow Link


Nombre de messages : 639
Localisation : Serpentard, à songer comment te faire pleurer.
Date d'inscription : 27/10/2005

Embarquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 7:11

Shadow, une valise lévitant à ses côtés, entra dans le train, par la porte la plus éloignée possible de la locomotive de tête.
Il traversa quelques compartiments, sourires dédaigneux pour les anciennes figures haïes, et poignets de mains pour les Serpentards de sixième et septièmes années.

Il arriva au dernier wagon, y trouvant un jeune élève qui, vu le regard apeuré qu'il lui lança, ne devait guère être plus qu'un second année.
Le Serpentard n'eu qu'à siffler un dégage que le petit s'en allait, détalant, la queue entre les jambes, et ses valises brinquebalantes avec elle.

Il s'installa dans un des canapés, à la place qu'il avait occupé l'année passée, celle d'avant, celle encore d'avant... A sa place.
Il n'avait plus qu'à attendre que ses compagnons le rejoignent. En retards, comme d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Lethiry
Elève de Gryffondor 6ème Année
Ombre Lethiry


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2007

Embarquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 8:30

La jeune Ombre courait sur le quai, rolala, encore en retard, c'est sûr, se disait-elle en tentant de soulever son bras droit pour distinguer le cadran de sa montre.
Patatra, voilà le son que firent ses valises quand la dernière qui tenait par miracle sur le dernier de ses doigts glissa et entraîna toutes les autres.
"Et Zut !" Enragea-t-elle.
Heureusement la cage de sa chouette n'était pas encore tombée, elle tenait encore debout, un autre miracle sûrement, mais celui-ci tiendrait bon !
Celisse était encore en train de dormir. Il y en a qui avaient de la chance.
Elle souffla, elle commençait à avoir chaud à porter tout son paquetage.
Reproduisant rapidement le montage qu'elle avait fait pour pouvoir porter toutes ses valises en même temps tout en pouvant voir où elle marchait, elle se dirigea à petits pas rapides et pressés vers une portière ouverte et, évidemment, se prit les pieds dans la marche. Se rattrapant in extremis à la rambarde de montée elle se glissa dans le Poudlard Express.

Arpentant le couloir unique elle entra dans une cabine au hasard et y trouva.. Une grande silhouette fine, de longs cheveux noirs tombant sur des épaules maigres, un Serpentard peut être, affalé sur la banquette, seul.
"Oups.."
Elle le regarda sans trop faire attention et jugea le wagon.
"Désolée." Elle donna un coup de hanche à son sac qui menaçait de glisser par terre, lui sourit, et ferma la petite porte coulissante comme elle put.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Link
Elève de Serpentard 7ème Année
Shadow Link


Nombre de messages : 639
Localisation : Serpentard, à songer comment te faire pleurer.
Date d'inscription : 27/10/2005

Embarquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 9:00

Le Serpentard leva les yeux, sa baguette déjà entre les mains, et, de sa main libre, rangea le pendentif qu'il portait au cou sous ses habits.
Habits moldus, noirs d'ébènes tout de même, la robe étant dans la valisette.

Voyant la porte se refermer, il poussa un juron, hésitant tout juste à rattraper la jeune insouciante pour lui faire voir ce qu'il en coûtait de ne pas regarder où elle mettait les pieds.
Mais le fait qu'elle ne soit pas laide, pour une non-Serpentarde, aida Shadow à rester dans son siège, fulminant à moitié derrière ses airs calmes.

Il se reprit une dizaine de seconde après, et, plaquant à ses traits son habituel rictus ironique, faisant preuve de cynisme envers lui-même comme bien souvent, leva sa main et lui fit tracer une légère arabesque dans les airs.
Le loquet de la porte se fit entendre, obligeant quiconque souhaitait rentrer à frapper ou, si Serpentard il était, à remonter le verrou de son propre côté, par sorcellerie.
De quoi laisser tout le temps à Shadow d'émerger de ses pensées, et surtout de ranger ce qui ne devait pas être vu par n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Lethiry
Elève de Gryffondor 6ème Année
Ombre Lethiry


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2007

Embarquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 9:36

Ombre dénicha un compartiment vide.
Essoufflée encore, y rangea ses valises en hauteur, pestant contre sa petite taille. Pourquoi ses parents ne l'avaient-ils pas faite plus grande ? Bien sûr elle était fine, ce qui lui donnait malgré tout une petite tendance élancée.
Mais que pouvait bien faire ce jeune homme qu'elle avait dérangé ? Il avait rangé à toute vitesse quelque chose dans son pull.
Il dégageait quelque chose de viril, et de mauvais en même temps.
Boarf, pensa-t-elle, il s'était peut être levé très tôt ce matin.
Non pas possible, il avait une tête de Serpentard, son teint presque cireux en témoignait.
Terminant de ranger ses affaires, Ombre se donna une tape sur la tête, quelle étourdie parfois. Elle chassa le grand jeune homme de sa tête et ouvrit son petit sachet d'ingrédients en tout genre.. Certains finiraient dans son estomac, qui gargouillait déjà, d'autre transformés. Elle adorait peaufiner ses sorts, et en inventer d'autres.
Vivement qu'elle retrouve Celisse.
Et allait-elle se présenter pour l'équipe de Quidditch cette année ?
Et.. Ombre s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito McLachlan
Professeur de Sortilèges
Kaito McLachlan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2007

Embarquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 9:54

Kaito traversa à grand pas le quai, il n'avait pas que ça à faire, sa canne dans la main droite, valise noire dans la main gauche, chapeau haut de forme, comme une tempête noire, les élèves s'écartaient sur son passage.
Il monta dans le train, son frère était tout près. Hum... non, plus tard, il remettrait les retrouvailles à plus tard. Il s'engouffra dans un compartiment qu'il pensait vide, mais il s'apperçut vite qu'une élève dormait dans son siège. Il haussa les épaules, rangea ses affaires sans faire de bruit. Kaito se délesta de son chapeau, de ses gants, de son manteau et de sa canne, avant de s'assoir un livre à la main, les jambes croisées.
Le livre restait fermé, pour l'instant le train n'avançait pas, il fixa son unique oeil sur le quai.
Revenir en haut Aller en bas
Nya Niwa
Elève de Serpentard 6ème Année
Nya Niwa


Nombre de messages : 90
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Embarquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 11:04

Nya continua à ne rien dire à Anis.

* Pourquoi ne lui parles tu pas ? Elle a l'air sympa ! *

* Je ne vois pas pourquoi je changerais mes habitudes et de plus c'ets une Serdaigle *

*¨Pff ! Tu peux au moins lui dire dans quel maison tu es ! Je pense qu'elle comprendra pourquoi tu en lui parles pas !*

Nya regarda Anis et lui dit :

"Oui, je m'apelle Nya Niwa et je susi en 6 ème année à Serpentard ! "

*Vilà t'es content !*

* oUi !*

Nya regarda devant la porte du compartiment quelqu'un de familer s'y trouvait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukedarkangel9.skyblog.com
Aja Killian
Elève de Serpentard 4ème Année
Aja Killian


Nombre de messages : 545
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2005

Embarquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 11:11

J’ai du courir pour ne pas raté le train, tout sa a cause de Selbstmord qui ma fait retarder. M’enfin, je suis arrivée juste à temps. Des que e suis rentré » j’ai vu des visages familier, des « ennemis » tous avait l’air heureux de retourner dans cette école, pas moi, mais mes parents mon obliger. Je passais devant les compartiments, tous était remplis de Gryffondor, de Serdaigle et de Pouffsoufle qui sautais de joie de ce retour a l’école. J’ai continué d’avancer et j‘ai vu le compartiment avec Nya et une autre fille. Je suis rentré j’ai fait la bise a Nya.

-Salut, pff quel galère, j’étais en Allemagne dans une super école, mais parents mon obliger de revenir ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitzland.skyblog.com
Nya Niwa
Elève de Serpentard 6ème Année
Nya Niwa


Nombre de messages : 90
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Embarquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 11:16

Nya souria et Fenrir courut vers Aja et lui lécha la main.

"Enfin, un visage familier. Tu ne voulais pas retourner à l'école ? "

Nya se leva pour ranger les bagages de Aja.

* Je susi content qu'elle soit là. Par contre, elle parait de mauvaise humeur !*

* Je pense que c'ets parce que ses parents l'on obligé de venir ici, je me demande pourquoi elle ne voulait pas revenir *
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukedarkangel9.skyblog.com
Aja Killian
Elève de Serpentard 4ème Année
Aja Killian


Nombre de messages : 545
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2005

Embarquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 11:28

-Pas tellement, j’étais bien en Allemagne !

Je me suis assise et j'ai regardé la fille qui était en face de mon amie. Elle avait l'aire d'avoir mon âge, elle avait un visage de "gentille fille" le genre que je n’aime pas. Je ne voulais pas rester ici, cette fille devait être a Serdaigle ou Gryffondor....

-Nya, je me barre de ce compartiment, il y a trop de mauvais gens...

J'ai pris mes affaire et je suis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitzland.skyblog.com
Nya Niwa
Elève de Serpentard 6ème Année
Nya Niwa


Nombre de messages : 90
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Embarquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 11:33

Nya la regarda, se leva et prit ses bagaes. Fenrir la suivit.

* J'aime quand elle ets sincère et direct en même temps -_-*

Nya soupira. Elles avancèrent voyant quelques visages de 1 ere année surecxité et de 7 ème année serein. Elles arrivèrent devant un compartiment. Un Serpentard s'y trouvait. C'était Shadow.

* Il a fermé la porte ? Pourquoi ?*

* Pourquoi est tu si curieux !*

" On y va ? "

Nya attendit que Aja lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukedarkangel9.skyblog.com
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Embarquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 11:56

- Une histoire d'adultes ... mais ouais et moi pourquoi j'en fais partit j'ai rien demandé ! Et pis d'ailleur tout sa c'ets pas de la faute de mon père c'est celle de Greayback l'autre dégénéré du cerveau ...

* Il tourna la tète pour essayer de ne pas entir l'odeur de la cigarette de Merwan mais la sentait quand mème , peut de temps après le départ du train une silhouette intérressa Remus , cette silhouette était grande et majestueuse avec de grandes ailes *

- Tient en v'la un que veux pas lacher l'école ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Merwan_Hunter
Maître des Potions
Merwan_Hunter


Nombre de messages : 165
Localisation : Dans ma salle de potions
Date d'inscription : 05/11/2005

Embarquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 12:02

- Ouais , il veut pas nous lacher le pauvre Isengar qui fait tout ce chemin juste pour revoir tout les élèves , histoire de récupérer des caresses ... Et revoir Harpong , mais il ne le revéra jamais , enfin c'est ce que je pense . mais dit moi voir pour changer de sujet , t'es bon en potions ?

* il lui sourit et mit son reste de cigareette dans une boite de son sac de voyage en essayant de ranger le bordel de son sac *
Revenir en haut Aller en bas
http://thewerewolf57.skyblog.com/
Isengar
Sans Rang
Isengar


Nombre de messages : 25
Localisation : La ou la mort n'existe pas
Date d'inscription : 18/12/2005

Embarquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 12:08

Le grand cheval ailé blanc volait à coté du train qui partait vers Poudlard à vive allure , Isengar avait du mal à le suivre mais il y arrivait il volait de chaque coté d'avant en arrière du train , il passa devant un compartiment avec du monde , deux hommes et des jeunes filles .

Il donna un grand coup d'ailes qui le fit aller en hauteur et qui fit trembler le train puis il aborda une descente pour retourner en face des compartiments .

Il tpba sur celui de Remus et Merwan , Isengar était heureux de les revoir et il poussa un henissement joyeux devant les fenètres de leur compartiment il continua sa course avec le train .

Il remonta et se posa sur les compartiments du milieu ce qui re-fit trembler le train , qui vaccillait de gauche à droite mais qui ne crainiait pas d'étre dérouté par le poid d'Isengar .
Revenir en haut Aller en bas
http://thewerewolf57.skyblog.com/
Ellana Wonders
Elève de Serpentard 7ème Année
Ellana Wonders


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 26/11/2005

Embarquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 12:53

Ellana et Koyo arrivèrent à temps à la gare, le train était quasiment rempli de tous les élèves. Elle grimaça à la vue des nouveaux élèves, mais aussi à la vue des anciens ...
En montant dans le train, elle faillit tomber, quelque chose venait de faire vaciller le train ... Elle poussa une sorte de grognement, plutôt énervée.
Elle s'engagea dans le couloir d'un wagon, un couloir qu'elle connaissait bien pour l'avoir emprunté six fois, exactement.
Dans un soupir de soulagement, elle se rendit compte que Shadow était arrivé avant eux, une fois de plus, toujours dans ce même compartiment.
Jetant un alohomora, sans même utiliser sa baguette, un murmure suffisait, sur la serrure du compartiment, la porte s'ouvrit brusquement, et ils entrèrent enfin dans le compartiment.
Ellana s'installa à côté de Shadow sur la banquette, s'allongeant car, fatiguée d'avoir marcher durant plusieurs heures pour acheter les fournitures ...


- J'ai enfin pu m'acheter une nouvelle robe, je n'en avais pas eu une digne de ce nom depuis ma quatrième année, faut dire que j'ai pas pris un centimètre depuis ... Déclara-t-elle, la tête sur les genoux de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Link
Elève de Serpentard 7ème Année
Shadow Link


Nombre de messages : 639
Localisation : Serpentard, à songer comment te faire pleurer.
Date d'inscription : 27/10/2005

Embarquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:02

Le jeune adulte passa une main dans les cheveux de son amie, les lui démêlant, tandis que Koyotsuki venait s'installer à leurs côtés.

"On se changera tout à l'heure, j'ai ma robe par ici, de même.
Toi, dans une nouvelle robe... J'espère ne pas en voir une trop ample, non plus, belle comme tu es." lui dit-il, son sourire amusé aux lèvres.

Il hésita à fermer la porte du wagon de nouveau, voyant d'autres Serpentards venir, et n'en ayant pas spécialement envie.
Mais le charriot à confiserie allez passer à un moment ou à un autre, une fois le train en marche, et, comme d'ordinaire, il n'allait pas rater cela. Surtout depuis qu'une rumeur disait que c'était une jeune femme qui tenait la boutique, maintenant. L'on verra bien.
Et, pour les Serpentards, il saurait les dissuader de s'installer dans leur compartiment. Ils étaient plus jeune, et une démonstration des pouvoirs de trois septièmes années ne pourrait que les remettre à leur place, eux et les autres, dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Wonders
Elève de Serpentard 7ème Année
Ellana Wonders


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 26/11/2005

Embarquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:08

- Tssk ... Obsédé va ... Murmura-t'elle à l'attention de Shadow, un petit sourire aux lèvres. Hum ... Il ne fait pas très beau dehors, j'espère que le train ne sera pas retardé.

Sentant la main de son ami dans ses cheveux elle se tut, repensant aux années précédentes.
Cette année, ils étaient les plus grands, cette année, ils passeraient les examens décisifs ...


- Ah, au fait, je suis préfette. Dit-elle, d'une voix à peine plus audible. Je sens qu'on va bien s'amuser ...

Un sourire aux lèvres, elle s'endormit vite, perdue dans ses pensées, ne formant qu'un brouillard dans sa tête à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Link
Elève de Serpentard 7ème Année
Shadow Link


Nombre de messages : 639
Localisation : Serpentard, à songer comment te faire pleurer.
Date d'inscription : 27/10/2005

Embarquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 13:14

Shadow haussa un sourire, plaquant à ses traits une mimique interloquée.
"Moi ? Obsédé ?
Mais non, mais non, tu te fais des illusions."

Sur ce, il passa sa seconde main au niveau des hanches d'Ellana, la frôlant à peine, souriant à pleine dents.
Ils étaient de retours dans la vie à Poudlard, et il avait bien l'intention d'en profiter.

"Et bien, apparemment, les nouveaux n'ont pas de chance." reprit-il, sortant d'une de ses poches l'insigne de préfet qu'il avait reçu, quelques jours auparavant.

Aux côtés de ses deux amis, lui aussi sombra dans un état de somnolence, l'esprit toute-fois à demi éveillé, se reposant d'un côté, et réfléchissant, à tout, à rien, de l'autre.
Il ne dormait plus vraiment, maintenant.
Et il ne s'en plaignait pas.


Il se réveilla totalement environ un quart d'heure plus tard et, dégageant doucement la tête d'Ella sur le côté, se leva.
Il attrapa sa valise et, l'ouvrant d'un léger pointement de la baguette, en retira l'ample robe de sorciers noire, récente acquisition qui avait coûtée une fortune à son peuple, pour sa dernière année.

Il se dévêtit, se retrouvant en caleçon au milieu du compartiment, pas gêné le moins du monde.
Ellana l'avait déjà surement vue torse nue, et elle somnolait en plus actuellement, et Koyotsuki était lui aussi un homme, des membres du même sexe que lui nus, rien qu'aux vestiaires après un match de Quidd', il en avait de même surement déjà eu en face de lui.
La seule chose pouvant l'ennuyer était bien le pendentif représentant le triangle doré, mais, cela aussi, il n'avait aucun problème à le montrer à des Serpentards de la même promotion que lui.

Il enfila la robe, et, pensant intérieurement un failamalle, laissa ses affaires se ranger d'elles-même, rapidement, et proprement.

Cela fini, il fit un clin d'oeil à Koyo, qui apparemment somnolait quelque peu lui aussi, attrapa le premier livre qui lui tomba dans les mains dans sa valise, se réinstalla sur son siège, la tête d'Ellana sur ses cuisses, et se mit à lire.
Défence contre les Forces du Mal. Intéressant, somme toutes.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarja Fëalan
Professeur de Vol
Tarja Fëalan


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/01/2006

Embarquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:08

C'est une Tarja essoufflée qui entra rapidement dans le train ! Bon sang ! Elle descendait tout juste du train qu'elle avait pris pour rallier l'Ecosse-Londres, ces imbéciles des chemins de fer, toujours à faire des mais et de si ! Fichue neige aussi ! Heureusement, ça devait retarder le Poudlard Express, elle imaginait sans mal le Près-au-Lard recouvert de neige. Elle sourit, ses affaires à la main, quatre sacs de cuirs noirs, deux de tailles moyennes,un plus petit, et un contenant son balais.
Elle avançait d'un pas presque conquérant dans les couloirs du train... Un compartiment ayant assez de place, un compar... Ah voila ! La nouvelle prof s'engrouffra dans celui d'un de ses collègues qui regardait pas la fenêtre, la seule autre personne présente était une élève qui dormait, décidément, elle en avait vu beaucoup faire pareil... Tarja haussa les épaules, et rangea sans faire un seul bruit, et avec dextérité ses affaires, ne gardant que son petit sac avec elle. Elle choisit sa place contre la cloison du compartiment à gauche de la porte. Elle détailla l'homme, un fey, elle les reconnaissait au premier coup d'oeil, pour en avoir vu à Glencoe...
Haussant une nouvelle fois les épaules et passant sa langue sur ses lèvres, elle sortit un petit livre, et se plongea dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anis Beek
Elève de Serdaigle 4ème Année
Anis Beek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

Embarquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 14:19

Une jeune professeur à l'allure féline arriva dans le compartiment, Anis lui fit un signe de bienvenue et à la réponse de Nya , elle se raidit :
Serpentard hein ? Rien à tenter avec ses associals.
A l'arrivée de l'autre jeune fille, elle devina très bien sa maison et cela lui rapella le mepris avec lequel ces serpents traitaient les autres.
Elle ressortie aussi vite quelle était venue suivit de près par Nya.
Anis se jura de ne pas trop se frotter aux Serpentards vu le resultat peu concluant.

Quand elles furent parties, la jeune Serdaigle se retourna en direction de Primura : la petite fille enjouée et ses poissons volants avaient vraiment le don de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Primura Felagund
Petite Fille de Poudlard
Primura Felagund


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans les pattes des gens ^o^
Date d'inscription : 27/02/2007

Embarquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:21

Primura regarda avec une moue boudeuse de loup partir.
-Pfff ! C'est nul.
Elle croisa les bras, et Doki glissa de sa tête...
-Nan !
Le mulot lévita pour revenir se poser dans ses mains, elle le reposa sur la banquette, lui donnant les petits croûtons comme Anis lui avait dit.
-Dis, j'pourrais venir jouer avec lui quand on sera dans le grand chateau ?
La fillette leva ses yeux roses et pétillants vers Anis et lui dédia un énorme sourire, puis sentant qu'elle était encore un peu tendue, parce que la fille méchante avait dit des choses que Primura aurait bien répliquer par quelques feux d'artifices, mais on lui avait fait promettre de le faire seulement dehors... depuis l'épisode où elle s'ennuyait dans les toilettes. Avec un sourire désarmant, elle bougea l'index de sa main gauche, de façon à dessiner des papillons, des feuilles, et parfois elle lançait quelques étincelles. Sans crier gare, Primura se retourna et fit virvoleter les poissons autour d'Anis avec un peu de magie, comme si des petites fées lumineuses s'étaient mises à danser. Se mettant à rire, la gamine était vraiment contente, elle adorait les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anis Beek
Elève de Serdaigle 4ème Année
Anis Beek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

Embarquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 7:56

"Oui bien sur ! Tu pourras jouer avec lui si tu fais bien attention à ne pas le perdre."
La jeune fille imagina amusée les salles de classes (principalement celle de Métamorphoses) envahies de poissons et de papillons lumineux que la petite fille laissait sur son passage.
Elle se tourna vers Mari Skyscraper : "C'est votre fille ?
J'ai entendu dire qu'il y aurait de nouvelles matières à Poudlard, c'est vrai ?"
La jeune fille aperçut un instant par la fenêtre une ombre blanche ressemblant à un cheval ailé. Mais à peine eu-t-elle le temps d'equarquiller les yeux que l'ombre s'était déja fondue dans le paysage brumeux parsemé de flocons de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Aja Killian
Elève de Serpentard 4ème Année
Aja Killian


Nombre de messages : 545
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2005

Embarquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 10:50

J’ai regardé l’intérieur du compartiment, c’était des Serpentard mais des 7 eme années.

-Non, se sont des 7eme années, de plus c’est Shadow et Ellana.

Je leur ai jeté un regard noir et j’ai continué d’avancer, j’ai regardé les compartiments, ils étaient tous rempli. J’ai parcouru environ la moitié du train et je n’ai trouvé aucun ; Finalement j’en ai trouvé un de libre et des 1ere année allait le prendre mais j’ai forcé le passage.

« Eh !! Il était a nous ! »
-Oh pauvre petit ! Ben maintenant il est a nous !

J’ai fermé le compartiment a leur nez et j’ai rangé mes affaires.

[Suite dans: Le compartiment de Aja et Nya]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitzland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Embarquement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Embarquement.   Embarquement. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embarquement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Poudlard :: Londres & le Chemin de Traverse :: La Gare de King's Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser