Magique Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellana Wonders
Elève de Serpentard 7ème Année
Ellana Wonders


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 26/11/2005

Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. Empty
MessageSujet: Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi.   Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. EmptyMar 6 Mar - 13:09

[Bon, Koyo, on va un peu rp pour toi, hein n__n]

Ellana se réveilla, sortant d'un sommeil sans rêves, tout de même bien reposant. Elle se redressa, bousculant légérement la main de Shadow et regarda par la fenêtre. Le train avait démarré depuis sans doutes plusieurs heures car on ne voyait plus que les collines et les forêts, typiques au trajet qu'effectuait chaque année le train en destination de Poudlard.
Tous les élèves étaient montés dans le train, ça y était, l'année commençait, le soir il y aurait l'habituel repas où le directeur leur indiquerait les nouvelles règles, les nouveaux objets interdits par le concierge, les nouveaux professeurs, peut-être même une nouvelle matière qui sait ...
Leur dernière année.
Enfin ?
Elle se demandait si cette école lui manquerait, si tous ses souvenirs là-bas lui seraient chers ou bien très vite oubliés. Tout ce qu'elle savait c'est que, cette année, ils seraient les plus grands, les plus respectés et cela n'était tout de même pas rien à ses yeux. Il y avait aussi les examens de fin d'année, ceux qu'il ne fallait vraiment pas rater ...

Elle regarda ensuite ses deux amis, tous les deux déjà vêtus de leur robe de sorciers. Koyo regardait par la fenêtre et Shadow lisait.
Elle poussa un petit soupir en regardant la porte vitrée de leur compartiment.


- Le chariot n'est toujours pas passé ? Demanda-t'elle d'une voix douce. Je commence à avoir faim moi ... Dit-elle d'un ton toujours aussi doux, regardant son ventre.

Puis elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas enfilé sa robe de sorciers. Elle grimaça en voyant que le couloir était bondé, plutôt inhabituel pour le dernier wagon, d'habitude moins rempli.

- Je suis toujours pas changée moi ... Commença-t'elle d'une voix anxieuse. N'espérez pas que je me déshabille devant vous, z'avez pas envie de faire un p'tit tour dans le couloir ?

Elle regardait les deux garçons, sans être vraiment gênée mais elle ne désirait tout de même pas qu'ils la voient, presque nue ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Link
Elève de Serpentard 7ème Année
Shadow Link


Nombre de messages : 639
Localisation : Serpentard, à songer comment te faire pleurer.
Date d'inscription : 27/10/2005

Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. Empty
MessageSujet: Re: Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi.   Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. EmptyMar 6 Mar - 13:27

Un sourire hilare aux lèvres, Shadow leva la tête de son bouquin, et scruta Ellana, faisant mine de la jauger.
"Et bien, si tu veux, l'on peu... Faire comme si l'on ne voyait rien, oui, bonne idée. Koyo, tu es avec moi ?" s'exclama-t'il, éclatant d'un rire cristallin quelques secondes après.

Il se leva, prenant un temps exagéré, s'étira consciencieusement, lissa sa robe et rangea son livre, avec de se retourner vers sa compagnonne.
"Fais attention, les murs ont des yeux." lui murmura-t'il en partant, souriant toujours autant.

Il sortit du compartiment, Koyotsuki à ses côtés, et s'accouda à la porte fermée, reprenant son masque hautain, faisant baisser les yeux par là même aux quelques élèves présents dans ce compartiment-ci.
"Il a intérêt à se grouiller, ce chariot." grommela-t'il, le ventre gargouillant quelque peu.

Il en était sûr, il aurait du prendre une bière de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Wonders
Elève de Serpentard 7ème Année
Ellana Wonders


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 26/11/2005

Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. Empty
MessageSujet: Re: Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi.   Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. EmptyMer 7 Mar - 10:17

Adressant un sourire de remerciement à ses amis qui quittaient le compartiment, Ellana enleva son haut, un pull noir et rouge, plutôt moulant qu'elle laissa tomber au sol. Elle attrapa sa valise, l'ouvrit d'un geste brusque, à la recherche d'une chemise, blanche et propre ce qui n’était pas gagné car elle avait « rangé » - oui, elle les avait jeté dans son sac en fait – son sac juste avant de partir de l’orphelinat.
Elle fini par trouver ce qu’elle cherchait, après avoir jeté dans tous les sens de multiples affaires, essentielles ou superflues dans le compartiment. Elle enfila très rapidement sa chemise, la boutonnant négligemment et passa une cravate verte et argentée, couleur de Serpentard, autour de son cou, la laissant pendre plus d’un côté que de l’autre.
Elle enleva ensuite sa jupe effilée, noire et sa longueur variant par endroit. Elle trouva assez rapidement une jupe noire, des chaussettes et ses habituelles chaussures, un peu montantes et à petits talons. Elle rejeta ses cheveux en arrière et enfila sa robe de sorciers puis ouvrit la porte du compartiment.


« Ayé ! J’ai fini. » lança-t-elle aux deux garçons, un petit sourire aux lèvres, laissant comme à son habitude traîner la fin de sa phrase …

Elle balaya du regard le compartiment et fit une grimace ; des habits, ses habits étaient jetés un peu partout, de ci de là, aussi bien sur le sol que sur les banquettes. Elle jeta un failamalle sur sa valise et sourit de nouveau à ses amis.
Elle s’assit sur la banquette, plus proche de la fenêtre que tout à l’heure et regarda par celle-ci.


« Alors … Ce chariot ? Toujours pas au rendez-vous ? demanda-t-elle d’un air distrait.
Ce compartiment est tranquille mais le chariot passe toujours très tard … »
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Link
Elève de Serpentard 7ème Année
Shadow Link


Nombre de messages : 639
Localisation : Serpentard, à songer comment te faire pleurer.
Date d'inscription : 27/10/2005

Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. Empty
MessageSujet: Re: Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi.   Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. EmptyMer 7 Mar - 10:54

Shadow entra de nouveau dans le wagon, les affaires de son amie tournoyant à toute vitesse vers sa valise et s'y rangeant.
Au vol, il attrapa un sous-vêtement et, un sourcil levé, dit à son propriétaire ;
"Je ne te voyais pas mettre cela, tiens.

Tu nous montrera un jour comment cela te sied ?" finit-il, souriant de nouveau.
Il renvoya le bout de tissu en question vers la valise et, d'un mouvement de sa baguette, le fit rejoindre les autres affaires d'Ellana.

Se rasseyant, il reprit la parole, tout en s'étirant une nouvelle fois, faisant craquer vertèbres et articulations de part son dos.
"Surement le seul inconvénient d'être le dernier wagon.
Mais l'on évite au moins les gamins s'asseyant là de peur de ne pas trouver de place ailleurs, et cela sans se mettre à dos dès le début de l'année les professeur.
Ca peut toujours être utile."

Sur ce, il reprit son livre d'étude et, d'un geste distrait de la main tenant la baguette, traça quelques runes, faisant crépiter l'air dans le compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Wonders
Elève de Serpentard 7ème Année
Ellana Wonders


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 26/11/2005

Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. Empty
MessageSujet: Re: Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi.   Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. EmptyMer 7 Mar - 11:18

Ellana jeta un regard noir à Shadow et lui tira la langue.
"Et n'espère pas me voir dedans !"
lle fit voler sa valise-sac, l'envoyant sur son ami, un sourire aux lèvres.
"Ne t'étouffe pas, hein ..."

Regardant toujours par la fenêtre elle soupira, ne sachant que faire. Elle sortit un bouquin d'un sac de type moldu qu'elle avait prévu pour le voyage et qui contenait quelques "distractions", rouge sang et aux reliures déchirées, l'ouvrit là où elle avait laissé son marque-page et commença sa lecture, un peu déçue de ce silence.
Elle le finit vite et le remit dans son sac.
Croisant les bras, une expression de lassitude sur son visage, elle sortit du compartiment, apparemment contrariée par le silence de ses amis.

Dans le couloir elle croisa - enfin - l'habituel chariot de "nourriture" - oui, "nourriture" car il contenait surtout des bonbons de sorciers, tous plus ou moins sucrés - elle remarqua que la vieille femme qui l'an passé se chargeait de pousser le chariot dans tous les wagons avait été remplacée par une jeune fille, plutôt jolie. Elle lui adressa un sourire et, voyant qu'elle arrivait vers leur compartiment rerentra dans celui-ci.


"Le chariot est là ! Enfin, le chariot est là !" Cria-t-elle à Koyo et Shadow.

Elle se rassit, le chariot était maintenant devant leur compartiment et la jeune femme leur demandait ce qu'ils désiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Link
Elève de Serpentard 7ème Année
Shadow Link


Nombre de messages : 639
Localisation : Serpentard, à songer comment te faire pleurer.
Date d'inscription : 27/10/2005

Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. Empty
MessageSujet: Re: Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi.   Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. EmptyMer 7 Mar - 11:46

Le Serpentard se leva et s'approcha de la jeune femme, un sourire charmeur aux lèvres.
Il s'inclina, prestement, de sa façon féline, et, posant un baiser du bout des lèvres sur la main de la propriétaire du charriot qu'il venait d'attraper, se releva.

"Shadow Link, demoiselle.
L'on m'avait avertit que feu l'ancienne vendeuse était remplacée, mais ma source avait apparemment omis de préciser qui allait prendre sa place.
Aussi fortes soit mes réticences précédentes, je ne peux qu'approuver le changement, maintenant."

Il continua son baratin le temps de quelques paroles et d'un numéro de téléphone moldu échangé, puis se retourna vers ses compagnons.
Une fois sûr qu'elle ne puisse le voir, il leur fit un clin d'oeil, son rictus ironique ayant pris la place du précédent sourire.
"Je pense que vous devez être dans le même état que le mien, niveau crampes d'estomac.
Je préconise donc... Un léger vidage du charriot, pourquoi pas."

Il se retourna vers la vendeuse, replaçant son masque fier à ses traits, et commença l'énumération des friandises escomptées.
Chocogrenouilles, dragées surprises de Bertie Crochue... Tout y passait, et en quantité telle que, s'ils arrivaient à finir le tout à eux trois, cela tiendrait du miracle.

Cela fait, il paya, sortant d'une de ses poches sa bourses et y prélevant quelques pièces.
"Au plaisir de se revoir, demoiselle." dit-il, le numéro de cellulaire parfaitement en mémoire, et la promesse de passer par chez cette belle jeunette à Près-au-Lard bientôt avec.

Il se rassit finalement, envoyant à chacun de ses compagnons plusieurs paquets différents, et en envoyant sur les banquettes s'entasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Wonders
Elève de Serpentard 7ème Année
Ellana Wonders


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 26/11/2005

Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. Empty
MessageSujet: Re: Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi.   Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. EmptyJeu 8 Mar - 10:22

Répétant à Shadow d'une voix mielleuse ce qu'il avait dit à la nouvelle vendeuse, Ellana avait changé son petit sourire en un sourire moqueur.

« Et qu'est-ce que tu vas faire de ce numéro ? Commença-t-elle
Tu vas vraiment l'appeler ? Bien un mec ça, tiens ... »

Elle poussa un petit soupir et ouvrit le paquet de chocogrenouille que lui avait envoyé Shadow. Elle en prit une et la mangea, c'est à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle avait terriblement faim.
Elle en mangea quelques uns de plus et laissa le paquet de côté.


« Vous savez s'il y a de nouvelles matières cette année ?
De nouveaux profs ? »

En fait, elle n'avait aucune envie qu'il y est une quelconque nouvelle matière car cela voulait surtout dire des heures de moins dans son temps libre, ce qui la dérangeait.

Ramenant ses genoux contre sa poitrine, elle se remit à regarder à travers la fenêtre, les paysages défilaient toujours et la lumière du soleil se faisait de moins en moins intense. Elle passa une mèche de ses cheveux qui lui tombait devant les yeux derrière une oreille et se tourna vers Shadow.


« Et quand est-ce que ce train va arriver à Poudlard ?! »

Passablement énervée, la jeune femme avait du mal à se contenir et s’emportait pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Link
Elève de Serpentard 7ème Année
Shadow Link


Nombre de messages : 639
Localisation : Serpentard, à songer comment te faire pleurer.
Date d'inscription : 27/10/2005

Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. Empty
MessageSujet: Re: Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi.   Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. EmptyJeu 8 Mar - 10:36

En entendant Ellana lui répéter ses paroles et la questionner, il se prit à rire, les yeux pétillants.
"Et bien, pourquoi pas.
Ca ne fera de mal à personne, elle qui est seule, et moi de même."

"Niveau nouvelle matière, des connaissances bien placées m'ont parlé de Magies Antiques.
En option, j'imagine, mais cela me tenterais bien.
Et puis, si l'on peut grappiller quelques points pour les ASPIC... Je ne dirais pas non à une mention." reprit-il, plongeant de ce fait la main dans un paquet de dragées.

Il en extirpa une rouge vive et la jeta avec circonspection sous sa langue.
"Steack haché, ça commence bien pour moi.
Espérons que l'Express arrive rapidement, me connaissant, ma curiosité va bien réussir à m'obliger à en avaler une autre sinon.
Et, à coup sûr, j'hériterais du tartare ou du poivre vert, humpf."
Revenir en haut Aller en bas
Koyotsuki Harukawa
Elève de Serpentard 7ème Année
Koyotsuki Harukawa


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. Empty
MessageSujet: Re: Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi.   Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. EmptyVen 9 Mar - 6:52

Koyo se laissa tomber brusquement sur la banquette, les cheveux dans tout les sens.

Bien sympathiques commes compartiment ici, rien a voir avec mon ancienne ecole ça c'est sur.

Il regarda shadow et Ellana.

Euh, dites moi vous deux, le voyage est long ? Parce que la va falloir s'occuper... pas envie de passer mon voyage a dormir moi...

Sa cicatrice lui faisait toujours aussi mal depuis deux jours, il espérait cependant que cette douleur se calmerai au plus vite....

Shadow, a quand une relation serieuse toi ? toujours sur des coups par-ci par-là a ce que je vois. Il lui sourrit, puis regarda au dehors.

Il sortit une feuille, un crayon et se mit a dessiner le compartiment, de quoi l'occuper pendant un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Wonders
Elève de Serpentard 7ème Année
Ellana Wonders


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 26/11/2005

Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. Empty
MessageSujet: Re: Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi.   Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. EmptyDim 11 Mar - 6:15

- Le voyage dure plutôt longtemps d'habitude et cela fait environs quatre heures que le train a démarré, je suppose qu'il nous reste encore deux heures de train ... Répondit Ellana.

Elle passa une main dans ses cheveux et se mit à compter les arbres qu'elle voyait à travers la vitre.
Inutile de dire qu'elle abandonna très vite.
Enervée ou gênée pour une raison encore inconnue, elle quitta le compartiment, sans rien dire.

Mettant les mains dans ses poches de sa robe de sorciers, elle marchait dans le couloir du dernier wagon, et sifflotait un air qu'elle venait d'inventer.
Elle regardait à travers les porte-fenêtres des compartiments, découvrant de nouveaux visages et se rappelant de certains.
Arrivée devant la porte et le petit pont qui menaient au deuxième compartiment elle hésita un instant à revenir dans son compartiment mais, haussant les épaules, elle entra dans le deuxième wagon.
Là, les couleurs des murs, plafonds, sols et portes changeaient, le dernier était de couleurs plutôt pâles, jaunes et blanches. Ces couleurs-ci étaient plus chaudes, la plupart orangées et rouges.
Elle continuait d'arpenter le couloir du deuxième wagon, tout en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Link
Elève de Serpentard 7ème Année
Shadow Link


Nombre de messages : 639
Localisation : Serpentard, à songer comment te faire pleurer.
Date d'inscription : 27/10/2005

Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. Empty
MessageSujet: Re: Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi.   Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. EmptyDim 11 Mar - 8:44

Shadow, une fois Ellana partie, prit la parole, un sourcil levé.
"Énervée, apparemment, la belle."

Il se coucha, prenant une bonne partie de la banquette, et, les yeux fermés, traça des formes abstraites dans l'air de sa main droite, prononçant de vagues murmures incompréhensibles, d'un accent rappelant celui oriental.
Quand il arrêta sa main, les signes cabalistiques apparurent dans l'espace du compartiment, formant un cercle aux contours étouffés, qui filtra à travers la pièce une lumière plus vive.
"Appris ça cet été. R'garde à l'intérieur." murmura-t'il, une goutte de sueur unique à son front, signe de la concentration dont il avait du faire preuve pour réussir à reformer le sortilège.

Ce disant, il ouvrit lui même les yeux, et, de la fenêtre ainsi formée, suivit des yeux la Serpentarde marcher, à travers le second compartiment.
"Le son et la lumière filtre, ne parle pas trop fort." reprit-il, à mi-voix.

Ce sortilège, il ne pouvait le tenir longtemps, pour le moment.
Et, malheureusement, son inconvénient était qu'aucun objet solide ne devait jamais le traverser, sous peine de disparaitre pour... L'on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Koyotsuki Harukawa
Elève de Serpentard 7ème Année
Koyotsuki Harukawa


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. Empty
MessageSujet: Re: Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi.   Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. EmptyDim 11 Mar - 8:59

Ellana sortit du compartiment, mais Koyo continua tranquilement son oeuvre, absorbé par son dessin, il remarqua a peine ce que Shadow avait réalisé.

Il se detourna tout de même de son occupation pour regarder Shadow finir ce qu'il avait entreprit, il regardit avec curiosité ce qu'il se passait dans le compartiment.


Le miroir etait enfin apparut Koyo vint s'assoir sur l'autre banuette, ou était actuellement Shadow et regarda dans le mirroir.

Alalala, toujours des trucs aussi utiles a ce que je vois Shadow... Il sourrit, se leva, hésita un instant puis ouvrit la porte du compartiment, tout en faisant bien attention de ne pas toucher le miroir, et sortit dans le couloir, il referma la porte derriere lui.

Jettant un coup d'oeil a ce couloir, il avança doucement, ses mains dansles poches de sa robe, ses chaines se baladant ça et là autour de lui...

Il arriva au niveau d'Ellana, sans avoir jetté le moindre regard aux autres compartiments...

Tu visite les compartiments ? tu cherches quelque chose ? ...


Revenir en haut Aller en bas
Ellana Wonders
Elève de Serpentard 7ème Année
Ellana Wonders


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 26/11/2005

Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. Empty
MessageSujet: Re: Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi.   Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. EmptyDim 11 Mar - 9:15

Surprise par son ami, Ellana sursauta et se tourna vers lui. Elle le regarda.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Elle lui adressa un sourire, se remettant de ses émotions.

- Je ne visitais pas, je regardais c'est tout et encore, pas très intéressant ... Commençat-telle
Rien à faire de spécial et c'est quasi mort dans notre compartiment alors bon, je ne vois pas trop la différence si j'y reste ou pas.
Et Shadow ? Il fait quoi ? Toujours occupé à draguer ou à dormir ?

Demanda-t-elle, laissant paraître sa lassitude et son énervement.
Elle se remit à marcher dans la direction de leur compartiment, tout en sifflotant, regardant à peine les autres compartiments mais ses yeux restaient fixés sur le sol, parsemé d'emballages de bonbons ou de multiples choses que les élèves avaient laissé tomber par mégarde.

Arrivant au dernier compartiment, elle avait arrêté de siffloter et s'était perdue dans ses pensées.
Ne sachant si Koyo l'avait suivi ou non.
Elle s'assit sur la banquette en face de Shadow et le regarda, intriguée.


- Qu'est-ce que tu fais ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Link
Elève de Serpentard 7ème Année
Shadow Link


Nombre de messages : 639
Localisation : Serpentard, à songer comment te faire pleurer.
Date d'inscription : 27/10/2005

Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. Empty
MessageSujet: Re: Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi.   Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. EmptyDim 11 Mar - 9:31

Réouvrant les yeux, qu'il avait clos de nouveau quelques secondes - lui semblait-il - avant, il sourit malicieusement à la jeune femme.
"Je me repose d'un acte trop.. Gourmand, dirons-nous.

Et toi ? Où étais-tu ?
Et, d'ailleurs, où est Koyo ? Je ne l'ai pas vu sortir."

Il se redressa, s'asseyant en vacillant.
"Mmmh. Faim." grinça-t'il, avant d'éclater de rire.

Il plongea la main dans un paquet de chocogrenouilles et s'en enfila quatre d'un coup, les prenant à pleines poignées et les envoyant voltiger vers son palais.
Revenir en haut Aller en bas
Koyotsuki Harukawa
Elève de Serpentard 7ème Année
Koyotsuki Harukawa


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. Empty
MessageSujet: Re: Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi.   Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. EmptyDim 11 Mar - 9:38

Koyo etait toujours dans le couloir, il hésitait a revenir ou a simplement s'assoir dans ce couloi, pour penser, pour oublier...

Il revint finalement a son compartiment , sans décocher le moindre mot ni le moindrergard, il alla s'assoir a sa place, là ou il y avait encre sa feuille, et se remit a dessiner, il ne lui restait que deux ou trois details a finir, ce qui ne lui pris pas longtemps. Un fois fini, il le regarda, puis le mis directement a la poubelle, insatisfait une fois de plus par ce qu'il avait realisé...

Se calmant peu a peu, il se laissa s'effondrer sur la banquette, les pieds a l'equerresur le mur, position pour la moins bizre, mais au moins il pourrait peut-être se reposer un petit peu ainsi, même si il savait pertinamentqu'il ne dormirait pas une seconde...

Sa cicatrice etant toujours en effervéscence...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Link
Elève de Serpentard 7ème Année
Shadow Link


Nombre de messages : 639
Localisation : Serpentard, à songer comment te faire pleurer.
Date d'inscription : 27/10/2005

Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. Empty
MessageSujet: Re: Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi.   Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. EmptyDim 25 Mar - 7:51

Entendant le sifflement caractéristique de l'arrêt du Poudlard Express, Shadow se leva et, s'étirant consciencieusement, envoya d'un mouvement de baguette tous les livres, paquets de confiseries et autres vêtements trainant dans le compartiment se ranger dans leurs valises respectives.

Un rictus aux lèvres, songeant déjà aux subisses des pauvres sixièmes années auxquels il pourra, une fois encore, participer, il claqua de la langue, réveillant Koyotsuki qui, apparemment, somnolait quelques peu.

"Et c'est partit." dit-il, un clin d'oeil amusé aux deux Serpentard s'en suivant.

[ Suite à la Gare de Près-Au-Lard ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. Empty
MessageSujet: Re: Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi.   Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le compartiment de Aja et Nya
» Compartiment du devant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Poudlard :: Londres & le Chemin de Traverse :: La Gare de King's Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser