Magique Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Le compartiment de Aja et Nya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aja Killian
Elève de Serpentard 4ème Année
Aja Killian


Nombre de messages : 545
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2005

Le compartiment de Aja et Nya Empty
MessageSujet: Le compartiment de Aja et Nya   Le compartiment de Aja et Nya EmptyMar 6 Mar - 11:00

Nya et moi on c’est installer dans le compartiment, des 1ere et 2eme année on essayer plusieurs fois de rentrer dans notre compartiment mais a chaque foi on referma la porte en leur faisait peur. Des qu’on a fini de ranger nos affaires, je me suis assise.

-Je suis contente de te voir Nya, mais bon j’aurais préférer tu revoir autre pars que ici. Alors toi ? Tu es allé ou avant que cette école ouvre c’est porte ?

J’ai caressé Fenrir qui avait l’air en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitzland.skyblog.com
Nya Niwa
Elève de Serpentard 6ème Année
Nya Niwa


Nombre de messages : 90
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Le compartiment de Aja et Nya Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment de Aja et Nya   Le compartiment de Aja et Nya EmptyMer 7 Mar - 6:14

Nya rangea ses affaires.

" Pourquoi est ce que tu ne voulais pas être avec Shadow et Ellana ?" dit elle sans répondre à sa question. Tu es bizarre en ce moment ! "

Elle sortit un bouquin et s'asseya. Fenrir sortit du compartiment énervé. Nya ne lui prêta aucune attention. Elle attendit la réponse de Aja tout en lisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukedarkangel9.skyblog.com
Aja Killian
Elève de Serpentard 4ème Année
Aja Killian


Nombre de messages : 545
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2005

Le compartiment de Aja et Nya Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment de Aja et Nya   Le compartiment de Aja et Nya EmptyMer 7 Mar - 11:59

Quand elle ma posée sa question, je me suis adosser avec violence et j’ai regardé Fenrir partir. Elle a raison, j’ai l’air bizarre, mais elle, elle ne sait pas comment j’étais bien en Allemagne, elle ne sait pas que j’ai été forcé de revenir car pour mes parents « c’’est la meilleure école de magie, tu y retourne ! »

-Pour te répondre a tes question, je ne voulais pas aller avec les autres car, 1 ce sont des 7 eme années ils se prennent pour des supérieur, 2 Shadow, Ellana ne sont pas mes amis, mais des ennemis et 3 je les supporte pas ! Sa te suffit comme réponse ?

J’ai donné un coup dans la banquette pour lui montré que j’étais énervée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitzland.skyblog.com
Rose Duchateau
Elève de Serdaigle 7ème Année
Rose Duchateau


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : $3®dãïg|3
Date d'inscription : 30/11/2005

Le compartiment de Aja et Nya Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment de Aja et Nya   Le compartiment de Aja et Nya EmptyMer 7 Mar - 14:13

Nous avançions dans le train, en quête d'un compartiment ouvert et accessible. Cristal me suivait de près, passais son museau entre mes jambes quand surgissaient des bruits venant de l'avant. Préventive, elle nous protégeait, veillait. Quand je la regardais, elle prenait un air d'amusements, content. Cet animal n'était pareil aux autres. Je pouvais sentir comme une âme. La louve était particulièrement sensible. De temps à autres, elle se delectait de mes talons. Qu'elle aimait me les mordiller, doucement, bien entendu. Akane sur les épaules, je faisais attention à ce qu'elle ne se prît de coup. Dans les trains, les accidents de ce type étaient si vite arrivés.
Demandant à chaque compartiment s'il y avait suffisamment de place pour nous acceuillir, je me faisais refouler. Finalement, je m'arrêtais face à une chambre, la porte était entrouverte. Trois têtes s'initièrent par la fente; Cristal, Akane et moi même observions avec interêt le contenu de du lieu. Deux demoiselles y avaient élu domicile durant le trajet jusqu'à Poudlard. D'une voix incertaine, féminine, je les interrompis. Cristal émit un léger aboiement.


Bonjour mesdemoiselles, à tout hasard, nous accorderiez vous une place au sein de cette cloison?
Mais...euh... Aja... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Nya Niwa
Elève de Serpentard 6ème Année
Nya Niwa


Nombre de messages : 90
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Le compartiment de Aja et Nya Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment de Aja et Nya   Le compartiment de Aja et Nya EmptyJeu 8 Mar - 11:05

Nya regardait Aja et lui dit calmement :

"Bien, c'ets tout ce que je voulais savoir ."

Nya regarda devant la porte du compartiment, une jeune fille s'y trouvait en compagnie d'un loup et d'uen petite filleb]

* Fenrir aurait peut être voulu voir un autre de ses semblables. *

[b]Sans faire attention à Aja qui paraissait de mauvaise humeur, elle lui dit :


" Oui, tu peux entrer ."

* J'en ai marre de me faire passer pour une fille sans sentiment. Je susi peut êtr eune Serpentard mais j'ai quand même un coeur ! Mais qu'est ce que je dis moi ! Je susi vraiment crevé !*

Elle s'adressa à Aja :

" Pour répondre à ta question, avant de retourna à l'école, je susi retourné au Japon pour m'occuper des frères et soeurs de Fenrir. Je ne susi aps embêter à voir ma famille car je n'en ai pas !. "


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukedarkangel9.skyblog.com
Aja Killian
Elève de Serpentard 4ème Année
Aja Killian


Nombre de messages : 545
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2005

Le compartiment de Aja et Nya Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment de Aja et Nya   Le compartiment de Aja et Nya EmptyVen 9 Mar - 10:49

J'ai regarder Rose rentrez dans le compartiment, j'essayais de passer pour une fille "aimable" mais l'énervement du retour a cette école était la et la séparation avec des amies que je m'était fait aussi renforçais ma mauvaise humeur.

-Bonjour Rose, toi aussi tu es de retour ici.

J'ai regardé Nya, elle est allée s'occuper des loups au Japon ? Marrant, elle s'amusait au Japon, moi en Allemagne.

-Intéressant, et tu as fait des rencontres là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitzland.skyblog.com
Nya Niwa
Elève de Serpentard 6ème Année
Nya Niwa


Nombre de messages : 90
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Le compartiment de Aja et Nya Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment de Aja et Nya   Le compartiment de Aja et Nya EmptySam 10 Mar - 5:24

Fenrir entra à nouveau dans le compartiment, un Chocogrenouille dans la bouche. Il sauta sur les genoux de Nya.

* Enfin de retour ! *

* Je voulais me détendre les pattes et voir les nouveaux ou anciens élèves . *


* Je vois ca, tu ne serais pas plutôt aller voir la vendeuse de bonbecs ! *

* Euh .. si, je l'ai croisais *

* Gourmand, va !*


Nya repondit à Aja :

" Non, je n'ai pas fais de rencontre. J'étais beaucoup trop occuper à veiller sur la famille de Fenrir, ils sont 9 ! Alors, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi ^^ ! Pourquoi cetet question ? Tu as rencontré de spersonens toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukedarkangel9.skyblog.com
Rose Duchateau
Elève de Serdaigle 7ème Année
Rose Duchateau


Nombre de messages : 1008
Age : 33
Localisation : $3®dãïg|3
Date d'inscription : 30/11/2005

Le compartiment de Aja et Nya Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment de Aja et Nya   Le compartiment de Aja et Nya EmptyDim 11 Mar - 11:14

Nous entrâmes donc, tous trois, dans la cabine. Cristal vint à la rencontre de l'autre canéidé, tandis que je posais ma fille sur mes genoux. Je regardais silencieusement les deux jeunes femmes discuter. Nous avions tous grandis. Certainement avions nous muris. Les actes passés n'avaient la même signification. On pouvait trouver cela si bénin. Pour l'heure, je restai interdite jusqu'à ce qu'Aja me salue. Je lui adressais un léger sourire, lui répondis d'une voix à peine audible.

Merci...


Puis, je fixais le décor en mouvement. Il me semblait que nous n'étions loin. D'ici quelques heures nous arriverions à Poudlard, certainement tout se rétablira. Je me demandais sincérement si les cours étaient équivalents. Qu'allions nous nous apprendre... Qu'allait il se passait, une nouvelle prophétie irait elle bouleverser le cours des choses?
Ce n'était certainement pas Aja qui allait y répondre. L'entourage lui semblait lanscinant. Sur son visage s'esquissaient les traits d'un conflit. Elle ne voulait retourner à Poudlard, indubitablement. Toutefois, elle y était contrainte. J'ajoutais alors, pour rompre la glace.


Au fait, je ne t'avais pas présenté Akane? Elle est ma fille.
Te rappelles tu des rumeurs dans l'école à propos de Daisuké et moi même? Eh bien voilà.
J'en suis fière, elle est surprenante.

Akane, voici Aja, Aja Killian.
Voici ma fille, Akane.


Ohayooooo Aja-sempaï!

Mademoiselle, comment vous appelez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledemondurire.free.fr
Nya Niwa
Elève de Serpentard 6ème Année
Nya Niwa


Nombre de messages : 90
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

Le compartiment de Aja et Nya Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment de Aja et Nya   Le compartiment de Aja et Nya EmptyLun 12 Mar - 12:17

( Rose, Aja risque de ne pas répondre avant 1 semaine et demi car elel ets partie en Allemagne ^^')

Nya regarda Akane.

* Elle ets très jeune pour avoir une fille ! *

* Bah, si elle l'aimait ! *

* Vous les humains vous vous accouplez très vite ! *


Nya souria et se présenta à Rose.

" Je m'appelle Nya, Nya Niwa. Je susi en 6 ème année à Serpentard. "

* C'ets drôle qu'elle connait bien Aja, en général Aja n'aime pas trop ceux qui ne sont pas des Serpentards ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukedarkangel9.skyblog.com
Daisuké Lupin
Elève de Serdaigle 7ème Année
Daisuké Lupin


Nombre de messages : 1673
Age : 34
Localisation : Serdaigle
Date d'inscription : 23/10/2005

Le compartiment de Aja et Nya Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment de Aja et Nya   Le compartiment de Aja et Nya EmptyVen 16 Mar - 10:16

La rentrée a sonnée pour tous les sorciers d’Angleterre, il est temps de retourner à Poudlard. Beaucoup sont heureux d’aller à nouveau à l’école de sorcellerie, la plus connue dans le monde des sorciers, mais malheureusement pas tous – Certains on laissait bien plus qu’un simple objet là-bas, bien plus …

La voie 9.3/4 est assez peuplé on y vient et on y va dans tout les sens, mais dans la mêlait de tous ces personnes se trouvait qu’un qui avait bien changé depuis qu’elle était rentré chez lui, il avait les cheveux bleu à l’époque, il semble bien aimer changer de couleur vu qu’ils sont blanc maintenant.
Celui monte dans le train avec sa valise, la pose dans le wagon prévu à cet effet et cherche un compartiment vide mais cela est très difficile à trouver, donc il refit un tour pour voir où il peut se mettre avec le moins de monde possible dedans – Puis il trouve finalement un qui semble assez calme avec trois filles dedans mais il n’arrive pas à distinguer leurs visages. Donc il pousse un soupire et essaye de cacher son expression de quelqu’un de déprimer tant bien que mal et entre dans le compartiment puis demande :

« - Désolé d’entrer ainsi mais il n’a plus aucune place dans les autres compartiments. Est-ce que je peux me joindre à vous ? »
Après avoir dit ceci, il balaya le compartiment d’un regard rapide et il reconnu tout de suite Aja …. Mais il vu une autre personne qui ne passait pas revoir aussitôt … Rose ! Il descendit son regard et vit une petite fille qui inspirait la joie de vivre – Et cela fit un choc au jeune homme qui n’était qu’autre que Daisuké, le père de l’enfant de Rose. Il avait disparut pendant les vacances sans rien dire à sa fiancée à cause de problèmes familiaux. Donc il reste muet et cache ses yeux avec ses cheveux, il n’ose même pas posé le regard sur sa fille, il ne le mérite pas …
Revenir en haut Aller en bas
http://college-mangas.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le compartiment de Aja et Nya Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment de Aja et Nya   Le compartiment de Aja et Nya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compartiment de Aja et Nya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compartiment du devant
» Dernier compartiment, chariot d'bouffe, grouille-toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Poudlard :: Londres & le Chemin de Traverse :: La Gare de King's Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser