Magique Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 De la naissance et la mort des étoiles.

Aller en bas 
+2
Remus Lupin
Nevus Rucemer
6 participants
AuteurMessage
Nevus Rucemer
Sans Rang
Nevus Rucemer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2007

De la naissance et la mort des étoiles. Empty
MessageSujet: De la naissance et la mort des étoiles.   De la naissance et la mort des étoiles. EmptyLun 18 Juin - 12:02

Que l'étoile du salut vous guide,

Je me présente, Nevus Rucemer. Comment dire, pour me présenter, il faut que je vous parle de mon passé. Il y a fort longtemps, j'étais une étoile, située pile entre Mercure et Venus. Dans ce que les humains appellent l'antiquité, un astronome jeune sorcier est tombé amoureux de ma lueur.

Plus tard il est devenu le plus grand sorcier de son ère, et était tellement amoureux qu'il a jeté une incantation me dotant d'une forme humaine et de la jeunesse éternelle. Il a pu me voir pendant une demi journée avant de mourir, aussi heureux que jamais. Ah qu'il me plaisait mon Archi...

Bien sûr je pourrais raconter du charabia, mais je vais vous prouver que je dis vrai.

*Nevus ferme les yeux et une douce lueur commence à émaner de son corps, faisant s'agiter tous les atomes de mercure l'entourant (mais on s'en fiche qui s'occuperait d'atomes de mercure alors qu'on ne les voit pas ?!). Cependant, une euphorie commence à s'emparer de l'assemblée. Nevus rouvre les yeux et redevient "normale"*

Ayant fait le tour de plusieur planètes, je me dois d'avouer que la Terre est la plus agréale, et j'ai décidé d'entrer ici, comme enseignante d'astronomie, afin de transmettre le savoir que j'ai acquis durant mes longs voyages interstellaires.

Une petite description de moi ?
- Des cheveux sombres comme le ciel céleste
- Des yeux on ne peut plus assortis à mes cheveux
- Un caractère aiguisé comme la lame d'un couteau... en effet je n'en ai pas l'air mais je m'énerve facilement !
- J'ai rencontré une chouette sur mon chemin, elle s'appelle Tulpo etme rend de grands services.
- Mes desseins ? Comme si jallais vous les dire héhéhé.

Voila tout, je soumets donc ma candidature. Je ne suis pas humaine, je ne suis pas une sainte... serpentard serait ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

De la naissance et la mort des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la naissance et la mort des étoiles.   De la naissance et la mort des étoiles. EmptyLun 18 Juin - 12:05

Bienvenue Very Happy
Mais qu'elle année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Nevus Rucemer
Sans Rang
Nevus Rucemer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2007

De la naissance et la mort des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la naissance et la mort des étoiles.   De la naissance et la mort des étoiles. EmptyLun 18 Juin - 12:07

Euh monsieur je me présente comme professeur d'astronomie..........
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

De la naissance et la mort des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la naissance et la mort des étoiles.   De la naissance et la mort des étoiles. EmptyLun 18 Juin - 12:09

Excusez moi ( mal réveillé )
Bienvenue Professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Nya Niwa
Elève de Serpentard 6ème Année
Nya Niwa


Nombre de messages : 90
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

De la naissance et la mort des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la naissance et la mort des étoiles.   De la naissance et la mort des étoiles. EmptyMar 19 Juin - 13:35

Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukedarkangel9.skyblog.com
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

De la naissance et la mort des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la naissance et la mort des étoiles.   De la naissance et la mort des étoiles. EmptyVen 22 Juin - 10:51

Yo !!! (euh, pardon )

Bienvenue à vous Madame !!
Revenir en haut Aller en bas
Anis Beek
Elève de Serdaigle 4ème Année
Anis Beek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

De la naissance et la mort des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la naissance et la mort des étoiles.   De la naissance et la mort des étoiles. EmptySam 30 Juin - 3:20

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Isil Felagund
Professeur de Magies Antiques / Directrice Adjointe
Isil Felagund


Nombre de messages : 1390
Age : 33
Localisation : Directrice des Serpentards, Directrice Adjointe
Date d'inscription : 16/10/2005

De la naissance et la mort des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la naissance et la mort des étoiles.   De la naissance et la mort des étoiles. EmptyMar 31 Juil - 13:50

Comme vous avez pu le constater monsieur,
je suis navrée mais le forum est quelque peu déserté...
Je rappelle pour ceux qui veulent que le forum Inwilis cherche de nouveaux joueurs encore et toujours, le liens et sur la page d'accueil, cliquez sur l'icône.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la naissance et la mort des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: De la naissance et la mort des étoiles.   De la naissance et la mort des étoiles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la naissance et la mort des étoiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Poudlard :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser