Magique Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Déambulations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koyotsuki Harukawa
Elève de Serpentard 7ème Année
Koyotsuki Harukawa


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Déambulations Empty
MessageSujet: Déambulations   Déambulations EmptyVen 2 Mar - 7:27

j' eu a peine le temps de finir mon verre de Whisky qu'Ellana m'entraina par le bras en dehors du Chaudron baveur pour aller déambuler dans le chemin de Traverse.

Hey ! j'ai a peine eu le temps de finir mon verre Ellana ! apres cette remarque il lui sourrit puis reprit ...toujours aussi energique a ce que je vois.

Ils marcherent donc dans les rues, tranquillement...

ça fait une eternité qu'on ne s'etait pas vus dit moi, ça me fait plaisir de te revoir, et de passer toute mon année avec vous, ça va promettre ... il rigola un bon coup, celà ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps, la présence de ses amis lui faisait du bien, il le savait bien, mais pourtant il n'avait pas cherché a les voirs durant cesvacancs, ne sachant pas exactement pourquoi, mais ayant une vague idée de la chose tout de même....

Revenir en haut Aller en bas
Ellana Wonders
Elève de Serpentard 7ème Année
Ellana Wonders


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 26/11/2005

Déambulations Empty
MessageSujet: Re: Déambulations   Déambulations EmptyLun 5 Mar - 12:32

[Vu que t'es pas là avant ce week-end [='(], je rp pour nous deux pour acheter les affaires et pour aller dans le train ^^]

Ellana adressa un clein do'eil Koyo.
- Désolée pour ton verre de whisky ...

Elle avait prit l'habitude de laisser traîner la fin de ses phrases, surtout les voyelles. Ainsi, le mot "whisky" se transformait peu à peu dans un "i" long, traînant mais plutôt mélodieux. C'était son habitude, ne parlant pas beaucoup, à chaque fois qu'elle laissait entendre sa voix, on croyait qu'elle chantait doucement ou qu'elle prononçait un discours.

Quelques heures s'écoulèrent, pendant ce temps les deux amis qui s'étaient retrouvés le jour même avaient acheté leur nouvelles affaires de classe.
Il se dirigèrent vers la gare.


Suite à la gaaare ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Déambulations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Poudlard :: Londres & le Chemin de Traverse :: La Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser