Magique Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Prendre la voiture pour direction le chateau...

Aller en bas 
+2
Anis Beek
Mari Skyscraper
6 participants
AuteurMessage
Mari Skyscraper
Professeur de Métamorphose
Mari Skyscraper


Nombre de messages : 81
Localisation : entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 18/12/2005

Prendre la voiture pour direction le chateau... Empty
MessageSujet: Prendre la voiture pour direction le chateau...   Prendre la voiture pour direction le chateau... EmptyJeu 19 Avr - 13:37

Tout se déroula comme Mari l'avait prévu.
Il avait eu le temps de mettre ses bagages, et d'attendre...
Adossé à la voiture à chevaux, Mari regarda son paquet de cigarettes, et préfèra le fourrer dans une de ses poches pour ne plus l'avoir sous les yeux.
Il soupira, et se mit à jouer avec son briquet. Il aida en suite Yu a mettre ses bagages avec les siens, Kaito semblant parfaitement se débrouiller seul.
La rue était déserte, ou presque, le Près-au-lard sous la neige, c'est beau, mais c'est vide, et très peu animé, surtout quand il y a des chutes aussi fréquente qu'en ce moment. Hum... Pas de signe de Primura, ça ne devait plus tarder... Elle arriverait avant sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anis Beek
Elève de Serdaigle 4ème Année
Anis Beek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

Prendre la voiture pour direction le chateau... Empty
MessageSujet: Re: Prendre la voiture pour direction le chateau...   Prendre la voiture pour direction le chateau... EmptyVen 20 Avr - 9:40

Anis s'était laissée entrainer par la fillette et arriva à l'emplacement des voitures juste derrière une Primura survoltée à l'idée aller manger une glace en compagnie du mulot.
* Au moins j'ai gardé ma valise à la main et je ne suis rentrée dans personne. Puis en suivant les Felagund je ne risque pas de rater un épisode *

"Bien sur on pourra manger ensemble dans la grande salle pour le diner j'imagine mais il faudra demander à ta maman."

"Je vais vous suivre pour rester avec Primura" dit-elle à l'oncle de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Merwan_Hunter
Maître des Potions
Merwan_Hunter


Nombre de messages : 165
Localisation : Dans ma salle de potions
Date d'inscription : 05/11/2005

Prendre la voiture pour direction le chateau... Empty
MessageSujet: Re: Prendre la voiture pour direction le chateau...   Prendre la voiture pour direction le chateau... EmptyDim 22 Avr - 4:35

* Notre ami Merwan qui c'était caché pour ne pas se faire choper par Miguel , arriva devant une voiture avec des grands cheveaux et se demanda pourquoi Isengar n'était pas là il déposa ses affaires dans une voiture ou il n'y avait personne et monta dedans et ce demandant ou pouvait bien etre Remus , il l'avait vu partir avec une jolie fille , pendant que notre cher Merwan est seul ... Sa dernière conquète l'ayant laissé tomber comme une vieille chaussette après lui avoir dit qu'elle devait rejoindre son mair , le pauvre il lui arrive que des trucs nuls >.< , enfaite quand on voit Merwan on se dit que c'est un rebelle , pas un mec sentimental qui aime beaucoup les filles et amoureux ... Et oui contrairement a se que l'on peut penser de Merwan , il n'est pas comme sa xD ! Donc passons il était dans la voiture attendant que d'autre personnes viennent il alluma une cigarette et commenca à fumer *
Revenir en haut Aller en bas
http://thewerewolf57.skyblog.com/
Mari Skyscraper
Professeur de Métamorphose
Mari Skyscraper


Nombre de messages : 81
Localisation : entre deux étagères de livres
Date d'inscription : 18/12/2005

Prendre la voiture pour direction le chateau... Empty
MessageSujet: Re: Prendre la voiture pour direction le chateau...   Prendre la voiture pour direction le chateau... EmptyLun 23 Avr - 7:50

Mari sourit en voyant Primura accourrir, comme il l'avait dit, elle était arrivée avant sa mère.
-Pas de problème Anis, puisque Primura a l'air de beaucoup t'aimer.

Il attrapa les valises de la jeune fille pour les mettre avec celles des autres, à savoir les frères McLachlan, Primura, et lui même.
-J'ai l'impression que finalement, on va se voir souvent. Je suppose qu'elle veut manger une glace, ou boire quelque chose avec toi, et ton mulot. Vous n'avez qu'à rentrer dans la voiture il fait un peu froid, Isil pourra toujours nous rejoindre plus tard.

Ajoutant le geste à la parole, il ouvrit la portière et s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Anis Beek
Elève de Serdaigle 4ème Année
Anis Beek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

Prendre la voiture pour direction le chateau... Empty
MessageSujet: Re: Prendre la voiture pour direction le chateau...   Prendre la voiture pour direction le chateau... EmptySam 28 Avr - 6:04

Anis le remercia en clignant des yeux voyant que ce nouveau professeur de métamorphose était bien plus aimable que Mac Gonagal et ses airs sévères.
Elle fit signe à Primura de la rejoindre, grimpa dans la voiture à l'abris des flocons puis lissa sa robe de sorcière avec ses mains en attendant l'arrivée de Melle Felagund.


"Je suis impatiente de pouvoir manger dans la grande salle, la cuisine à Poudlard est telleeeeement délicieuse XD, tu es déjà venue à Poudlard Primura ?"
Revenir en haut Aller en bas
Primura Felagund
Petite Fille de Poudlard
Primura Felagund


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans les pattes des gens ^o^
Date d'inscription : 27/02/2007

Prendre la voiture pour direction le chateau... Empty
MessageSujet: Re: Prendre la voiture pour direction le chateau...   Prendre la voiture pour direction le chateau... EmptyLun 30 Avr - 11:20

Primura regarda son oncle, elle lui envoya des poissons pour l'embêter, histoire de le colorer un peu, le blanc c'était beau que pour la neige, et pis, le noir pour la nuit, parce que les étoiles brillent mieux sur du noir d'abord.
Enfin bon, elle monta à coté d'Anis, avec Doki. Elle s'intalla à coté d'elle, tant bien que mal, parce que le siège était haut, alors tonton Mari l'aida un peu.
Elle regarda Anis avec un grand sourire.

-Euh nan, je suis née dans ma maison très loin, avec ma maman... Elle était partie de poudlard. Elle m'a raconté... Pis j'ai grandi, maman me mesurait à chaque fois pour voir comment j'étais grande même, et j'ai passé des vacances avec tonton Mari, le temps que ma maman répare le chateau, pis on a pris le train, où j'ai essayé de colorier tonton, mais il a pas voulu...

Primura balançait ses pieds, sans donner de coup dans le siège, parce que c'était pas bien pour les autres que tonton lui avait dit, mais bon, tonton voulait pas se laisser colorier, alors elle avait demandé à maman qui avait dit que tonton avait raison, pour une fois, alors elle le faisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anis Beek
Elève de Serdaigle 4ème Année
Anis Beek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

Prendre la voiture pour direction le chateau... Empty
MessageSujet: Re: Prendre la voiture pour direction le chateau...   Prendre la voiture pour direction le chateau... EmptySam 5 Mai - 10:02

"Tu verras c'est génial. Le chateau de Poudlard est immense (donc je m'y perd souvent -_-') avec des escaliers qui bougent et des tableaux qui te font la conversation, le parc est aussi très grand avec un lac où se promène un calamar géant !
Pour le jour de la rentrée, il y a un grand buffet et le choipeau nous chante l'hymne de Poudlard (ce n'est jamais le même d'ailleurs) c'est très amusant."

Oui cette école était vraiment un lieu exeptionnel, Anis en était convaincue et y aller lui faisait toujours plaisir. Mais cette fois, les évènements présents allaient noircir l'année scolaire, avec des manifestions de mangemorts beaucoup plus fréquentes.

* Et Primura qui toute entousiasmée...à la voir rire tout le temps sans se soucier du reste on a l'impression que tout va pour le mieux, j'espère qui ne se passera rien de grave cette année. *
Revenir en haut Aller en bas
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Prendre la voiture pour direction le chateau... Empty
MessageSujet: Re: Prendre la voiture pour direction le chateau...   Prendre la voiture pour direction le chateau... EmptyDim 6 Mai - 2:57

*Lucheeta rentra donc dans une des voitures en compagnie de son fils et de Remus. Les nombreux sauts que fesaient la voituture réveilla Isaak qui regardit Remus d'un air bizarre. Après quelques minutes, Isaak commença à rire et à tendre les bras vers Remus qui avait l'air gêné.*

Eh ben, tu as remonté dans son estime Remus.

*Lucheeta donna à Remus son bébé.*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Prendre la voiture pour direction le chateau... Empty
MessageSujet: Re: Prendre la voiture pour direction le chateau...   Prendre la voiture pour direction le chateau... EmptyDim 6 Mai - 2:59

- J'étais aussi bas que sa

* Il prit Isaak en souriant et il le chatouilla doucement , ce que Isaak adorait il riait au éclats en regardant Remus qui lui avait toujours l'expression de sa tête génée , mais il jouait avec son fils , pour une fois que Isaak lui accordait de son temps, car normalement il n'avait que d'yeux pour sa mère c'est comme si Remus n'avais jamais existé pour Isaak *
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Prendre la voiture pour direction le chateau... Empty
MessageSujet: Re: Prendre la voiture pour direction le chateau...   Prendre la voiture pour direction le chateau... EmptySam 16 Juin - 3:46

*Lucheeta regardait Remus qui avait l'air encore plus heureux que son fils et ça la fit sourire. Elle tourna la tête pour regarder le château de poudlard et ses nombreuses fenêtres.... ... Soudainement alertée par un cri d'Isaak, elle se retourna*
...... .... ... .. ....... . .. .. ... Suspect
Remus ??
Tu fais quoi là ??
*Elle remit Isaak à l'endroit dans les bras de Remus*
Ahem....Je crois que j'ai quelques petites choses à t'apprendre au sujet du baby-sitting... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Prendre la voiture pour direction le chateau... Empty
MessageSujet: Re: Prendre la voiture pour direction le chateau...   Prendre la voiture pour direction le chateau... EmptySam 16 Juin - 3:50

- Mais j'ai rien fait je te jure !

* Il était surpris de la réaction de son fils , il pensait que c'était à cause du chateau , cela avait du l'impressioner , le pauvre il avait l'habitude de ca petite crèche .
Remus enleva sa veste pour la donner à Isaak car la neige tombait de plus belle sur le petit garcon et sa mère *

- Tu n'as pas froid Lucheeta ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Lucheeta Tolès
Elève de Gryffondor 7ème Année
Lucheeta Tolès


Nombre de messages : 178
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/11/2005

Prendre la voiture pour direction le chateau... Empty
MessageSujet: Re: Prendre la voiture pour direction le chateau...   Prendre la voiture pour direction le chateau... EmptySam 16 Juin - 3:58

Héhé nan tout vas bien What a Face

*Lucheeta, en réalité, tremblait de froid mais elle aimait bien cette sensation donc elle voulait rester comme ça je sais elle est bizarre mais bon....*

Ah !! On est enfin arrivés !! Remus, s'il te plaît, tu peux garder un peule petit dans tes bras ?? C'est pas que je veux pas le porter mais bon il faut bien que tu t'y habitues parce que c'est pas fini tu sais...^^

*Elle éclata de rire en voyant Remus rougir un peu et lui fit un êtit bisou d'encouragement*

Ca va aller va !!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Elève de Gryffondor 4ème année
Remus Lupin


Nombre de messages : 943
Age : 31
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 05/11/2005

Prendre la voiture pour direction le chateau... Empty
MessageSujet: Re: Prendre la voiture pour direction le chateau...   Prendre la voiture pour direction le chateau... EmptySam 16 Juin - 4:02

- Mouais . . .

* Il lui rendit son baisé et il prit Ysaak dans ses bras , il descendit de la voiture et souleva le petit pour ne pas qu'il se fasse mal , il regardait Lucheeta tremblante dans la neige et il lui sourit , il remit bien la veste sur le petit pour ne pas qu'il devienne malade , il marcha vers la grande salle et portant le petit et un sac à dos *

- Tu nous suis Lucheeta ?

( suite grande salle )
Revenir en haut Aller en bas
http://flowie-c.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Prendre la voiture pour direction le chateau... Empty
MessageSujet: Re: Prendre la voiture pour direction le chateau...   Prendre la voiture pour direction le chateau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre la voiture pour direction le chateau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste pour Honeydukes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Poudlard :: Près Au Lard :: La Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser