Magique Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 La pOlémique de tOkiO hOtel

Aller en bas 
+10
Koyotsuki Harukawa
Isengar
Merwan_Hunter
Nya Niwa
Aja Killian
Anis Beek
Gildven Phoenix
Remus Lupin
Séréna Kinioa
Andy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Koyotsuki Harukawa
Elève de Serpentard 7ème Année
Koyotsuki Harukawa


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pOlémique de tOkiO hOtel   La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 9:10

Tu peux aussi aller dans une eglise et atrapper une nône, la torturer, lui ouvrir la poitrine, le ventre, retirer un a un les organes sans les abimer, de façon a ce qu'elle reste en vie... et en même temps quitte a s'occuper tu t'amuse avec elle ^^ et hop, un ti viol de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Link
Elève de Serpentard 7ème Année
Shadow Link


Nombre de messages : 639
Localisation : Serpentard, à songer comment te faire pleurer.
Date d'inscription : 27/10/2005

La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pOlémique de tOkiO hOtel   La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 EmptyDim 11 Mar - 9:15

Une nonne, c'est pas vachement intéressant, ça a pas de pratique, pas suffisamment de force pour tenter un tant soit peu de résister ; Pas vraiment bandant, imo.

Tu tente le curé, par derrière, en lui attachant les bras et les jambes à son autel, tu t'amuse déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Elève de Gryffondor 4ème année
Andy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pOlémique de tOkiO hOtel   La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 EmptyLun 12 Mar - 13:19

where is the rapport with the choucroutte ? O_o"
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-leau.skyblog.com
Shadow Link
Elève de Serpentard 7ème Année
Shadow Link


Nombre de messages : 639
Localisation : Serpentard, à songer comment te faire pleurer.
Date d'inscription : 27/10/2005

La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pOlémique de tOkiO hOtel   La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 7:14

Comparer TH à de la choucroute, je n'aurais pu faire mieux.
Encore que, la choucroute, c'est pas indigeste.

Ah ouais, sinon, t'as oublié tes o majuscule.
Vas voir un toubib', y'a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Kinioa
Elève de Gryffondor 4ème année
Séréna Kinioa


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : +de vache ke d'hab
Date d'inscription : 03/03/2007

La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pOlémique de tOkiO hOtel   La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 9:42

Shadow recomence son humour débordant raa kel povre nain débile ceului là
Elle ne compare aps TH a de la chocroute mais votre discour Sonic !
je sais aps si tu est aveugle ou con (XD LES DEUX ^^) mais elle n'a plus mit de O en majuscule depuis les fin de sa présentation!!^^
Donc on disé

-C'est bien d'avoir des gout différent et je ne voulais pas du tout t'offencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-school.goodforum.net
Shadow Link
Elève de Serpentard 7ème Année
Shadow Link


Nombre de messages : 639
Localisation : Serpentard, à songer comment te faire pleurer.
Date d'inscription : 27/10/2005

La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pOlémique de tOkiO hOtel   La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 9:59

Mdr, et après ce discours suintant un humour fin et totalement assumé, c'est mon humour qu'on traite ?
J'adore.

( AH OUI, JE SUIS CON LOL
Et toi t'es une conne, MDR PTDR XPLDR FLUXION DU POUMON DROIT )
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Wonders
Elève de Serpentard 7ème Année
Ellana Wonders


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 26/11/2005

La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pOlémique de tOkiO hOtel   La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 12:01

Ce discours bourré de fautes, ajouterais-je même que.
Heureusement que tu respectes, Séréna, quand même U_U

Et ton humour, très cher Nounours est très bien comme ça, du moins, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Lethiry
Elève de Gryffondor 6ème Année
Ombre Lethiry


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/02/2007

La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pOlémique de tOkiO hOtel   La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 EmptyVen 16 Mar - 12:39

Séréna Kinioa a écrit:
Shadow recomence son humour débordant raa kel povre nain débile ceului là

Je voudrais juste ajouter que Shadow Link est peut être pauvre, n'est pas du tout nain ( du moins grâce à moi *smile de toutes ses dents* ) attends un peu de l'avoir face à toi tu vas voir si il t'écrase de son ombre déjà ouai, débile hum.. Qui est-ce qui écrit "on disé" ? Hum ? Sans oublier "ceului là" XD

Mouarf, laissez moi doucement rire -_-
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Elève de Gryffondor 4ème année
Andy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pOlémique de tOkiO hOtel   La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 10:21

Wow.. Voilà que je m'émoustille encore toute seule x.x"
MAIS LA C'EST TROP FORT!!!!


Oh nOn ,On pas pas tOucher le fOnd. On se rends juste cOmpte que ça serait pas si dur de l'atteindre !


hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-leau.skyblog.com
Ellana Wonders
Elève de Serpentard 7ème Année
Ellana Wonders


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 26/11/2005

La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pOlémique de tOkiO hOtel   La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 10:38

Qui n'a pas compris ?

*Lève la main*
Revenir en haut Aller en bas
Aja Killian
Elève de Serpentard 4ème Année
Aja Killian


Nombre de messages : 545
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2005

La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pOlémique de tOkiO hOtel   La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 2:07

Bon, vous allez dire que e suis un cas désespérée, mais la je capte plus rien ! Je crois qu'il est temps que j'aille me tailler les veines, parce que la...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitzland.skyblog.com
Nya Niwa
Elève de Serpentard 6ème Année
Nya Niwa


Nombre de messages : 90
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pOlémique de tOkiO hOtel   La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 2:25

Sup.


Dernière édition par Nya Niwa le Mar 23 Aoû - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukedarkangel9.skyblog.com
Shadow Link
Elève de Serpentard 7ème Année
Shadow Link


Nombre de messages : 639
Localisation : Serpentard, à songer comment te faire pleurer.
Date d'inscription : 27/10/2005

La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pOlémique de tOkiO hOtel   La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 6:24

Pas ensoleillé ?
30° à l'ombre, encore heureux que ça ne soit pas du tout ensoleillé.

Sinon, ma belle, notre alsacienne ici présente s'amusait à montrer que son humour est, tout comme sa merveilleuse écriture, largement supérieur au notre, pauvre hères que nous sommes.


( Ah, au passage, ololo "je sais aps si tu est aveugle ou con (XD LES DEUX ^^) mais elle n'a plus mit de O en majuscule depuis les fin de sa présentation!!^^".

C'est qui qui est aveugle et conne maintenant ? ;)) )
Revenir en haut Aller en bas
Aja Killian
Elève de Serpentard 4ème Année
Aja Killian


Nombre de messages : 545
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2005

La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pOlémique de tOkiO hOtel   La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 11:50

Bon ceci est le dernier message que e vais poster sur ce topic, parce que la les gens vous commencez à m’énerver !

Avant de commencer, je m’excuse auprès de Isil pour les mots vulgaire que je vais sortir.

PUTIN DE MERDE LA VOUS FAITE CHIER A LA FIN ! ON AIME UNE CERTAINE CHOSES ARRETER DE NOUS FAIRE CHIER A LA FIN MERDE ! JE COMMENCE SERIEUSEMENT EN AVOIR MARRE DE VOS CRITIQUE A 2 BALLE JUSTE PARCE QUE J’AIME TOKIO HOTEL ET ALORS SA VOUS REGARDE ? C’EST VOUS QUI ECOUTEZ ? NAN ALORS MAINTENANT VOUS ARRETEZ DE NOUS CRITIQUER PARCE QUE LA SA FAIT VRAIMENT GAMIN DE 10 ANS ET ENCORE MON FRERE NE ME CRITIQUE PAS ALORS QUI DIT QUE BILL EST UNE TAFIOLE ! ALORS MAINTENANT POUR MOI LE SUJET EST CLOS ET JE DIS VOS GUEULE !!!!!!!!

Voila des petits commentaires de gens que je connais ^^


Laurane dit : Et bien tu vois Selty, moi aussi, je m’étouffe en voyant des horreurs pareils écrit sur les TH !! C’est dégueulasse !!! Je pensait pas que toi, le Mayottin avec une bonne mentalité, se mettrait à critiquer Tokio Hotel !!! En général, ceux qui critiquent, c’est ceux qui sont jaloux !!! Et eux, ils ont vraiment beaucoup travailler pour profiter aujourd’hui de leur célébrité !!! Ca fait des années qui essaye de percer !! Alors, je pense que ça sert à rien de les critiquer car ils ont bien mériter leur célébrité !!! Et heureusement qu’ils savent jouer !! Ils ont appris ok, comme tout le monde mais il savent jouer !!! Et pour info, Bill a mué !!! Mais si tu sais qu’il a 17 ans, c’est que tu t’es quand même renseigné !!! Et il y a quand même quelque chose derrière les paroles !! Ca doit être toi qui ne comprends pas !!! Et ils ont pas besoin de play back !!! Puisqu’il ont du talent !! Pour ce qui est de Bill qui danse, j’arrive pas à critiquer parce que je pense un peu pareil !! Mais il est beau donc ça arrange tout !!!(même si je préfère Gustav !!!^^) !!! Ce que je déteste le plus, c’est qu’on rajoute des « e » !! Oui, il sont allemands et les noms propres, ça change pas même quand ça passe les frontières !!! Respecter quand même la nationalité allemande sachant que l’Allemagne est le plus beau pays au monde !!! Donc, salut à tous et ceux qui critiquent TH, ils feraient mieux de tourner leur langue 7 fois dans leur bouche !!!

De la par d’une fane :
La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Coms_110

D’une autre :
La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Cms2_b10

Et enfin de ma belle-sœur, Maeva :
La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Com3gb10

De la part de Nya et de moi-même nous t'offrons
La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Bannir10
Revenir en haut Aller en bas
http://kaulitzland.skyblog.com
Koyotsuki Harukawa
Elève de Serpentard 7ème Année
Koyotsuki Harukawa


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pOlémique de tOkiO hOtel   La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 8:52

Désolé Aja de te decevoir, mais la sur Tokyo Hotel je et surtoput sur Selty je ne peux pas te laisser dire ça: Selty n'est peut-être pas musicien mais il a quand même une bonne ouïe mais moi je le suis et je peux te dire que sans argent, ils n'auraient pas percé... mais il est vrai que maintenant il y a de plus en plus de gens qui ne pensent qu'au look et trouvent que ça rattrape tout... si le look fait le groupe alors j'abandonne quoi...

Et franchement tu pense que ton poste est plus intelligent ? Ok se poste est la pour les fans et Selt a un peu trop dit ce qu'il pensait ( il a eu tord ? non ^^ m'enfin moi jdis rien XD ) c'est un sujet ouvert ou tout le monde peux s'exprimer...

Et non, le guitariste est pas fameux, et celui qui reçoit la palme d'or reste le Bassiste... il y a des fois ou on se demande a quoi il peut bien servir sur scene, a part meubler....

Revenir en haut Aller en bas
Shadow Link
Elève de Serpentard 7ème Année
Shadow Link


Nombre de messages : 639
Localisation : Serpentard, à songer comment te faire pleurer.
Date d'inscription : 27/10/2005

La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pOlémique de tOkiO hOtel   La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 8:53

MDR.
Je n'ai jamais autant ris devant l'écran de mon ordinateur, merci à vous toutes, putain, j'en ai encore les larmes aux yeux.


On va commencer par le blockquote size24 red, j'avoue que c'est sûrement celui que je préfère.
A touché le fond, et creuse encore, mdr.

Le "dernier" post a écrit:
ON AIME UNE CERTAINE CHOSES ARRETER DE NOUS FAIRE CHIER A LA FIN MERDE !
C'est d'ailleurs pour ça que, quand je viole les gamines de neuf ans à côté, je réponds aux flics que "J'aime ça, venez pas m'emmerder" ;))

Le message de la mort ( Niveau kleenex, ça m'a tout bouffé. ) a écrit:
NAN ALORS MAINTENANT VOUS ARRETEZ DE NOUS CRITIQUER PARCE QUE LA SA FAIT VRAIMENT GAMIN DE 10 ANS ET ENCORE MON FRERE NE ME CRITIQUE PAS ALORS QUI DIT QUE BILL EST UNE TAFIOLE !
Qui c'est qui parait le plus gamin ?
Celui qui expose son avis ou celle qui ne sait pas écrire, utilise à tout va des vulgarités, des abréviations, écrit d'une manière totalement illisible du fait d'une taille d'écriture et d'une couleur totalement hors-contexte, hum, dis moi ?


Laurane a écrit:
[ Blabla, je m'insurge, kikoolaul. ]
Ouvre un dictionnaire partie Mayotte, et, tiens, magie, apprends à lire que l'on dit "Mahorais".
Encore faut-il que tu sache te servir d'un dictio, vu le niveau où ça vole, le contraire ne m'étonnerais pas.

Allez, je suis de bonne humeur today, je réponds quand même à tes conneries.

Ils ont bien mérité leur célébrité, ouais, et Mussolini aussi, mdr.

Ils savent jouer, débouche un peu la merde qu'il y a dans tes oreilles, et va consulter, ama il ne reste plus que ça.

Ensuite, moi qui ne comprend pas, j'ai fait autant d'allemand que toi, t'inquiète pas ;))

Ah, ouais, tiens, j'habite à Mahore, mais j'ai grandement envie d'aller vivre en Россия..
Quels cons, ces Académiciens, de franciser tout ça, ça roxx tellement plus en original.

( Et l'Allemagne le plus beau pays, MDR.
Achète toi des lunettes, bordel, et ouvre les yeux la prochaine fois. )


@ La fane ( Ca me fait chier, les personnes qui mettent des e aux mots anglais, faut vraiment être un blaireau pour faire ça. ) : Le CP, ça existe.
Songe à y faire une année, s'ils te refusent la maternelle, mes yeux en pleure encore.


@ La pute suivante : J'en ai déjà plus que toi ;))
Et si c'est un mauvais argument de dire qu'ils chantent mal, jouent mal et ont une gueule de pd, libre à toi de te faire une argumentation digne de ce nom, chérie.


@ Une de plus, une. Mettez là sur mon addition boy. : Tu es bien la seule qui, à un moment ou à un autre, est dans le vrai.
Pour dire ce que tu dis, faut être vachement objectif, y'a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anis Beek
Elève de Serdaigle 4ème Année
Anis Beek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pOlémique de tOkiO hOtel   La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 6:28

J'aurais du parier que ce topic partirait en c***lle, à l'heure qu'il est je serais déja riche. Un sujet comme ça c'est pour donner son avis pas pour se taper dessus :

1ère Etape : Les membres donnent leur avis et le contre s'attaque au pour qui contre-attaque etc....
2ème étape : Personne n'a plus rien à dire de nouveau sur TokioHotel et les messages ne sont posté que pour raler sur les autres et sa part en insultes.

Vu que la plupart des membres ont donné leur avis sur cette petite polémique je propose qu'on ferme le sujet pour limiter les effusions de sang car certains membres peuvent en sortir très vexés.

Si TokioHotel vous passionne à ce point les fan n'ont qu'a creer un sujet que pour eux pour chanter les louanges du groupe et les anti n'ont qu'a creer un sujet pour cracher dessus; et chacun reste dans son coin vu que le topic-débat à foirer bien proprement.

C'était un message d'Anis la pacifiste.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Wonders
Elève de Serpentard 7ème Année
Ellana Wonders


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 26/11/2005

La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pOlémique de tOkiO hOtel   La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 7:13

J'ai a écrit:
Hum, je n'ai lu aucun message posté ici.
Mais je m'exprime
Je n'aime pas TH
Je déteste profondément ce groupe franchement commercial.

Voilà et ne le prenez pas mal ^.^

Comment ça qu'est-ce que je fais là ?

Oui, bon, euh.
Voilà =)
:
On nous demande notre avis, on répond, on critique, on nous engueule.
C'est un débat ou pas ?

Ensuite, si vous voulez vous énervez, rangez vos majuscules et écrivez "normalement", sans fautes keua.

Et pour ce qui est des paroles, pas besoin d'avoir fait de l'Allemand pour "comprendre" ce que les paroles racontent, hein, 'suffit de chercher sur internet ; pour voir que les paroles ne sont pas très recherchées et que c'est à peu près tout le temps le même sujet.
Ils n'ont pas beaucoup d'experience, ils ont quoi ?
Même pas vingt ans, tu veux quoi ? Qu'ils te sortent un son de la mort-qui-tue et des paroles qui font chialer tellement que c'est bow ?
Normal qu'on les critique, désolée.

De plus - je ne parle pas d'Aja là - , si vous ne voulez pas que l'on critique ou que l'on donne nos impressions sur ce groupe, remballez aussi vos préjugés sur les personnes que vous ne connaissez pas.

Et pour vous emmerdrer, oui parce que j'aime ça =D
Je vais vous demander, vraiment, bande de superficielles, qu'est-ce que vous aimer le plus dans leurs chansons ?
Le fait qu'ils n'ont aucune originalité ?
Qu'ils sont "bogoss" ? [Ah ben oui, si on aime les gamins de 10 ans, c'est sûr qu'ils le sont]
Que le chanteur ne vous a pas révélé sa réelle identité ? [Il est une Elle ^.^]
Ou bien, c'est facile pour vous d'aimer pusique tout le monde aime ?



Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Nya Niwa
Elève de Serpentard 6ème Année
Nya Niwa


Nombre de messages : 90
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pOlémique de tOkiO hOtel   La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 7:45

Sup.


Dernière édition par Nya Niwa le Mar 23 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukedarkangel9.skyblog.com
Andy
Elève de Gryffondor 4ème année
Andy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pOlémique de tOkiO hOtel   La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 8:26

vOus avez pas envie d'une glaçe à la frambOise ? là maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-leau.skyblog.com
Anis Beek
Elève de Serdaigle 4ème Année
Anis Beek


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/03/2007

La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pOlémique de tOkiO hOtel   La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 2:02

Oui avec de la glace au fruit de la passion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nya Niwa
Elève de Serpentard 6ème Année
Nya Niwa


Nombre de messages : 90
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 19/01/2006

La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pOlémique de tOkiO hOtel   La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 7:13

Ouais !!! Fruit de la Passion c'est trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukedarkangel9.skyblog.com
Ellana Wonders
Elève de Serpentard 7ème Année
Ellana Wonders


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 26/11/2005

La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pOlémique de tOkiO hOtel   La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 12:24

Vous êtes tarées U_U"
Créez un topic là-dessus et ne discutaillez plus sur celui-ci, hey.
x.x

[Sinon, nan, ça me dit rien, trop froid là :x]
Revenir en haut Aller en bas
Koyotsuki Harukawa
Elève de Serpentard 7ème Année
Koyotsuki Harukawa


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pOlémique de tOkiO hOtel   La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 13:12

Et Vodka Dragibus c'est aussi au programe ? Very Happy

Bon ok je sors ^^
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Elève de Gryffondor 4ème année
Andy


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pOlémique de tOkiO hOtel   La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 EmptySam 31 Mar - 12:46

<3

la vodka sa passe mal chez mOi </3


=P
Revenir en haut Aller en bas
http://hey-leau.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La pOlémique de tOkiO hOtel   La pOlémique de tOkiO hOtel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pOlémique de tOkiO hOtel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Poudlard :: Royaume du Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser