Magique Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow Link
Elève de Serpentard 7ème Année
Shadow Link


Nombre de messages : 639
Localisation : Serpentard, à songer comment te faire pleurer.
Date d'inscription : 27/10/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 2 Mar - 4:56

Shadow, une choppe de bière au beurre vide dans les mains, regarda encore une fois sa montre de poche.
Déjà cinq minutes de retard... Comme tout les ans.

Ils se retrouvaient ici tout les ans, depuis leur seconde année d'étude, avant de passer du côté sorcier, au Chemin de Traverse.
Cette année-ci, en plus d'Ellana, il devrait y avoir le nouvel arrivant, Koyotsuki... Un voisin somme toutes, que Shadow connaissait déjà assez bien pour avoir passer quelques permissions avec lui.

Il se resservit une choppe, et attendis, debout, adossé contre le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Wonders
Elève de Serpentard 7ème Année
Ellana Wonders


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 26/11/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 2 Mar - 5:45

Ellana, après avoir arpenté toutes les rues de Londres - lui sembla-t'il - arriva enfin au Chaudron Baveur, faisant sonner les petites cloches en haut de la porte. Elle apercut Shadow, toujours à l'heure, contre le comptoire, déjà une choppe dans sa main ...
Elle s'avança discrètement, de façon à ce que Shadow ne la remarque pas avant qu'elle soit en face de lui.


- Shadooooow !!

Très heureuse de revoir son ami, qu'elle connaissait depuis toujours - enfin, depuis sa première année d'étude à Poudlard, quoi - elle lui "sauta" dessus, s'agrippant à son cou, un sourire malicieux aux lèvres.

- Déjà à ta deuxième bière au beurre ? Irratrapable va ...

Elle regarda la porte d'entrée puis posa de nouveau son regard sur Shadow.

- Koyo devrait bientôt arriver. En attendant, paye-moi une bière, veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Koyotsuki Harukawa
Elève de Serpentard 7ème Année
Koyotsuki Harukawa


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 2 Mar - 5:59

Koyo ayant passé la nuit ça et là dans Londre, entre les bars et les maisons closes, il arriva enfin au Chaudron Baveur.
Juste avant derentrer, il regarda l'heure sur une grande horloge accrochée au mur dans la rue, huit minutes de retard, il etait dans les temps !

Il entra, jetta un coup d'oeil furtif et aperçut presque aussitôt ses deux amis au comptoir.

Tient, déja en train de boire ça ne m'aurai pas étonné... * soupirant *

Il s'approcha d'eux et, une fois a leur niveau, les pris en même temps par le cou...

Enfin on se retrouve ! ça faisait un bail didonc, content de vous revoir * il souria légerement *
Shadow tu aurai pu nous attendre avant de commencer a boire non ? Je vais devoir te ratrapper encore une fois...
Ellana ça commençait a faire pas mal de temps que nous ne nous etions pas vu, ça fait plaisir.


Puis il commanda à son tour une bière pour commencer...
Alors comment allez vous tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Link
Elève de Serpentard 7ème Année
Shadow Link


Nombre de messages : 639
Localisation : Serpentard, à songer comment te faire pleurer.
Date d'inscription : 27/10/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 2 Mar - 6:14

Le jeune homme passa un bras derrière le dos d'Ellana, l'attirant vers lui.
"Ella... Toujours aussi belle, dis-moi." lui dit-il, son sourire habituel aux lèvres.

Une fois Koyotsuki entré, et salué par un coup de poing amical à l'épaule, il reprit : "Et bien, tout de même pressé de rentrer en cours, la Vallée était... Spéciale, dirons-nous. Comme tout les ans.
Et vous deux, par où êtes vous partis ?"

Voyant son ami commander une autre bière, il fit de même, et en pris une de plus pour Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Wonders
Elève de Serpentard 7ème Année
Ellana Wonders


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 26/11/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 2 Mar - 6:29

Ellana prit la choppe que lui tendait Shadow et en but très vite une gorgée, restant collée contre Shadow, après avoir embrassé Koyotsuki sur la joue.

- 'Alut Koyo !

Elle but une nouvelle gorgée de bière au beurre.

- Pendant ces vacances ... Eh bien, je suis restée quelques jours de plus aux alentours de Poudlard, des affaires à régler avec ma mère ...

Un sourire quelque peu sadique s'afficha sur ses lèvres.

- Et puis, routine, je suis restée à l'orphelinat, j'ai acheté de nouveaux bouquins ... Pas grand-chose de très "vivant".

Elle baissa la tête, perdant son sourire.

- Beaucoup rêvassé aussi.

Relevant la tête, elle rejeta ses cheveux en arrière, et finit sa bière au beurre, cul sec. Yeah. En commanda une autre.
Elle regarda Koyo, penchant la tête sur le côté.


- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Koyotsuki Harukawa
Elève de Serpentard 7ème Année
Koyotsuki Harukawa


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 2 Mar - 6:42

Moi ? Il ne voulu pas replonger dans ses douloureux souvenirs....

Pas grand chose de tres passionant, j'ai déambulé ça et lç, ecrit, lu, et plongé danses rêves, une habitude quoi....

Il s'assit et se perdit quelques secondes dans son esprit, puis revint assez vite a la realitée.

Encore des problemes avec ta mère Ellana ?
Bon, j'espere que cette 7ieme année dans une ecole de magie se passera bien, changement d'etablissement pour ma part.


Il commanda un Whisky pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Link
Elève de Serpentard 7ème Année
Shadow Link


Nombre de messages : 639
Localisation : Serpentard, à songer comment te faire pleurer.
Date d'inscription : 27/10/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 2 Mar - 6:56

Attrapant une autre bière, la précédente ayant subit le même sort qu'Ellana avait fait subir à la sienne, il sortit une nouvelle fois sa montre de sa poche, bel ouvrage stylisé d'un métal aux reflets par endroits dorés, par d'autres argentés.
"Il va être l'heure, si l'on veut pouvoir prendre la liste de fournitures au Chemin avant que le train parte, les gars."

Il tira d'une des poches de son veston quelques livres, et les tendit au tenancier, payant sa facture et celle de ses compagnons.
"On se retrouve dans le train, donc. Si on ne se voit pas au Chemin avant, bien sûr.
J'irais peut-être faire un petit tour d'un côté moins... Visité, dirons-nous. Au plaisir de s'y croiser, j'y ai quelques contactes."

Il les salua d'un hochement de la tête, et sortit du Chaudron, s'en allant côté Chemin de Traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Wonders
Elève de Serpentard 7ème Année
Ellana Wonders


Nombre de messages : 745
Date d'inscription : 26/11/2005

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyVen 2 Mar - 7:04

Après avoir adressé un signe de main à Shadow, Ellana regarda sa bière au beurre.

- On va ensemble au chemin de traverse ? demanda-t'elle à Koyo, le regard perdu dans sa choppe.

Elle finit d'une traite sa choppe et, sans attendre la réponse de son ami, elle attrappa son bras, l'entraînant vers la sortie.
Une fois dehors, ils passèrent du côté Chemin de Traverse.


Suite au Chemin de Traverse =)
Revenir en haut Aller en bas
Largaroth
Elève de Serpentard 7ème Année
Largaroth


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2007

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles EmptySam 3 Mar - 4:18

Largaroth arriva dans la rue devant le chaudron Baveur.

*Ca y était ca avant ?*

Il entra puis regarda sa montre. Il regarda tout autour de la salle puis s'approcha du bar et attendit d'etre servit.

Quelques minutes passèrent, sans que personne ne prete attention à lui... Il commencçait a s'impatienter.
Il s'addressa alors au barman:

_Une biere au beurre je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magique Poudlard :: Londres & le Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser