Magique Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Remue ménage et rencontre surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Méloyène Elwy
Gérant(e)
Méloyène Elwy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2007

Remue ménage et rencontre surprise Empty
MessageSujet: Remue ménage et rencontre surprise   Remue ménage et rencontre surprise EmptyLun 16 Avr - 2:01

*Méloyène rentra dans la boutique*

Un peu poussiéreuse mais ça va....

*Elle posa toutes ses affaires et nettoya la pièce avant d'aller voir sa cuisine. Elle n'en croyait pas ses yeux: Trois fondries à fondants, Deux fours à biscuits et quatres à gâteaux, ainsi qu'une grosse marmite.*

Waaaaaaaaaah !!! C'est la première fois que je vois une cuisine aussi bien équipée !!

*Elle nettoya la pièce et ouvrit toutes les étagères et les tirroirs. Tous étaient remplis d'épices, de farine, de beurre et biens d'autres choses encore consomables. Ensuite, Méloyène monta poser ses affaires dans sa chambre et redescendit pour préparer des sucettes au Lotus. Tout allait bien quand soudain, une boule de poils jaillit de la charpente se jeta sur Méloyène. Elle saisit la furie par la peau du coup avant de se rendre compte que c'était un petit écureuil furieux .*

-Tu m'as fait une de ces peurs, la bestiole !! Tu habites ici ??

*Le petit écureuil hocha la tête en se calmant un peu*

-Ah, moi aussi, mon cher petit colocataire. Ecoute, jevais pas te mettre dehors, mais pas de bêtises sinon ça va mal aller OK ???

- OK, mais le cher petit colocataire n'est pas une vulgaire bestiole !

-??????

*Méloyène sursauta*

-Bon alors, voilà maintenant que tu te mets à parler la bestiole !!!

-Je te l'ai déjà dit, je ne suis pas qu'une bestiole !! Je suis Samy l'écureuil !!

-T'as plutôt une tête de bestiole....

-Tu sors toujours des vanes comme celles-là ??

-C'était pas une vane !! Bon bref, toi c'est Samy, moi c'est Méloyène .

-Par contre, Méloyène, je te demanderais juste à manger, j'ai plus rien...

-Tu n'as pas fait tes réserves pour le froid ???

- J'ai tout mangé....

-Ahem... Prends plutôt une sucette au Lotus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Remue ménage et rencontre surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Poudlard :: Près Au Lard :: Honeydukes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser