Magique Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Arrivée à Poudlard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard EmptySam 16 Juin - 4:47

*Lucheeta entra dans le grand Hall après Remus et Isaak. Elle eut tout de suite plus chaud. Elle adorait cette pièce, elle ne savait même pas pourquoi.*

C'est grand !!!
(-_-)
Je suis nulle....Je préfère me taire (....)
*Lucheeta s'arrêta aux côtés de ses deux hommes et regarda Isaak qui commençait à éttoufer sous la grosse veste de Remus... Elle l'enlevit et contempla son fils qui respirait à nouveau...*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard EmptySam 16 Juin - 4:52

- Tu avais oublié comment était cette salle ?

* Il lui sourit tout en gardant son fils dans les bras , maintenant il devait faire face aux regards des autres , perce que enmener un enfant dans un des établissement de magie les plus réputé du monde c'était pas génial , amis Remus il s'en foutait car en un seul coup de poin il pouvait tuer quelqu'un , il joua un peu avec Isaak et se mit sur une chaise *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard EmptySam 16 Juin - 5:06

*Lucheeta prit une chaise et s'assit à côté de Remus. Il faisait mine d'être heureux, mais pourtant elle avait le sentiment qu'il allait très mal. Elle comprends que c'est nouveau pour lui d'avoir Isaak près de lui et c'est ce qui devrait le réjouïr, mais elle voyait cela autrement. Elle croyait que Remus n'aimais pas son fils, mais cette pensée disparut dans les secondes à venir. Elle réfléchit et elle comprit enfin; c'était elle qui avait un problème, alors qu'elle se sentait parfaitement normale.*

J...je suis un peu fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard EmptySam 16 Juin - 5:13

- Tu ne restes pas pour le repas ?

* Il la regarda d'un air attendrit et joua avec son fils qui le réclamait , il avait l'air heureux mais il ne savait pas telement comme s'y prendre avec son fils , mais il fallait bien le faire car Lucheeta avait l'air bizare *

- Tu n'as pas l'air bien . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard EmptySam 16 Juin - 5:32

Je ne sais pas... je vais rester pour le discours de début d'année mais je remonte avec le petit après... J'ai un peu mal à la tête, il faudrais juste que je me repose un petit peu...

*Bien qu'elle rassurait Remus et qu'elle fesait mine d'être en pleine forme, juste un peu fatiguée, Lucheeta avait la tête qui tournait et les yeux lourds. Elle n'enttendait plus rien et tout à coups... POUF !!! Là, par terre allongée, Lucheeta s'était évanouïe.*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard EmptySam 16 Juin - 5:35

* ( genre ... l'évanouissement un classique ! xD ) Remus posa le petit sur une chaise et souleva Lucheeta qui avait du prendre 2/3 kilos parce qu'elle était plus lourde qu'avant , il la mit sur un banc lui mit une servilette mouillée sur le front et s'accroupi devant elle et jouant avec le petit qui commencait à s'endormir *

- je crois que els chocogrenouilles ont un mauvais effet sur toi . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard EmptySam 16 Juin - 5:38

*Dans son monde, Lucheeta était plongé dans un horrible cauchemard. Allongée à terre, elle avait une fèche plantée dans le coeur. Autour d'elle, il y avait un petit singe, il portait une étiquette "Monkey" autour du cou. Elle leva les yeux et vit dans les nuages une ombre apparaître. une ombre gigantesque. Elle traversa les nuage: c'était un dragon noir. Il attrapa Lucheeta et lui dit :
"Tu ne peux pas fuir ton destin, car la mort est ta seule amie"*

Tu ne peux pas fuir ton destin, car la mort est ta seule amie.

*Elle se réveilla.*


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harpong Lupin
Sans Rang
Harpong Lupin


Nombre de messages : 61
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard EmptyLun 18 Juin - 11:26

* Cet homme entra , personne ne savait ce qu'il fesait ici personne ne le connaisait , il fesait partir de lui une sensation de froid , de peur , il marchait d'un pas nonchalant , quand on croyant le voir il disparaissait , on aurait cru qu'il ne touchait pa sle sol , soudain il vit le jeune homme qui était penché sur la fille , il lui jeta un regard noir le figeant sur place , comme s'il était un detraqueur il fouillait dans son ame cherchant des choses qui allaient lui rappellait son passé avec ce jeune homme et oui c'est deux personnages étaient lié d'une façon ou d'une autre quand soudain comme de la façon ou il était papparu il disparu laissant la jeune fille au sol et le jeune homme des ses pensées *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard EmptyLun 18 Juin - 11:45

* Remus avait vu l'homme mais il avait du le voir plus longtmpes que Lucheeta , comme s'il le voyait au ralentit , tout autour delui devint beaucoup plus lent , il se mit à la poursuite de cet homme sans que personne ne le voie , il sétala aus sol contre la grande porte en gardant un bout de la cape de cet homme , il se releva avec du mal regardant son épaule saigner pusi il se tourna vers Lucheeta qui venait de se réveiller , il lui fit un grand sourire *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard EmptyLun 18 Juin - 11:59

*Lucheeta observa fixement l'épaule de Remus, et fronça les sourcils avant de prendre son petit dans ses bras pour le calmer*

Eh bien ?? Depuis quand tu fonces dans les portes ??

*Elle avait un peu la tête qui tournait.*

Bon, je vais me reposer dans ma chambre. Je prends Isaak et j'y vais. Elle s'approcha de lui pour lui faire un bisou puis partit avec Isaak qui s'endormait déjà dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 32
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard EmptyLun 18 Juin - 12:04

- Je ne sais pas ... désolé ... Et bonne nuit !

* Il se dirigea vers dehors sous la neige voir les autres arriver , il avait peur il ne savait pas qui est cet homme et en plus il crevait de faim alors pour se battre c'était pas le mieux , mais bon , l'homme était partit et Remus priait pour ne plus le revoir , il était plus rapide que lui , il n'avait même pas eu le temps de sortir sa baguette que l'homme avait disparu *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Poudlard   Arrivée à Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Poudlard :: Poudlard au Rez-de-Chaussé :: Le Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser